Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Messages de eddy1er - Page 29

Dimanche 28 Août 2005 18:22

Ah zut moi je pensai qu'il était facile de dégommer mais c'est juste le varispin et Diva qui sont faciles à dégommer.
Alors par contre j'ai nické un peu le revêtement coté CD ca me fait ch... .
Merci sinon de m'avoir répondu à cette question.

Dimanche 28 Août 2005 14:08

Émoticône Émoticône pourtant je ne croyai pas qu'il y avit bcp de gens qu'aimait le rap.

Dimanche 28 Août 2005 12:05

Où alors c'était un ordi surhumain qui pouvait avoir toutes les informations du monde entiers et tout ca en étant brancher qu'à une prise

Dimanche 28 Août 2005 11:40

Oui je suis d'accord avec toi il faut pas mettre n'importe quoi non plus.

Dimanche 28 Août 2005 11:38

Jcroi pas qu'il y ait bcp de monde qui aime le rap sur le forum

Samedi 27 Août 2005 17:23

J'ai commencé à retirer la colle sur le côté et après normalement si je me trompe pas je dois retirer sur toute la surface après avoir commencé le commencement c'est facile

Samedi 27 Août 2005 17:14

Oui

Samedi 27 Août 2005 17:02

voilà, je suis en train de dégommer mon varispin (je sais que ce n'est pas très courant) et je me demande si je ne fais pas une bêtise: j'ai l'impression que c'est trop propre parce que il n'y a vraiment plus aucune trace et c'est vraiment tout orange.
Merci de répondre à cette question de débutant du dégommage. Émoticône

Samedi 27 Août 2005 11:58

Si on pousse tout le temps:quand on est débutant ca va, mais quand le niveau sera un peu plus élevé, ca ne marchera plus et on ne progressera pas.
Donc, mieux vaut s'habituer à attaquer dès le début (sauf si onest défenseur).

Samedi 27 Août 2005 11:51

Ben, je vois pas ce qu'il y a de mal puisque c'est le fair play du tennis de table.

Vendredi 26 Août 2005 20:39

C'est scientifiquement prouvé?

Vendredi 26 Août 2005 20:20

On ne t'as pas demandé de raconter ta vie.

Jeudi 25 Août 2005 17:48

Ben ouais, c'était marrant desfois mais j'aurai préféré le voir chez moi et pas se payer la honte devant pleins de parents, pleins d'enfants et quelques gars de notre âge qu'accompagnaient leur gamins

Mercredi 24 Août 2005 13:28

ah oui c'est quand même le programme qui s'est trompé

Mercredi 24 Août 2005 13:27

Je vais vous raconter une très grosse honte:

Il y a une semaine à peu près, avec un copain, on voulait aller regarder un film au cinéma. Donc, ma mère à regarder sur le programme et nous à dit qu'il y avait Batman, mais, le titre était Cendrillon avec le sujet de Batman, ma mère pensait que Cendrillon était le titre du nouveau Batman, bon, on lui a fait confiance, on est parti au cinéma et ... Le film était Cendrillon et là, Émoticône, Et une fois le film fini, on voyait que des petits sortir du cinéma : la honte de notre vie. moral de cette histoire : Ne jamais faire confiance à sa mère Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 13:08

Ouais et puis toi fry44, t'es vraiment une merde par rapport aux meilleurs mondiaux.

Mercredi 24 Août 2005 13:06

Bon, il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, il faut lancer un sujet et en parler quelque temps sinon ca ne sert plus à rien
1010 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddy1er

Résolu