tu peux essayer de faire en sorte que tes matchs d'entrainement se rapprochent le plus de la competition(préparation,attitude combative si c ton habitude en match...ect).evidemment ce ne sera jamais pareil il manque pr ça pas mal de choses dont surtout le stress,la peur...mais c une des meilleures façon d'esperer progresser mentalement
c vrai que je suis jamais sortie de la salle de marly...on en entend d choses ds les salles d'ile de france et elle se confirme sur ce forum voila tout
oui tu peux sans pb,moi non plus j'ai pas d'equipe ds ma fac.apres ça depend de ton classement, tu peux faire directement les qualif' regionales,sinon il y a aussi des qualif' academiques ou departementales je sais plus, qui te permettent d'acceder aux qualif' regionales
l'année derniere en ile de france les qualifs etaient en meme temps que les championnats de france seniors alors il y avait des qualif exeptionnelles pr ceux classés ds les 150 meilleurs(res) français(es)
c fou de se la raconter comme ça...
y'en a qui font honneur a leur reputation!!il faut pas se fier aux préjugés ms la c bon y'en a qui prouve tout seul que finalement toute l'ile de france a raison sur leur compte!!