Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 75

Lundi 07 Mars 2005 15:53

Celui qui Coatch le Championest Champion aussi ; comme NOAH ,vainqueur de Coupe DAVIS sans joué,.

Cyril31--> Le coatching fait gagner ou perdre, pourtant !!!

Lundi 07 Mars 2005 15:46

Pour un PARI je propose plutôt
On a pris 3 sur OLIVET.
On parie une bouteille sur
4 sur BERRI ou 5 sur BAC. <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Lundi 07 Mars 2005 15:33

Comme beaucoup; j'ai apprécié la FINALE GRUNDISH-FERNANDES
Il est vrai que c'est le Joueur qui gagne et le Coatch qui perd .

MARTIN avait souligné justement que le TT; c'est aussi un JEU d'intelligence .
Bravo à WEBER qui avait préconisé d'attaquer sur service adverse, or la majorité et même MARTIN aurait pensé une remise de service en sécurité.

Bravo COATCH,pour le Titre .

L'attribution d'un titre de Champion au COATCH, êtes vous pour ?...

Dimanche 06 Mars 2005 11:32

Au 4 ème Tour Critérium
B.RENAUD était impressionnant avec un type de jeu comme le 30 de Foecy avec plus de variation service, contre S.B ça va jouer Supersonique.
Il était facile sur le 40 que Tourango a perdu sur SMOC.
L.LEDOYEN, un peu comme le 40 de Foecy, malin dans le jeu .
Et les 30+30+45 de Berri a battu les 30+40+45 de Foecy.
ça joue; niveau " gros 35 ".
La 6éme Journnée Foecy-Olivet sera un point de repere intéressant.

Samedi 05 Mars 2005 22:39

Perone->
En regardant spid; le BAC peut monter , si
6 ème journee
si Foecy fait la bonne compo. des 45 -> olivet peut se faire surprendre
7 ème journnee
si Berri 2 perd olivet
Alors CHAMPOMILLE !!! Cela fait beaucoup de Si ...
C'est qd même Berri et olivet qui maitrise leurs situations.

Samedi 05 Mars 2005 21:49

titigorsminet ->
Comprend pas tout. Suis vraiment à la ramasse....

N3 -> Timo36
R3 berri2 -> 2 X 30
R3 berri3 -> Tourango
A moins que ...
Passionnant comme énigme pour trouver l'identité d'un Pseudo.
Tourango -> je t'offrirerai 2 cafés au lieu d'un; je sais qui tu es .

Samedi 05 Mars 2005 14:20

titigrosminet -> Sauf erreur , il n'y a que 3X30 à Berri ?
N3 -> 30 + R3->30 + R3
et donc 30-30-40-45-45-55 en R3 à la prochaine journee n'est pas possible .

Vendredi 04 Mars 2005 18:44

Ai compris ; Samedi, tu coaches la NAT et tu joues Dimanche .
A moins que ..........

Tourango-> explique à Timo36, il croit que je suis d' Olivet et que j'irai le voir jouer Samedi comme au Foot en Coupe d'Europe

Vendredi 04 Mars 2005 18:34

Timo36 -> 30 -30 -40 - 45 -45 -55
INTOX ou INFO ?

Vendredi 04 Mars 2005 18:11

Génial comme remarque . Je note
J'ai envoyé la définition LAROUSSE du mot ABANDON et FORFAIT; mais je vais ajouter la remarque.

Vendredi 04 Mars 2005 17:41

Nous c'est le 60 vétran qui surprend pas mal, le dernier 45 qui l'a joué peut le dire .
Enfin, une équipe de vieux quoi !!!

Vendredi 04 Mars 2005 16:36

En esperant, qu'ils "seront" gentils aussi et qu'ils ne pratiquent pas ton Jeu Spectaculaire comme dit " Bignico" .
Avec un 30 de moins et 4 qui jouent 30 !!!

Chaud pour Olivet ...Attention, ils arrivent .

Vendredi 04 Mars 2005 13:40

voulais dire "quand même offert aux autres "

Vendredi 04 Mars 2005 13:39

Superbe ...Fait le Maxi pour voir le Match.
Dommage, et tant pis le café sera quand offrer autres.

Vendredi 04 Mars 2005 13:34

... " La réclamation que vous portez me paraît légitime. Pour autant je souhaite soumettre le problème à la commission sportive fédérale qui se réunit le 12/03/2005.
En effet si nous vous donnions raison, encore faut il que notre décision ne soit pas contestable par votre adversaire.devant les instances fédérales, attitude de plus en plus fréquente.
Nos règlements sont en effet imprécis sur ces rencontres interrompues sur blessure, avérée ou non d'un des joueurs. Si l'article 7, dernier alinéa, page 102, des règlements administratifs, précise que toute partie jouée provoque un transfert de points entre le perdant et le gagnant, il n'est écrit nulle part qu'une partie commencée doit être considérée comme jouée. Or votre partie ne s'est pas terminée, et pour cause votre adversaire ayant abandonné.
J'attends ces éléments pour vous répondre de façon définitive.
Bien à vous."

Vendredi 04 Mars 2005 13:33

Le réglement est pas mal fait .
Il est seulement dommage que certains cherchent de 12à14H, sans vérifier les définitions des vocabulaires sur le " Petit Larousse".

Ci -dessous un exemple réel.

Vendredi 04 Mars 2005 12:55

Tourango
Timo joue ce Samedi en Indiv ? En balle molle ?

Vendredi 04 Mars 2005 09:27

c'est possible, ai un client a voir le samedi matin sur Chateauroux .
Sauf climat exceptionnel !!!
Tu joues en quoi ? et sur qui ?
J'amenerai un stylo ..

Jeudi 03 Mars 2005 23:31

Le match !!!
Pas la peine de faire amener des croissants par TIMO36.
Je lui payerai un café.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu