Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Myriam curtet, la révélation de demain ?

Sondage

Myriam curtet, révélation de demain?

Oui - 14.9% - 7 vote(s)
Non - 63.8% - 30 vote(s)
A le potentiel - 14.9% - 7 vote(s)
Dans quelques temps - 6.4% - 3 vote(s)

Jeudi 19 Juillet 2007 16:21

très sincerement j ai joué pas mal de fois contre elle et j ai trouvé que cette fille avait un talent fou et un potentiel de feu. D ailleurs j en ai fait les frais puisque son magnifique coup droit m a valu bon nombre de défaites... je pense que myriam peut aller vraiment très loin! Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 16:33

Plus d'infos ptet ?

Jeudi 19 Juillet 2007 16:35

bojour,
J'ai rencontré myriam il y a quelques temps lors d'un stage d'été au creps a Nancy. Elle y était avec Elodie Fogiel pour s'entrainer avec le pole espoir par Hervé Reilland. A l'epoque (il y a eviron 10 ans) on(avec des potes) était aller les rejoindre dans leur chambre pour faire un peu la fête comme des gamins de 16 ans quoi (bouteilles...) Hervé Reilland avez vu venir l'affaire et en cours de soirée il est venu toquer à la porte !! tous les mecs planqués dans la deuxième chambre !! il avait rien vuRire!!! Mais comme les filles devaient dormir à cette heure, ils les a fait s'habiller et les a fait courir pendant une demi heur à onze heures du soir!! Bien sûr , on a vu ça de nos fenetres, le verre à la main...

Myriam nous avez fait a chacun un autographe en nous disant qu'il vaudrait cher un jour.
Alors oui, j'espère qu'elle va réussir et que son autographe va me rapporter un max! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 16:43 par kiks

Jeudi 19 Juillet 2007 16:40

tu veux koi kom precision alexD?

Jeudi 19 Juillet 2007 16:41

hey franchement kiks tro bon si ta des autres anecdotes comme ca balance ke jla chambre un peu...

Jeudi 19 Juillet 2007 16:47

Désolé fontoch,
c'est la seule fois que j'ai rencontré myriam, et une fois comme ça, on s'en souvient !!! Je regarde son classement régulièrement à cause de cet autographe !!!(pas pour l'argentRire mais pour voir si elle a arrété de faire la fête au lieu de faire dodo!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 16:50 par kiks

Jeudi 19 Juillet 2007 18:03

Citation de kiks :
bojour,
J'ai rencontré myriam il y a quelques temps lors d'un stage d'été au creps a Nancy. Elle y était avec Elodie Fogiel pour s'entrainer avec le pole espoir par Hervé Reilland. A l'epoque (il y a eviron 10 ans) on(avec des potes) était aller les rejoindre dans leur chambre pour faire un peu la fête comme des gamins de 16 ans quoi (bouteilles...) Hervé Reilland avez vu venir l'affaire et en cours de soirée il est venu toquer à la porte !! tous les mecs planqués dans la deuxième chambre !! il avait rien vuRire!!! Mais comme les filles devaient dormir à cette heure, ils les a fait s'habiller et les a fait courir pendant une demi heur à onze heures du soir!! Bien sûr , on a vu ça de nos fenetres, le verre à la main...

Myriam nous avez fait a chacun un autographe en nous disant qu'il vaudrait cher un jour.
Alors oui, j'espère qu'elle va réussir et que son autographe va me rapporter un max! Émoticône

Je sais pas si c'est le creps de Nancy qui fait ça mais j'ai eu la même mésaventure il y a quelques années ... Sauf que moi je suis allé courir une bonne heure à 2h du mat ... Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 18:09

Fontoch, le style SMS est interdit sur le site.
Merci.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 19 Juillet 2007 18:36

J'ai vu qu'elle est n°86 à la FFTT. Quel âge a-t'elle ?

Jeudi 19 Juillet 2007 18:39

Citation de kiks :
bojour,

Sympa l'anecdote Content

Jeudi 19 Juillet 2007 18:41

Elle est plus toute jeune !! Elle est sénior, je dirais environ 24 ans,mais c'est mon avis, je ne la connait pas personnellement.

Jeudi 19 Juillet 2007 19:10

oui c est a peu près ca elle a 25 ans...Mais elle est tellement impressionante..

Jeudi 19 Juillet 2007 19:37

et sinon pour ceux qui l ont deja vu jouer, qu en pensez vous?

Jeudi 19 Juillet 2007 19:55

25 ans c'est plus très jeune non ?

Jeudi 19 Juillet 2007 20:28

Citation de rockss :
25 ans c'est plus très jeune non ?

Un peu tard en effet

Jeudi 19 Juillet 2007 20:48

Myriam Curtet est une chic fille. C'est un connaisseur qui me l'a dit.

Vanessa Curtet, sa "jeune" soeur, est une chic fille. C'est moi qui le dis. Elle a joué à Tours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 19 Juillet 2007 21:38

Oé quand meme numero 86 française à 25 ans pour espérer un jour du haut niveau sa semble un peu faible...aprés tout sa jou gros 25 chez les hommes quoi!!
Mais bon je dirais que dans le sport et encor plus dans le ping rien n'est impossible... Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 15:58

savez vous comment supprimer un forum crée?svp

Vendredi 20 Juillet 2007 17:41

pas un forum, un sujet...ne nous supprime pas le forum quand meme!!

Vendredi 20 Juillet 2007 18:05

Tu demandes à un modérateur.

Pourquoi veux-tu le supprimer ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général