Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 38

Lundi 01 Mai 2006 23:44

une balle milieu,puis une balle soit à gauche soit à droite, une balle milieu puis une à gauche ou à droite ainsi de suite.....après l'écartement on repasse toujours par le milieu.... cet exercice est LE SUEDOIS

Mercredi 26 Avril 2006 11:27

on sait jamais si la proB se maintien ils auront encore une très bonne équipe en n2.....
par contre pour monter en n2 tib va falloir recruter un bonhomme sous les 200 c'est clair parce que la montée meme avec le joueur là sera loin d'etre assurée...

Mercredi 19 Avril 2006 19:38

je suis venu jouer 2 ans à bègles en n2 puis je suis parti pour metz.... tu vois maintenant?

Mardi 18 Avril 2006 15:53

et dans les numéros? les meilleurs progressions cette année? il y a bien quelqu'un assez à fond dans le ping qui a recherché les meilleurs progressions chez les numérotés nan?

Mardi 18 Avril 2006 15:46

c'est vrai JS pouvait esperer réussir une carriere monumentale dommage pour la France et surtout pour lui parce que c'est très très dur pour les français du ping mais surtout pour lui,personnellement des coups droit comme ça j'ai rarement vu ça et une super mentalité en plus....j'espere il reprendra un jour s'il a arrete

Mardi 18 Avril 2006 15:41

le pb c'est qu'à emilien certains lui ont monté un peu la tete qu'en il était jeune c'est dommage.....
ex partenaire de club de begles

Dimanche 09 Avril 2006 18:27

oua j'ai été plutot zero hier mais je m'en suis pas mal sorti alors que je mérite pas grand chose.enfin meme si mulhouse n'a plus le chinois ils vont recruter de toute façon donc ça sera pas un pb pour eux

Dimanche 09 Avril 2006 15:31

bien joué marc j'ai trop le moral.....on reste ensemble en n2

Mercredi 05 Avril 2006 13:23

alors qui annonce pour la premiere place?
moi toujours pareil j'annonce mulhouse mais bon le faux pas à rennes est très vite arrivé

Lundi 03 Avril 2006 08:23

MANOM J.S. 1 11
- CHARTRES ASTT. 2 07

ANGERS VAILLANTE 2 09
- PONTOISE CERGY 2 11

RENNES AVENIR 1 08
- MULHOUSE TT 1 11

AMIENS STT 2 06
- YPORTAISE US 2 11

Dimanche 02 Avril 2006 20:46

allez place aux derniers pronostics pour les rencontres de cette poule

Mercredi 29 Mars 2006 12:59

dslé je savais pas que c'était décalé le match d'une semaine....
merci boob mais c'est de la chance la perf.

Mardi 28 Mars 2006 13:49

avancé un match ça veut rien dire....nous on a demandé à avancer le match contre angers non pas à cause d'un joueur mais pour rentrer plus tot enfin de toute façon un match à 17h c'est trop tard si c'était avance à 16h ça pourrait etre sympa pour tout le monde.On a chacun nos raisons pour avancer un match peut etre parce qu'il manque un joueur ou autre chose mais il peut y avoir beaucoup de raisons différentes.BOOBS972

Lundi 27 Mars 2006 18:00

cergy je représente la loi du tout ou rien....rir

Lundi 27 Mars 2006 13:18

rir....surprenant mais c'est bien pour vous...c'est vraiment n'importe quoi cette poule il y a jamais un match que l'on peut prédire le résultats ça devient meme pénible surtout que sur 8 pratiquement les 7 premieres équipes peuvent avoir une chance dans une autre poule...
Ambiance très agréable à Yport meme si la température de la salle était assez abusée.
ça fait plaisir qu'il y ait pas une seule prise de tete.

Dimanche 26 Mars 2006 22:15

le détail des matchs s'il vous plait....Mulhouse était au complet?( je suppose que nan), détail aussi de cergy contre rennes.merci

Dimanche 26 Mars 2006 18:52

désolé de t'avoir déçu pierro mais on a pris une bonne branlée enfin il nous manquait joel kox et devant en face ça change quand tu mets un Peter Jakson à la place d'un Corre ou Aumoite.On joue pas mal d'équipe au mauvais moment on va dire( cabestany...pour Angers, Jakson...pour Yport)

Vendredi 24 Mars 2006 10:45

pourquoi ça change la donne pour la descente?mulhouse ils ont plus rien à voir ac la descente de toute façon nan?

Mercredi 22 Mars 2006 16:41

ba en fait le dernier match il a joué parce que personne de la pro A voulait jouer mais pour les autres matchs on ne sait pas tant que l'on n'est pas angevin....En tout cas s'ils veulent se maintenir ils sont obligés de se renforcer
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu