Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Messages de Jedi182 - Page 34

Jeudi 26 Mai 2005 18:43

Safin gagne 3/1. 6/7,6/3, 7/5,6/1. maintenant ça va etre tout autre chose sur ferrero
They made me do it - CellarDoor

Jeudi 26 Mai 2005 16:39

Safin perd le 1er set sur Dlouhy 7/6 ( 8/6)

Jeudi 26 Mai 2005 15:15

c'est trop triste de nous passer ce vieux match alors qu'il y a Clement- Kiefer sur le Chatrier

Jeudi 26 Mai 2005 14:57

oui celui qui a expliqué le tennis à Monfils

Jeudi 26 Mai 2005 14:49

au prochain tour il prend canas ça va etre difficile mais bon on y croit

Jeudi 26 Mai 2005 14:34

pour la 2eme étoile noire c'est en fait la meme qui va etre en quelque sorte "réparée".Dark Vador qui ne reconnait par Re c'est pas dingue parce qu'en fait dans la 1ere trilogie Dark vador et R2 ne sont pas vraiment en contact, juste vite fait sur Bespin par contre le fait que Obi-Wan lui ne reconnaisse pas R2 dans "un nouvel espoir " est incohérent, de même que le fait qu'il dise a Luke que l'on ne l'a pas appelé Obi-Wan depuis bien avant sa naissance.
Obi Wan dit également que c'est Yoda qui l'a formé alors que c'est Qui-Gon qui s'est occupé de toute la formation d'Obi-Wan depuis son enfance.
enfin bon ce ne sont que des détails qui n'enlèvent rien au chef d'oeuvre.

Mercredi 25 Mai 2005 23:54

Liverpool vainqueur de la ligue des champions...

Mercredi 25 Mai 2005 23:53

c'est Dudek plutot non? moi j'ai adoré ses chorégraphies en tout cas!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:38

ok donc ça sera plutot apres la compet'

Mardi 24 Mai 2005 00:07

quelqu'un sait a quelle heure ouvre les bureaux de vote? parce que début à 9h ça va etre tendu va falloir trouver le temps d'aller voter!

Lundi 23 Mai 2005 17:19

désolée j'avais pas lu la 1ere page!

Lundi 23 Mai 2005 17:18

Safina aussi sur Razzano

Samedi 21 Mai 2005 16:56

Eric fait les finales dep??je savais pas

Vendredi 20 Mai 2005 20:25

Oui Ferrero a gagné, safin menait un set 0 et menait dans le 2eme set, il s'énerve contre l'arbitre sur une balle litigieuse (mais il avait tord) et il perd le match derriere

Vendredi 20 Mai 2005 20:22

ok merci bingo, les 2 sélections garçons me semblent bien compliquées, éliminer 2 cadets risque de ne pas etre facile

Vendredi 20 Mai 2005 19:34

la question a du etre posé 10 fois je suppose mais chez les garçons il y a bien 5 qualifiés aux CEJ?

Vendredi 20 Mai 2005 19:05

il n'a bien perdu que 2 matchs sur safin apres un match qui restera dans les annales et bien sur sur Gasquet.
Si tout se passe comme prévu on aurait droit à un Ferrero-Safin au 3ème tour, Ferrero n'étant que sur le retour et Safin ayant fait une tres mauvaise saison sur terre battue, mais bon ça devrait quand meme etre un bon choc à regarder!

Jeudi 19 Mai 2005 11:41

oui mais seulement depuis que Darth Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti en instaurant les règles du nouvel ordre Sith.
bon depuis d'autres ont du allé le voir (ou revoir) non?

Mercredi 18 Mai 2005 18:13

un sith se venge pas un jedi, étonnant cela est que Lucas plus tôt n'y ai pas pensé.
Je pense que je suis sortie du film dans le même état toutentopspin, c'était vraiment extraordinaire. Quand tout le monde l'aura vu on fera la liste des passages où tout le monde s'est mis à applaudir y'en a quand même pas mal!
Je ne fais que de repenser à la première respiration de vador, tout le monde retenait son souffle dans le cinéma.
Bon on pourra parler de plus de détails quand un grand nombre l'auront vu.
j'aurai du me déguiser, tous les déguisés ont eu des cadeaux Star wars!
vivement vendredi que je retourne le voir au Grand Rex

Mardi 17 Mai 2005 18:08

c'est pas vraiment dans la bonne rubrique c'est une compet' par équipe
1052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jedi182

Résolu