Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 74

Lundi 14 Mars 2005 18:32

Que du Bonheur de jouer les Haut Niveaux, qui s'entrainent dur.
Nous, on joue le maintien; gare aux contres qd même.
Le plus fort c'est TIMO36 qui joue samedi à domicile, pour éviter qd même un long trajet.
En tout cas c'est pas mal partir pour que ce soit sympa....

Lundi 14 Mars 2005 11:47

Tu vois Ring dés qu'on parle de <IMG SRC=smilies/biere.gif> ça bouge .
En tout cas; l'ambiance va être bonne .
Ce sera des CAISSES qu'on prendra; pas de Badoit comme la dernière fois; mais des " avec mousse " ; comme ça on montrera qu'à la campagne on sait recevoir .

Lundi 14 Mars 2005 01:18

Et voilà...A force tu vas les facher....
Grenoblois37,
c'est que Ring a tellement envi de jouer les class sup de Berri....
Ring achète des "caouets" sinon ce n'est pas derrière le bar, c'est sur la table que tu vas les recevoir.

Dimanche 13 Mars 2005 11:10

HURRICANE 3

Dimanche 13 Mars 2005 11:07

hervek -> je pratique le même schema de jeu.
ai pris IMPULS 7.0 de Donic pour compenser la lenteur de SS et sur le CD
BRICE FX en 1.9 avec colle pas trop liquide .
la meilleur colle c'est FAIR CHACK LIGHT.
surtout pas celui de WACK -> BANCO
Si colle liquide type RAPID CLEAN, manque de controle sur petite balle .

Samedi 12 Mars 2005 23:56

Pression ?
Quelle pression de jouer en perf ?...
Il n'y a que OLIVET. etc...le reste c'est du <IMG SRC=smilies/boire.gif> lait.
j'ai compris; moi !

Vendredi 11 Mars 2005 12:49

Ring-> achète du sucre, sérieusement .
C'est trop souvent qu'on sert le café sans sucre et regarde si les TONGS sont en Promos; comme ça si on prend une grosse B..., le prétexte sera tout trouver -> PAS LES MEMES MOYENS ...

Timo36-> demande qu'il te les prete pour Samedi . En tout cas on va suivre tes exploits .

Jeudi 10 Mars 2005 18:53

il est quand même positif de faire le constat suivant :

- Les retransmissions si peu fréquantes de notre sport sont passionnantes d'idées quelques soient la manière qu'on regarde.
( Malgré les prises de vues cata).
- il existe des grands joueurs et des grands coatchs.
( d'accord avec Dracuito + justice )

Suis intimement persuadué qu'il n'existe pas de grands joueurs sans "grands coatchs" ( Wagner, Kong,Wang etc...).

Surtout que je trouve dommage dans notre sport, qu'il est rare qu'un pratiquant soit capable de citer 10 Champions du Monde, alors citer Un GRAND COATCH !...

Jeudi 10 Mars 2005 16:49

Tourango joue sur l'autre R3; regarde sur spid et les posts.
il s'est fait dormir par Chauvet et rencontrer le BARBET 30.

Mercredi 09 Mars 2005 22:17

Pour nous coller 20 pions ?..
Déjà sur le papier, c'est " FINGER IN THE NOSE ".

Ce sera sans SUCRE, le Café !...

Mercredi 09 Mars 2005 22:12

Justice-> Moi, j'ai compris ce qu'il voulait dire par "poussette molle et coupée" . ..
cest vrai qu'on voit pas le même jeu, c'est aussi pour cela qu'il existe sans doute des niveaux de Coatchs et de joueurs.
c'est pour cette raison que je m'interroge sur les grands mérites de certains.
Ne soit pas affirmatif sur le Jeu dans le LIMOUSIN.
Je suis persuadé que les Grands Joueurs sont fort en "petites balles",JO.W et KONG par exemples .
Pour Infos, sur petite balle ; c'est rare que je prend un PAIN à mon niveau, alors les PARPAINGS, tu parles sans doute des joutes celtiques ???
Pour dire que c'est technique ... A ce niveau comme tu dis.

Mardi 08 Mars 2005 16:44

En vérité, je suis admiratif devant la compétence du COATCH de GRUNDISH.
Qui analyse le jeu pendant la partie, qui prend des notes ( pas vu beaucoup au ping faire ça .), qui réfléchit et donne des consignes adaptées.
Par exemple sur les Remises de services, tout le monde aurait préconisé "petite balle angle mort"; lui l'initiative attaque.

COUPLE CHAMPION !!!

Mardi 08 Mars 2005 16:33

Encore TOTALEMENT d'accord .
C'est peut être une des raisons du plan 2004-2008 du DTN sur les projets de formation de joueurs hauts niveaux avec des Entraineurs Technco-tactico de Hauts Niveaux
Pas facile ...En Chine, on apprend aux jeunes les coups de base avec une application tactique et en France on apprend les coups de base, puis on apprend les notions tactiques.

C'est plus difficile; qu'on récompense une BALLE D'OR aux meilleurs COATCHS.

Mardi 08 Mars 2005 14:12

Quand je pense au Titre, je voulais dire cela permet de souligner un Excellent du ping et un qui joue par procuration.
Nous savons tous qu' un stratége de Jeu n'est pas forcément un grand joueur ou entraineurs.

Dans le monde qu'on vit, le professionnalisme exige compétence.
On forme des grands joueurs, entraineurs, et pourquoi pas les Coatchs comme dans autres sports.

Je ne dis pas que D.Eloi n'a pas gagné à cause du Coatch ; mais Grundish le sien y est pour beaucoup.

Mardi 08 Mars 2005 12:50

Ai connu ça ; et je peux dire que la sensation est la même de se sentir " PENAUD et BIZARRE" comme quand une jeune sympa flle vous dIt " c'est pas grâve, la prochaine fois ...." .

Lundi 07 Mars 2005 23:02

idem <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Lundi 07 Mars 2005 22:02

je viens de lire un des merveilleux récits d'autodidacte -post 183-
que c'est grâce à un ami non NC qu'il a gagné le Titre Ufolep en 1983.

Que le Ping est beau chez les grands joueurs humbles.

Lundi 07 Mars 2005 21:44

D'accord; c'est tellement prenant , surtout quand on suit les images à la télé et qu'on entend les consignes ...

Dans ma tête; je vois encore les recommandations d'initiaves pour Grundish et les demandes de Flips et d'attaques à CHILA ...

La différence entre un Bon et un Meilleur tient peut être du Coatch .

Lundi 07 Mars 2005 18:41

C'est un peu où je voulais en venir .
Tes remerciements à Mr DUVIVIER prouvent qu'à un certain moment ; quelqu'un t'a apporté une forme EDUCATION .

Lundi 07 Mars 2005 17:59

il n'est pas sûr qu'il s'agit de PETIT ou HAUT niveau .

Il a été posé la question suivante à GA_ _ L
" Au championnat du Monde; il a été clairement entendu les conseils prodigués à CHILA sur la retransmission EUROSPORT, alors qu'il menait , croyez vous que le respect de ces consignes a fait perdre son match ? "
Imaginez sa réponse...

Dans le fond; je suis TOTALEMENT d'accord avec toi; mais c'est tellement beau de voir un joeur qui bat un autre 5 classement supérieur sur coatching .
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu