Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sef250

Messages de sef250 - Page 2

Samedi 09 Septembre 2006 16:01

j'ai remarqué que certains ici se demandais comment fonctionnait les différents programmes permettant de receptionner cctv 5 ou encore ou les télécharger.

Voici une adresse qui devrait permettre de répondre à la plupart des questions que vous vous posez, vous trouverez les différents programmes à télécharger, les programmes des chaînes etc...

http://live-foot-forum.be/forum/

Samedi 09 Septembre 2006 15:46

voici le lien pour le match de 1/4 de l'open de Singapour Ma-Schlager

http://www.megaupload.com/fr/?d=94I9TOIJ

Samedi 09 Septembre 2006 14:38

voilà, c'est lancé, ce sera dessus d'ici +/- une heure, je viendrais donner le lien ;-)

Samedi 09 Septembre 2006 14:21

ok je vais regarder comment cela fonctionne et je dis quoi, mais je préfère prevenir que la vidéo est brut, c'est à dire avec les pubs et tout et toutRire, pas encore eu le temps de la couper.

Samedi 09 Septembre 2006 14:14

ok, je suis occupé de la mettre en ligne via dailymotion et je donnerais le lien dès que ce sera fait, d'ici une heure je pense.

Samedi 09 Septembre 2006 14:09

Voilà je me lance aussi dans la création d'un site, celui ci n'en est encore qu'à son stade d'ébauche, mais n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques.Je tient à préciser que je ne suis absolument pas un pro, alors soyez indulgent hein. Émoticône

http://leping.wifeo.com

Samedi 09 Septembre 2006 13:42

je l'ai enregistré si ca vous dit, je peut le mettre en ligne.

Samedi 02 Septembre 2006 22:54

Citation de bigaline :
Merde, pas de bol mon pauvre sef250. Je compatis ...


Merci Bigaline, sympa (je lis sans regarder ton avatarRire)

Jeudi 31 Août 2006 03:39

Persos, je viens de prendre un F3 (ancienne version) , mais je ne suis pas près de l'essayer.Première entrainement mardi passé et une entorse du genoux Émoticône

Lundi 21 Août 2006 16:37

bon ok, je ralentis mon jeu alors, sur ce coup là je te fais confiance Émoticône

Lundi 21 Août 2006 16:18

c'est ce vers quoi je me dirigeais en fait, quoique j'hésite quand meme à mettre le rapid soft en 2.0.Mais bon j'attend encore un petit peu histoire d'avoir d'autres avis et je verrais bien après.

Lundi 21 Août 2006 16:06

j'avais l'équivalent francais d'un 70, mais mes entraineur me disait que j'avais le jeu pour monter plus haut, mais comme je jouais dans des divisons pas vraiment adaptées à mon niveau, je ne prenais pas assez de points.Je dirais limite 65 .

C'est ca qui me pose problème , je pense avoir tapé trop haut, mais j'ai aussi peur de perdre trop de vitesse dans mon jeu malgré tout.

Lundi 21 Août 2006 15:34

bon je sais j'abuse, mais comme marqué plus haut je doit assembler ma palette demain, alors si je pouvais avoir des réponses sur les dernières questions que je me pose ce serait vraiment sympa.Encore désolé pour ce up Émoticône

Dimanche 20 Août 2006 22:19

bah jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu à me plaindre de eux, mais il est vrai que si on peut trouver mieux ailleur...;-)

Dimanche 20 Août 2006 22:17

Merci sympa, et pas de problèmes tu n'as qu'à m'envoyer un mail quand tu souhaite passer.

Dimanche 20 Août 2006 22:12

rooo comme il casse la concurrenceRire

Dimanche 20 Août 2006 22:02

pas de problèmes tu seras le bien venu.

Dimanche 20 Août 2006 21:55

honnêtement j'avais pensé à toi, mais comme mon beau-frère va chez sport-inn(là ou je suis toujours aller d'ailleur) mercredi, je vais en profiter pour lui filer ma palette.Mais bon si tu passe nous faire un petit coucou(je t'ai répondu dans le forum" Belgique"Clin d'oeil un de ces jours tu arrivera peut être à me faire changer de fournisseur ;-)

Dimanche 20 Août 2006 21:51

ha oui j'oubliais, la salle se trouve dans la nouvelle tribune de l'AFC Tubize, les coordonnées se trouve sur le site de toute manière.

Dimanche 20 Août 2006 21:48

La salle est ouverte le mardi de 19 à 23h (entrainement) et le vendredi de 19 à 00h00 (championnat) en plus le vendredi nous allons maintenant partager la salle avec Quanaka-Sainte.Et dans la salle Au dessus il y a aussi la palette d'acier (et oui, trois clubs dans le même batiment, la concurrence sera rudeRire).

voici le site internet de la Palette Aurore: http://users.fulladsl.be/spb17010/aurore/

Ce serais avec plaisir qu'on t'accueillerais (avec qui sait, une petite remise sur les ventesRire)
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sef250

Résolu