Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Messages de rockss - Page 18

Dimanche 24 Décembre 2006 18:42

Bah c'est un peu des match gagnés sans intérêts ...

Dimanche 24 Décembre 2006 14:49

Citation de looping06 :
Citation de rockss :
Clair t'imagine l'idée pour mettre un backside a l'envers -_- faut vraiment avoir le cerveaux à l'envers :p

Avec les fautes de français que tu fais, tu dois déjà avoir le cerveau à l'envers, toi....

Peut-être mais tu n'es pas parfait non plus en mettant 4 points de suspensionRire

Samedi 23 Décembre 2006 22:52

Clair t'imagine l'idée pour mettre un backside a l'envers -_- faut vraiment avoir le cerveaux à l'envers :p

Samedi 23 Décembre 2006 13:33

Bonne chance à lui Clin d'oeil

Samedi 23 Décembre 2006 13:14

lol me demande comment ca peut exister le hardbat oO ^^

Vendredi 22 Décembre 2006 17:50

lol nan mais c'est vrai .... C'est n'importe quoi d'inventer des revétements avec des picots long comme des balais ...

Samedi 16 Décembre 2006 15:41

hihi maintenant je jete mon dévolu sur les soft ! Ils sont horrible ... Sérieux j'ai joué un mec il avait pas de cerveau et claquer tout de toute ces forces ... C'était n'importe quoi et ca passer 2 fois sur 3 ... Match avec Service -> BOOOM

Service -> encore BOOM o_O --_--

Samedi 16 Décembre 2006 15:36

Citation de cleana :
Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!Rire

Bon courage Tout tennis-de-table.com est avec toi Content !! on va les avoir ces chinois xD

Samedi 16 Décembre 2006 15:36

Citation de cleana :
Moi j'espère toujours remplacer GATIEN dans la hierarchie nationale,je suis 45 à 37 ans et j'envisage de devenir n° 1 pour 2008,personne ne m'attend !!!!Rire

Bon courage Tout tennis-de-table.com est avec toi Content !! on va les avoir ces chinois xD

Mardi 12 Décembre 2006 18:27

lol 3 picots dans l'équipe en face là c'est un week-end pourri je te l'accorde ^^

Jeudi 07 Décembre 2006 18:11

Chercher pas les picots c'est nul

Mercredi 06 Décembre 2006 11:05

Les gens savent très bien que les picots les plus chiant à jouer sont les meilleurs ... Si c'est pas de l'egoïsme.

Mardi 05 Décembre 2006 20:00

Citation de Alf35 :
Pour moi, le plus chiant, c'est le mec qui sait se servir de sa raquette, quel qu'elle soit!
Par exemple pour moi, c'est aussi ridicule de voir un mec qui colle comme un bourrin en revers pour faire de la poussette (j'ai déjà vu!) qu'un mec qui met un picot en ne sachant même pas ce que cette plaque peut faire et qui l'utilise comme un manche.

Et pourquoi on aurait pas le droit de coller pour faire des poussettes revers hein
? De quel droit tu le juges ? Il fait ce qu'il veut, il est libre me semble-t-il ...

Alors laisse le jouer comme il l'entend et ne vient pas lui casser les pieds

Lundi 04 Décembre 2006 18:32

Exactement ... Si il nous advient de ne pas jouer en attaquant contre les picots ( et bcp en sont capable dont moi ) ils viennent se plaindre ... Pourquoi il attaque pas nanani etc .... Alors je suis totalement d'accord avec vince77 et puis ca m'a toujours bien fais rigolé le picot qui :

la 1ère fois contre un mec normal : "Mais pourquoi tu rales contre mon picot... Ca fais la diversité ... Blablabla Faut apprendre à jour tout les jeux etc ...

Et quand il rencontre un autre picot alors là c'est du grand n'importe quoi le mec en face ne sait pas jouer les picots c'est de la merde ya que lui qui a le droit d'en avoir ... Et j'en passe ...

Alors ca me fais bien marrer les picots quand c'est eux qui ont l'avantage ca les détangent pas mais quand ya un picot en face là c'est pas normal et ce sont eux qui rale le plus ... -__-

Lundi 04 Décembre 2006 16:10

Ce qui est vraiment affligeant c'est la dernière fois le mec à la fin de la rencontre me dit : " Et ben il a bien pourris ce match mon picot, c'est pour ça que je l'ai pris " ...

Quel mentalité pourrie des picoteurs franchement c'est nul de mettre un picot pour pourrir le jeu et faire chi*r son monde ...

Dimanche 03 Décembre 2006 20:40

Franchement j'aimerai bien savoir pourquoi ya que dans le ping pong ou on a droit à des jeux de merde ....

Week-end pourri ... Contre-perf pourrri .... Picot pourris .... Vieille plaque usée même pas réglementaire toute pourris ... et j'en passe ....

Dimanche 26 Novembre 2006 20:31

lol moi je te dis envoie un bon gros sac sur le service ca va le calmer le mec en face ! :p Content

Samedi 25 Novembre 2006 17:05

Je me viens de lire ce sujet, je suis totalement médusé par l'exemple de ta nièce cla-leroy.

En effet, moi même je me trouve être en 1ère S et premier contrôle de Francais était de lire le livre de candide. Donc en bon élève que je suis Clin d'oeil Je le lis entièrement comme d'habitude.

Puis viens le jour du contrôle avec un QCM de 80 question sur CANDIDEo_O avec des détails qui n'avait mais vraiment vraiment rien d'intéressant ...

Excusez moi mais quand je lis L'avare de molière je ne retiens pas de quelle couleure était la fameuse " cassette " mais plutôt l'intérêt de celle-ci, le message que voulait faire passer l'auteur etc ...

Ca veut vraiment plus rien dire ... Si l'intérêt de lire un livre d'un des auteurs et philosophes le plus grand du 18° ne se résume qu'au simple fait de retenir un adjectif qui qualifie des objets sans intérêt, je pense qu'on se dirige droit dans le mur.
Après moi je m'en fous le Francais c'est secondaire mais de toute facon j'avais de très bonne note les 3 années précédentes. Ce qui m'intéresse, c'est ma culture littéraire outre les simples notes.
1436 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rockss

Résolu