quel joueur quand meme c'est impressionant, meme si j'étais pour Federer c'est difficile de pas apprécier un mental pareil. C'est vrai que Federer m'a pas mal déçu il était méconnaissable, tellement de fautes qu'il ne fait pas habituellement (meme sur terre). Nadal fera quand meme un beau vainqueur, il le mérite tant.
Federer qui se la pète la j'avoue on aura tout entendu.
et qu'est ce qu'elle a la 1ere demie?une bonne vieille demie finale au 5eme c'est parfait
Allez Davydenko et Federer!!
Par contre ça faisait longtemps que j'avais pas vu l'Empire contre attaque en version française et qu'est ce que ça perd de son charme c'est vraiment dingue!!
oui Smartiz mais tu as raison tout de même dans le fait que avant ses 13 ans Obi Wan était formé au temple Jedi et donc très certainement auprès de Maître Yoda mais bon quand il dit que c'est lui qui lui a tout appris moi je pense quand meme plutot a Qui Gon.
Pour le sabre laser d'Anakin remis à Luke je pense plutôt que c'est un mensonge volontaire d'Obi Wan
étonnant d'ailleurs le fait que l'episode 3 ne raconte rien sur le passé de Grievous, quelques indices aurait peut être éclairer les ignorants.
Ayant lu l'histoire d'Obi- Wan Kenobi je peux bien te dire qu'a aucun moment il n'a effectuer sa formation de Jedi auprès de maître Yoda, (il a déjà eu assez de mal à se faire accepter par Qui-Gon) lui avoir donner des exercices d'apprentissage de la vie eternelle à effectuer sur tatooine n'en fait pas son formateur comme Obi-Wan le dit dans le retour du Jedi
superbe 1er set, mais la depuis le début du 2eme Safin fais plus de fautes directes c'est chiant ça enlève un peu au spectacle (et c'est surtout chiant parce qu'il perd!lol), mais bon je crois à la remontée en fin de set.
DAVAI!