Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 49

Vendredi 14 Novembre 2003 22:30

tu peux essayer de faire en sorte que tes matchs d'entrainement se rapprochent le plus de la competition(préparation,attitude combative si c ton habitude en match...ect).evidemment ce ne sera jamais pareil il manque pr ça pas mal de choses dont surtout le stress,la peur...mais c une des meilleures façon d'esperer progresser mentalement
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 12 Novembre 2003 23:19

un devin
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 12 Novembre 2003 13:55

qu'est ce qui te fais dire ça?!!!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 11 Novembre 2003 20:29

futur Niang c mieux!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Novembre 2003 16:41

N2 feminine: Marly 2 bat Deols 10/2
N1 feminine:Marly 1 bat joué les tours 10/7
N3 messieurs: Marly 1 bat spicheren 11/2
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 09 Novembre 2003 00:04

euh je pourrai pas changer la couleur de ma seule et unique raquette?elle me plait pas trop celle la, j'en voudrais une verte
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 02 Novembre 2003 19:09

c vrai que je suis jamais sortie de la salle de marly...on en entend d choses ds les salles d'ile de france et elle se confirme sur ce forum voila tout
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Novembre 2003 18:20

oui tu peux sans pb,moi non plus j'ai pas d'equipe ds ma fac.apres ça depend de ton classement, tu peux faire directement les qualif' regionales,sinon il y a aussi des qualif' academiques ou departementales je sais plus, qui te permettent d'acceder aux qualif' regionales
They made me do it - CellarDoor

Samedi 01 Novembre 2003 16:29

Que pensez vous de ce nouveau bois butterfly?
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 29 Octobre 2003 23:12

l'année derniere en ile de france les qualifs etaient en meme temps que les championnats de france seniors alors il y avait des qualif exeptionnelles pr ceux classés ds les 150 meilleurs(res) français(es)
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 29 Octobre 2003 18:16

c pas bien de donner des noms!!
They made me do it - CellarDoor

Mardi 28 Octobre 2003 20:05

j'avais oublié l'auberge espagnole!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 27 Octobre 2003 14:42

changement de bois:
butterfly steger off - a la place de butterfly grubba all +
They made me do it - CellarDoor

Lundi 27 Octobre 2003 14:40

c exactement ce que j'allai dire vince!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 27 Octobre 2003 13:34

retour vers le futur(tous),star wars(retour du jedi en tete),forest gump,la vie est belle.
moi j'ai trouvé american pie 3 tres nul.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Octobre 2003 13:49

moi aussi je joue avec sriver fx en cd depuis pas mal de temps et rien ne me donne envie de changer!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Octobre 2003 13:38

cergy??????je suis tres calme je constate c tout.(je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé contre thiais; je parle juste de ce que je lis ici)
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Octobre 2003 13:32

bloccoupé un peu de mal!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>.faut se remettre "y'en a marre vivement les vacances"
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 23 Octobre 2003 13:18

c fou de se la raconter comme ça...
y'en a qui font honneur a leur reputation!!il faut pas se fier aux préjugés ms la c bon y'en a qui prouve tout seul que finalement toute l'ile de france a raison sur leur compte!!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 20 Octobre 2003 23:31

je suppose que c classé en nombre de visites sur le sites
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu