Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 43

Dimanche 16 Janvier 2005 18:48

bon rester calme <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:46

COMMENT???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 18:44

mais c ce que je fais mais c marqué "cette section est réservé aux membres visibles"
Comment fait on pour être visible?

Dimanche 16 Janvier 2005 18:42

c'était bon sinon <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:39

Voilà comment fait on pour voir le profil des autres joueurs

Dimanche 16 Janvier 2005 18:33

ouha!!!!!! le message avec bible posté à la même seconde!!!!

Dimanche 16 Janvier 2005 18:32

pourquoi? <IMG SRC=smilies/evil.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:27

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:27

pour avoir des recettes on cherche sur internet y en a plein

Dimanche 16 Janvier 2005 18:20

Sujet : Général > SPID
Et alors moi aussi je suis allé sur SPID et g que 13 ans
pour y aller:
login: n° de ton club
mot de passe: n°de ton club
mais ca marche pas sur tous les clubs parce qu'il change de mot de passe <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 13:03

pourquoi pas des pâtes au jus de chaussettes pendant qu'on y est

Samedi 15 Janvier 2005 16:29

et toute facon le ping est un sport qui se joue avec la tête car quand je vois les footballeurs qui s' énerve pour un rien et l' entraineur qui gueule tout le temps moi je préfère largement faire du ping et puis physiquement quand mon entraineur me fait faire du panier de balles moi à la fin je suis crevé

Samedi 15 Janvier 2005 13:34

moi 90 mais bon ca fait longtemps que je l' ai trouvé <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 16:02

Alors combien avez vous fini?
Moi 1er en D2 dans l'orne
Forcément dans mon surnom y a 1er <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 15:57

Alors vous avez fait combien? <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 15:56

<A HREF="http://www.wagenschenke.ch/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.wagenschenke.ch/</A>

Mercredi 12 Janvier 2005 15:54

un perroquet va dans un bar et demande:
- est ce que t'as des cacahuètes ?
-non
Le lendemain il revien dans le bar et demande :
-est ce que t' as de cacahuètes ?
-non
Le perroquet revient et lui demande :
-Est ce que t' as des cacahuètes ?
-non jtai dit que j'avais pas de cacahuètes et si tu continue je vais te clouer le bec sur le bar
Le lendemain le perroquet revient et demande:
-Est ce que t' as des clous ?
-non
-Est ce que t'as des cacahuètes <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Dimanche 09 Janvier 2005 10:55

Sujet : Général > SPID
Qqn pourrait me dire si on peut savoir le nombre de connexions qui reste a un club

Mercredi 05 Janvier 2005 19:51

<A HREF="http://www.imageshack.us/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.imageshack.us/</A>

Mercredi 05 Janvier 2005 19:47

<A HREF="http://img123.exs.cx/img123/8536/dsc005539qw.jpg" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://img123.exs.cx/img123/8536/dsc005539qw.jpg</A>
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu