Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 50

Lundi 20 Octobre 2003 11:08

c normal 30/5(et non 35) au tennis c le tout 1er classement un peu comme 80 au ping.dc ça commence a 30/5 ensuite 30/4,30/3,30/2,30/1,30,15/5,15/4,15/3,15/2,15/1,15,5/6,4/6,3/6,2/6,1/6,0 ensuite ça continue ds les moins -1/6,-2/6...ect,ensuite t'as les promotions qui sont les 1ers "numerotés" français et les 1eres series
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 19 Octobre 2003 18:54

moi je veux un maillot de la russie
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 19 Octobre 2003 18:37

c'etait a joue les tours
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 17 Octobre 2003 16:58

vince j'avoue on me la faite 1000 fois!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon superantitop je sais pas qui tu es ms tu parles bcp!!!
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 17 Octobre 2003 12:52

vince t un genie alors que l'énoncé etait meme pas complet (sans le F c dur de comprendre la question!!) tes vraiment trop fort!!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 08 Octobre 2003 15:59

ouai ms la c'etait bcp moins important.je prefere la remontée a 9/8 du match marly/elancourt
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 08 Octobre 2003 12:37

de mieux en mieux...
They made me do it - CellarDoor

Lundi 06 Octobre 2003 20:28

c'etait pas mal ça deja
They made me do it - CellarDoor

Lundi 06 Octobre 2003 20:05

sacré match!!
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 05 Octobre 2003 20:29

si elle est No18 et pas No1 excusez pr l'erreur j'avais pas vu le smiley
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 05 Octobre 2003 16:52

en garçons 3 reprennent (ou commencent) les indiv en N3:
Delobbe damien (No4<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Pietropaoli julien (No51)
janssens bram (No75)
Et je n'ai pas de Legout sur ma liste de N3
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 05 Octobre 2003 16:50

en filles 5etrangeres commencent les indiv en N3:
Ye Jianquing (No1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Stoica christina (No32)
yuan ji nan (No40)
owoh lucky (No54)
kolorova nina (No65)
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 03 Octobre 2003 10:04

quand j'etais 25 j'ai battu la No34.
moi je perd Li Na a la belle
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Samedi 27 Septembre 2003 13:41

Lequels sont les mieux?
They made me do it - CellarDoor

Lundi 22 Septembre 2003 22:14

fafou dire qu'il y en a qui ont cru a ton discours!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>ol
Moi j'utilise un petit pinceau fin en Cd et un gros epais en revers,je colle de bas en haut en revers et de gauche a droite en cd.
et toi fafou??
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 17 Septembre 2003 12:19

c valentin Beltramelli au fait!
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 17 Septembre 2003 12:04

valentin(le petit gaucher de levallois) est cadet 1.
Oui je ne sais pas frappé sur balle haute c une catastrophe,j'y croyais qd meme un peu parce que je perd 3/1 et je mene 10/7 ds le 4eme dc c encore plus triste!
et evidemment que marly sont forts pr mettre l'ambiance ,ms bon la c'etait qu'un tournoi alors c'etait vite fait
They made me do it - CellarDoor

Mardi 16 Septembre 2003 23:57

oui 11/9 a la belle, je perd tout de suite apres en 8eme contre un 25 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 16 Septembre 2003 23:28

Despres etant No49 il aurait été difficile pr lui de faire le tournoi!!Tu as oublié Dumont en quart et pauly je pense (pas sur pr pauly)
They made me do it - CellarDoor

Lundi 15 Septembre 2003 18:46

1.moi
2.Frechilla
3.Lascols et Allemand
5.Fave,chouviac,bruneau,schrek
les quarts c'etait:
allemand/fave,lascols/schreck,frechilla/chouviac,chatenay/bruneau
demi: frechilla/allemand,lascols/chatenay
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu