Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Messages de nico66 - Page 23

Jeudi 26 Juillet 2007 12:22

Citation de david91 :
tu joue a ogame fry44 tu es dans quel univers ?

Non mais il rale qu'il y a personne sur le forum a 2h du mat, mais lui il sera pas la avant 14h la ! Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 26 Juillet 2007 01:58

hum hum Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2007 00:09

Citation de micpidu29 :
pourquoi tu detestes ça?

Citation de spirit :
Le public essentiellement.

En fait si tu veux à la base, spirit, le ciné c'est pas pour voir le public... Cela dit, je comprends aisément que payer 8 euros pour voir le public c'est pas super Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 16:22

Je me suis remis dans le bain en allant plus réguliérement au ciné, voici les derniers films que j'ai pu voir depuis début juin :

Pirates des caraibes : sans doute le moins bon des trois pour moi, un enchevêtrement d'histoires qui font qu'on finit par ne plus rien comprendre. Les scènes d'action sont beaucoup moins originales et plus rares. Bref, j'ai pas énormément apprécié.

- Coeurs perdus : avec Travolta. J'ai apprécié l'histoire, mais il manquait une petite intrigue qui aurait donnée un peu plus de mystère à cette histoire.

- La nuit au musée : excellent ! de bons passages marrants, et puis loin de ce que l'on pourrait penser ! ( humour lourd... ) en fait non, un petit film bien sympa Content

- Le prix à payer : quelques moments bien préparés et drôles. Un petit rapprochement avec la réalité, notamment avec les femmes, qui fait assez rire ! Émoticône

- Boulevard de la mort : pas terrible, je me demande le réél objet du film ? enfin avec Tarantino c'est particulier, on aime ou on aime pas du tout. D'habitude j'apprécie mais la j'avoue que j'ai pas accroché du tout, c'était même long.

- 88 minutes : prenant ! une bonne intrigue, un film bien rythmé, un trés bon jeu d'acteurs ! j'ai bien aimé.

- La colline a des yeux 2 : excellent, ptet un peu moins que le premier, mais j'aime bien ce genre de film Content

- Bandes de sauvages : excellentissime ! du début à la fin. Vraiment trés marrant, je me suis régalé ! les blagues sont excellentes, enfin je l'ai trouvé génial ! je le conseille à tous ! Émoticône

- Gomez VS Tavarez : vraiment pas dans la lignée du premier. J'ai trouvé ça ennuyeux. Un film barbant qui nous fait bien sentir sa longueur ( un peu moins de deux heures ).

- Dialogue avec mon jardinier : de bons passages, comme dans le prix à payer ! pour ceux qui voudraient le visualiser, il faut noter qu'il est trés mou et constitué uniquement de dialogues, et certains valent le détour !

- Ocean 13 : j'avais apprécié le 11, je n'ai pas aimé le 12 et je dois dire que je n'ai pas forcément aimé non plus le 13. Beaucoup d'acteurs connus, mais pas moyen de se mettre dans le film. Ca parait si préparé, si évident, si calculé... bref, je pense que c'est un film pour ceux qui aiment le genre, pour les autres...

- Hot Fuzz : au début je me suis dit " mais qu'est ce que c'est ? ", et en fait au bout de dix minutes on rentre dans le film. C'est une sympathique petite intrigue, drôle, divertissante et ou il y a également pas mal d scènes d'actions. J'ai bien apprécié. Je le recommande aussi avec bandes de sauvages.

- Raison d'Etat : extrèmement long, pénible, agaçant, aucune scène d'action. On comprend pas grand chose. Pareil que Gomez VS Tavarez, De Niro fait bien sentir la longueur du film jusqu'au bout ( 2h42 ).

Pour les prochains films, je sais pas encore ce que je vais voir, mais il y en quelques uns qui me disent bien, notamment la suite des 4 fantastiques, Transformers...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 16:23 par nico66

Vendredi 20 Juillet 2007 18:58

J'ai trouvé ça sur youtube ( c'est la mode ). Je le poste, je pense que ça peut plaire à certains !

Vendredi 20 Juillet 2007 15:10

Un petit complément d'informations fournies par tt30an que je vous mets à disposition, il ne se rappelle plus comment on poste Émoticône

Régionale 2 A :
1 ent. Lavérune-Prades 1
2 Nîmes ASPTT 2
3 Marvejols TT 1
4 Castelnau le Lez 1
5 Salindres 1
6 St Chely-Langogne
7 Uchaud ASTT 1
8 ent. Lézignan /Béziers Asptt

Régionale 3 A :
1 Mauguio 1
2 Mèze 1
3 Perpignan PRTT 4
4 Le Bousquet d'Orb 1
5 Bagnols MSTT3
6 Aramon 1
7 Uchaud ASTT 2
8 Narbonne 2

Encore une poule de R3 de fous furieux pour Uchaud ! Jean Michel et Patrice vont halluciner encore ! Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 19:32

Ahhh ! Tofff l'a regardée deux fois !

Lundi 16 Juillet 2007 14:46

Si, si des infos ! je vois que les nouvelles fraîches n'arrivent pas à Uchaud tt30an. Ahhh c'est sans doute du aux forêts, aux broussailles, et à toute la verdure qu'il faut parcourir avant d'arriver chez vous ! je savais qu'il fallait rafraîchir tout ça Clin d'oeil

Plus sérieusement, les poules.... enfin les infos sont maigres, j'ai créé un nouveau sujet pour l'occasion.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24060-1.html

Wouuu ça bouge dans le Languedoc ! (Rire )

Lundi 16 Juillet 2007 14:43

Voici les poules pour la première phase 2007/2008 en Languedoc Roussillon. Du moins quelques unes... enfin, uniquement celles ou un club de Montpellier évolue bien sur.

Régionale 1 poule B :

Montpellier TT 4 - St Christol 2
Trèbes 1 - Canohès Toulouges 1
Sète TT 1 - Pérols PPC 1
Nîmes ASPC 3 - Gigean ASM 1

Régionale 2 poule B :

Uchaud 1 Émoticône

Régionale 3 poule C :

Prades le lez 2 - Manduel
Mialet 1 - Canohès Toulouges 2
Marvejols 2 - Névian 1
Castelnau/Lez 2 - Montpellier TT 6

Dimanche 15 Juillet 2007 00:02

Citation de Zouzou :
C'est assez fou la chance qu'il a eue!!!

C'est clair. Prendre un javelot en pleine tronche ! Rire

Mardi 10 Juillet 2007 15:54

Je vous laisse découvrir les 7 nouvelles merveilles sur le site ( ça ne veut pas dire que les 7 autres "anciennes" n'en sont pas ou ne sont plus des merveilles ).

http://www.new7wonders.com/

Mercredi 04 Juillet 2007 12:40

En équipe, satisfait mais un peu déçu. On finit seconde de R3 sans perdre un seul match... Et on perd en finale de la coupe départementale en jouant trés mal.

Sinon individuellement j'ai bien progressé, je passe de 1186 points en début de saison à 1369 points. Soit +183points sur l'année, mais ils ont oublié une compétition qui ne pourra pas être corrigée apparemment si j'ai bien compris.

Mercredi 04 Juillet 2007 12:16

Cette année à lieu l'élection des 7 nouvelles merveilles du monde, remplaçant par la même occasion les 7 anciennes.

Seules les pyramides d'Egypte qui faisaient parties des 7 anciennes merveilles du monde pourront peut-être toujours faire partie des 7 nouvelles.

On propose de nombreuses nouvelles merveilles pour lesquelles voter ; en Chine la grande muraille, en Italie le Colisée, aux USA la statue de la liberté etc...

Pour ma part j'ai seulement visité l'Alhambra à Grenade en Espagne et la Tour Eiffel, toutes deux candidates à la désignation des 7 nouvelles merveilles.

A vous de voter et de faire compter vos voix dans cette élection !

Le résultat des millions de votants dans le monde sera donné le 07 juillet à Lisbonne au Portugal.

http://www.new7wonders.com/

Mercredi 13 Juin 2007 23:19

Citation de kiss cool :
Citation de nico66 :
Je me sens obligé de vous faire partager cette trouvaille...
Sans doute pas mal l'ont déja vu mais bon !

C'est truqué ou pas ?

Non du tout !Rire
En fait la vidéo (réélle) a été utilisée pour faire de la pub sur un produit !

Lundi 11 Juin 2007 22:43

Mais arrêtez un peu ! c'est tout à fait normal son état. Il est blanc.

Dimanche 10 Juin 2007 02:46

Je me sens obligé de vous faire partager cette trouvaille...
Sans doute pas mal l'ont déja vu mais bon !

Samedi 02 Juin 2007 12:39

ah hihi Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 12:36

Ce qui est bien, c'est qu'on dirait qu'il n'y a que Gasquet pour vous.... peut-être faudrait-il rappeler l'excellente prestation de Monfils ou encore la présence de Paul Henri Mathieu ! RG ne s'arrête pas dans les deux premiers tours pour tout le monde !

Samedi 02 Juin 2007 12:32

Exact spirit ! j'avais oublié la colline a des yeux 2 ! c'était évident la suite aprés le premier ! moi aussi ça me tarde Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 07:58

En fait y'en a pas un de vous qui a la bonne version ! Émoticône

Pour traduire exactement ce qui a été dit. L'animateur a présenté cette émission pendant quelques années.
Il a pensé et du moins "pense" que c'était un coup monté pour le virer. D'ailleurs il dit clairement que d'habitude il les préparait avec ses invités, et la comme par hasard, on ne lui a pas laissé le faire ( l'invité avait un empêchement ).
Sinon pour la suite, c'était non seulement la dernière présentation de l'animateur mais c'était également la dernière émission sur "Boomerang" !

Pour le commentaire, c'est clair que ca vaut le détour ! au moment ou les deux invités parlent, l'un voix aigu, l'autre grave, et en même temps ! Rire
6140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nico66

Résolu