Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Batman contre Cendrillon.

Mercredi 24 Août 2005 13:27

Je vais vous raconter une très grosse honte:

Il y a une semaine à peu près, avec un copain, on voulait aller regarder un film au cinéma. Donc, ma mère à regarder sur le programme et nous à dit qu'il y avait Batman, mais, le titre était Cendrillon avec le sujet de Batman, ma mère pensait que Cendrillon était le titre du nouveau Batman, bon, on lui a fait confiance, on est parti au cinéma et ... Le film était Cendrillon et là, Émoticône, Et une fois le film fini, on voyait que des petits sortir du cinéma : la honte de notre vie. moral de cette histoire : Ne jamais faire confiance à sa mère Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 13:28

Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Août 2005 13:28

ah oui c'est quand même le programme qui s'est trompé

Mercredi 24 Août 2005 14:07

pas de chance mon grand, mais si le programme était faux, ta mère n'y est pour rien !
la prochaine fois, regarde bien l'affiche avant d'entrer !Rire et c'est une mère qui te le dit.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 14:10

Citation de eddy1er :
Je vais vous raconter une très grosse honte:

Il y a une semaine à peu près, avec un copain, on voulait aller regarder un film au cinéma. Donc, ma mère à regarder sur le programme et nous à dit qu'il y avait Batman, mais, le titre était Cendrillon avec le sujet de Batman, ma mère pensait que Cendrillon était le titre du nouveau Batman, bon, on lui a fait confiance, on est parti au cinéma et ... Le film était Cendrillon et là, Émoticône, Et une fois le film fini, on voyait que des petits sortir du cinéma : la honte de notre vie. moral de cette histoire : Ne jamais faire confiance à sa mère Émoticône

ah oui la honteRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 24 Août 2005 14:18

Quand t'étais petit ta maman a dû te raconter beaucoup d'histoires, non ?

Mercredi 24 Août 2005 14:18

C'est pas bien Cendrillon ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 24 Août 2005 14:59

Sans doute aurait-il préféré voir cette Cendrillon (Cinderella en anglais) : http://www.moviegoods.com/Assets/product_images/1020/183856.1020.A.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Août 2005 15:01

ou alors un dessin animé des années 80 appelé Heavy Metal, mais il était interdit aux moins de 16 ans. désolée, eddy 1er. Pas pour toi !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 24 Août 2005 18:05

ENORME
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Août 2005 14:54

Ca nous rajeunnie pas tout ça !!!!
/taunt

Jeudi 25 Août 2005 15:07

Citation de Snorri :
Ca nous rajeunnie pas tout ça !!!!

si tu crois que j'ai la prétention d'être jeune, tu te fourres la raquette dans l'oeil jusqu'au manche ! et ça ne me gène pas du tout !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 16:09

sa me fait bien rire!!!!!!! enfin, sa fait tjr du bien de revoir les gd classics disney!

Jeudi 25 Août 2005 17:48

Ben ouais, c'était marrant desfois mais j'aurai préféré le voir chez moi et pas se payer la honte devant pleins de parents, pleins d'enfants et quelques gars de notre âge qu'accompagnaient leur gamins

Jeudi 25 Août 2005 17:50

Citation de eddy1er :
Ben ouais, c'était marrant desfois mais j'aurai préféré le voir chez moi et pas se payer la honte devant pleins de parents, pleins d'enfants et quelques gars de notre âge qu'accompagnaient leur gamins

voilà ce qu'on appelle de jeunes parents !!!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 17:51

t'inquiètes par eddy1er, la plus grosse honte, c'était pour le mec qui sanglotait dans la salle lorsque je suis allée voir Antarctica. Je sais ça date !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café