Lundi 07 Mars 2005 16:04
HURRICANE 3Lundi 07 Mars 2005 15:53
Lundi 07 Mars 2005 15:46
Pour un PARI je propose plutôtLundi 07 Mars 2005 15:33
Dimanche 06 Mars 2005 11:32
Au 4 ème Tour CritériumSamedi 05 Mars 2005 22:39
Perone->Samedi 05 Mars 2005 21:49
titigorsminet ->Samedi 05 Mars 2005 14:20
titigrosminet -> Sauf erreur , il n'y a que 3X30 à Berri ?Vendredi 04 Mars 2005 18:44
Ai compris ; Samedi, tu coaches la NAT et tu joues Dimanche .Vendredi 04 Mars 2005 18:34
Timo36 -> 30 -30 -40 - 45 -45 -55Vendredi 04 Mars 2005 18:11
Vendredi 04 Mars 2005 17:41
Nous c'est le 60 vétran qui surprend pas mal, le dernier 45 qui l'a joué peut le dire .Vendredi 04 Mars 2005 16:36
En esperant, qu'ils "seront" gentils aussi et qu'ils ne pratiquent pas ton Jeu Spectaculaire comme dit " Bignico" .Vendredi 04 Mars 2005 13:40
voulais dire "quand même offert aux autres "Vendredi 04 Mars 2005 13:39
Superbe ...Fait le Maxi pour voir le Match.Vendredi 04 Mars 2005 13:34
Vendredi 04 Mars 2005 13:33
Vendredi 04 Mars 2005 12:55
TourangoVendredi 04 Mars 2005 09:27
c'est possible, ai un client a voir le samedi matin sur Chateauroux .Jeudi 03 Mars 2005 23:31
Le match !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45