Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 9

Jeudi 23 Août 2007 21:25

Trop bonRire :p

Jeudi 23 Août 2007 21:09

Citation de droopydelax :
D'accord avec Mauer40mm, le jeu des picots lisses ne ressemble à rien. J'ai vu des impotants avoir des niveaux très élevés avec ce genre de revêtements. Comment convaincre après ça des jeunes d'accepter de s'entraîner pendant de longues années techniquement et physiquement pour commencer à être performants et à maîtriser tous les coups du tennis de table? Entre temps , ils leur faudra accepter de prendre des "pilules" contre des joueurs dont le bagage technique se résume à leur matériel.

C'est net

Il est très bien d'interdire les picots lisses ... Franchement quel est l'intéret de faire des balles flottantes pourris ...

Faut m'expliquer ou est le plaisir franchement c'est nul...

Maintenant qu'il restera que les lisses il yaura plus de gens qui prennent un picot uniquement pour faire chier les autres.

Mais je voudrais rajouter à tout ceux qui disent qu'ils ont pris un picot car il aime ça. Et bien prenez un rugueux ! Car votre excuse bidon ne tient pas. Si vous aimez vraiment les picots alors prenez un rugueux et faite des VRAIS échanges.

Mercredi 22 Août 2007 20:52

Ta phrase a du succés :p ^^

Mercredi 22 Août 2007 20:50

Ce sondage ne veut rien dire car il ya plus de picoteux sur ce forum, c'est d'ailleurs impresionnant dans une compet c'est limite 5-10% maximum de gens qui ont un picot tandis que sur ce forum c'est 50% au moins . ^^Rire

Mercredi 22 Août 2007 14:18

Citation de les3bping :
Citation de varispin :
Si on sert les dents au PS ça risque de donner une mixture assez indigeste.

Pour moi, le PS peut serrer les dents. Tant que les jeunes militantes blondes à forte poitrine ne serrent pas les fesses, on pourra parler ainsi d’ouverture………………………. pour bibi.
Bibi étant bien entendu les3bping Émoticône

RireRireRire

Mardi 21 Août 2007 19:56

Citation de Francis :
Moi j'attends patiemment l'effondrement du système, que je ne verrai peut-être pas d'ailleurs. Le système libéral est un système pervers qui enrichit énormément de moins en moins de gens, et en appauvrit de plus en plus. Et au milieu se trouvent les "petits actionnaires", qui sont les premiers à morfler dès qu'ils y a des mouvements de baisse. Je pense qu'un jour, ce système s'écroulera de lui-même, car il finira par rentrer dans un mur qui l'arrêtera définitivement.

Espèrons que le système qui le remplaçera ne sera pas pire. C'est hélas ce dont j'ai peur.

Mardi 21 Août 2007 19:53

Je pousse au milieu en balle mi haute. ^^

Mardi 21 Août 2007 19:24

Citation de justinping12 :
Comment faire vieillir un bois autrement que d'attendre 20 ans ?

Attendre 30 ans. De rien.

Mardi 21 Août 2007 13:25

Y a antibes ce dimanche :p de quoi gagner de beaux tableaux ^^

Lundi 20 Août 2007 16:52

Vrai.

Samedi 18 Août 2007 12:49

Si il pleut c'est la faute à sarkozyRireRire

Samedi 18 Août 2007 11:31

La demande a tout simplement rattrapé la production de blé et donc le prix s'envole. Pareil pour le lait et bien d'autres denrées.

Vendredi 17 Août 2007 13:29

En ce moment il faut acheter Eads xD si si je vous jure vous allez voir dans 1 an ou 2 Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2007 14:08

Citation de un joueur de cabourg :
bon chuis niveau 10

par contre arghhhhhhhhhhhhhh

où c'est que y a des fioles vides ???

Les Fioles c'est au marchand de composant ou de fourniture général jsé plus ^^

Jeudi 26 Juillet 2007 13:24

Erf c'est mieux orange ...

Vendredi 20 Juillet 2007 12:47

Tous dopés Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 19:55

25 ans c'est plus très jeune non ?