Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 48

Vendredi 21 Novembre 2003 12:19

Glouton ds l'autobus a imperiale??<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 21 Novembre 2003 10:41

aufrere n'est pas en pole?!de toute façon solene aussi est sélectionnée pr le portugal et elle n'est pas en pole non plus.
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2003 21:31

et puis plutot que de poster un message ridicule ds un sujet sur les picots il se serait peut etre plus dirigé vers "la fftt protege l'elite française?"
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2003 18:30

jusqu'en decembre au niveau international c'est ça?
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2003 12:33

c'etait une chance qu'il y ai un forfait en fille,je ne sais pas comment ils auraient fait si ça n'a n'avait pas été le cas!!!
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 20 Novembre 2003 12:06

Je ne crois pas qu'il y ai eu de poule de 5 en garçons,ils etaient bien 49.il y avait une poule de 7,7 poule de 6 et aucun absent, par contre une absente en fille,ce qui a facilité la mise en place des matchs de cette poule de 7.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 19 Novembre 2003 14:10

dire que Romain est parti alors que ce vieux Lukas est tjs la... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Novembre 2003 23:02

Michal
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Novembre 2003 22:41

defense ou Tennis
They made me do it - CellarDoor

Mardi 18 Novembre 2003 13:09

apparemment De La Bourdonnaye s'etait vraiment blessé au dos.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 21:53

Lascols fait 6 de poule
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 19:57

Solene Lascols descend,je ne sais pas pr les autres juniors.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 19:50

euh je sais juste que la mieux classée des soeurs Ouamba perd en 8eme de Finale sur Druet ms je ne me souviens plus de ce qu'a fait l'autre.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 12:46

c rien.chez nous le journal se trompe plutot souvent!
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 12:15

j'ai voulu rectifier l'erreur d'emelineb sur la page d'accueil ms n'ayant qu'une seule raquette et bien mon commentaire n'a pas été affiché.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 12:02

je perd Rollando en barrage 2/3.dc 17eme/48
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 11:23

bernard jeu national:
1_Fontenay sous bois
2_Mayenne
3_Souche Niort et Marly le Roi
They made me do it - CellarDoor

Lundi 17 Novembre 2003 11:14

dames:
5.larbaletrier et Benoit(montent en N2)
7.rollando et druet

messieurs:
5.Petron et Calbrix
7.Pille et brown
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 14 Novembre 2003 23:13

oui ms celle la elle veut pas dire grand chose,ou alors seulement pr la belge."on donne tout ce qu'on a meme si on a pas grand chose" je pense que c sa préférée, répétée et rerépétée surtout pdt les matchs!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>.enfin je l'interrogerai des demain pr l'explication ce cette nouvelle trouvaille
They made me do it - CellarDoor

Vendredi 14 Novembre 2003 23:05

c pas vraiment ça la phrase blackos :"on donne tout ce qu'on a meme si on a pas grand chose!!"
They made me do it - CellarDoor
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu