une balle milieu,puis une balle soit à gauche soit à droite, une balle milieu puis une à gauche ou à droite ainsi de suite.....après l'écartement on repasse toujours par le milieu.... cet exercice est LE SUEDOIS
on sait jamais si la proB se maintien ils auront encore une très bonne équipe en n2.....
par contre pour monter en n2 tib va falloir recruter un bonhomme sous les 200 c'est clair parce que la montée meme avec le joueur là sera loin d'etre assurée...
et dans les numéros? les meilleurs progressions cette année? il y a bien quelqu'un assez à fond dans le ping qui a recherché les meilleurs progressions chez les numérotés nan?
c'est vrai JS pouvait esperer réussir une carriere monumentale dommage pour la France et surtout pour lui parce que c'est très très dur pour les français du ping mais surtout pour lui,personnellement des coups droit comme ça j'ai rarement vu ça et une super mentalité en plus....j'espere il reprendra un jour s'il a arrete
oua j'ai été plutot zero hier mais je m'en suis pas mal sorti alors que je mérite pas grand chose.enfin meme si mulhouse n'a plus le chinois ils vont recruter de toute façon donc ça sera pas un pb pour eux
avancé un match ça veut rien dire....nous on a demandé à avancer le match contre angers non pas à cause d'un joueur mais pour rentrer plus tot enfin de toute façon un match à 17h c'est trop tard si c'était avance à 16h ça pourrait etre sympa pour tout le monde.On a chacun nos raisons pour avancer un match peut etre parce qu'il manque un joueur ou autre chose mais il peut y avoir beaucoup de raisons différentes.BOOBS972
rir....surprenant mais c'est bien pour vous...c'est vraiment n'importe quoi cette poule il y a jamais un match que l'on peut prédire le résultats ça devient meme pénible surtout que sur 8 pratiquement les 7 premieres équipes peuvent avoir une chance dans une autre poule...
Ambiance très agréable à Yport meme si la température de la salle était assez abusée.
ça fait plaisir qu'il y ait pas une seule prise de tete.
désolé de t'avoir déçu pierro mais on a pris une bonne branlée enfin il nous manquait joel kox et devant en face ça change quand tu mets un Peter Jakson à la place d'un Corre ou Aumoite.On joue pas mal d'équipe au mauvais moment on va dire( cabestany...pour Angers, Jakson...pour Yport)
ba en fait le dernier match il a joué parce que personne de la pro A voulait jouer mais pour les autres matchs on ne sait pas tant que l'on n'est pas angevin....En tout cas s'ils veulent se maintenir ils sont obligés de se renforcer