Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeu de ping

Dimanche 23 Janvier 2005 14:15

Bonjour a tous g trouver un site qui consiste a se mettre ds la peau d'un entraineur .
<A HREF="http://www.ittm-manager.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittm-manager.com/</A> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 14:26

est ce que faut télécharger

Dimanche 23 Janvier 2005 14:35

Non apparament il faut s'inscrire mais moi j'ai pas réussi ca me met tout le temps "mot de passe erroné" <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 15:02

ça fait des mois et des mois qu'on le connait celui là, je pense que ce sujet va etre viré car yen a déjà d'autres
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 23 Janvier 2005 17:17

Il faut l'excuser,c'est dissard.f
elle est belle la France...!

Dimanche 23 Janvier 2005 17:20

loool ca fait 2 ans kil existe
:)

Dimanche 23 Janvier 2005 18:19

Je ne le savait pas

Dimanche 23 Janvier 2005 19:09

moi je comprends pas trop comment on fait ... j'ai telecharger j'ai fait des matchs mais comprends rien !

Dimanche 23 Janvier 2005 19:15

comment tu as fait pour telecharger je croyais que c'était un jeu online??

Dimanche 23 Janvier 2005 19:27

ben oui c'est un jeu on line....
:)

Vendredi 11 Février 2005 14:11

Comment faire pour créer son joueur (je suis inscrit mais je trouve pas)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:14

lisez les régles et le mode de fonctionnement sur le site et vous aurez tout compris <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:14

lisez les régles et le mode de fonctionnement sur le site et vous aurez tout compris <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:14

lisez les régles et le mode de fonctionnement sur le site et vous aurez tout compris <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:16

<IMG SRC=smilies/oops.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:17

Je te demande juste : comment faire pour créer son joueur ? j'ai pas envie de m'amuser à tout lire
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:19

bah normalement tu le fait à l'inscription

Vendredi 11 Février 2005 14:20

ben apparement non car quand je vais sur les options ils me disent "veuillez créer votre joueur avant de venir ici"
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:31

ah bah là je vois pas <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 11 Février 2005 14:32

regarde dans hors sujet y as deja un post sur ce jeu tu aura p-e l'info
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général