JCP45-> Tu chambres ? match au sommet ?
Grenoblois37-> Tu parlais de Beguin, il va jouer Dimanche ? S'il joue...
Perone -> tu risques de perdre ton pari.
Ring-> négocie avec la moitié de mon poids en kaouets avec TIMO36.
Au lieu de courrir après les balles, c'est sympa aussi des bierres et des kaouets avec les fesses sur la table pour taper un petit tarot.
Cela fait des mois que je négocie comme un Fou afin de compenser une éventuelle réponse " aberrante".
Ceux de Berri vont être sympa...2 X 30 qui se déplacent ...et en R3...
Non et le CD maintien à priori la notion
"...il n'est écrit nul part dans le réglement, qu'une partie abandonnée sur blessure soit considérée comme jouée. "
Je vois la manoeuvre, TOURANGO demande un café pour commencer et TIMO36 la bouteille pour finir; sous prétexte que c'est pour la Rotation.
C'est fort comme tactique !...
Déjà 7 ans !...
Tu joues plus ? C'est quand même fort de deviner les gens à travers les posts.
tu crois que contre Berri, on peut gratter quelques pts ?
Perone -> amene à boire, ceux de Berri vont vider notre stock.
jcp45 -> une piste ou indice SVP. pour savoir si tu as été gentil avec moi.
Perone -> c'est vrai ce que tu dis; FOECY a fait les frais sur nous ;
quand le 45 s'est battre par notre 60 sur le dernier match.
Un peu comme ARTANNES.
Faut nous PILER de suite, sinon tous nos petits class. jouent fort vers la fin. Rassure toi sur les 40; on est faibles.
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
AUJOURD'HUI; oui 20° au moins; pas comme le dernier déplacement à FOECY sous la neige...
En tout cas, contre nous; oui cette année c'est 17-3.
Nous sommes un club très "TOURISTE"; surtout en R2 qui avait qd même 2 x 25 et de prendre 17-3 !...
En R3, il y avait pas PHOTO .
Tiens une de plus
TOURANGO était au BAR avec le Capitaine et avais annoncé
30-30-40-45-45-55 ; alors 5 pts c'est qu'ils ont attaqué les packs de bierres durant le trajet !...
Ok pour Indices
- indice 1
Même poule que Berri2
-indice 2
on a pris 17--3 sur Olivet comme notre R2
- indice 3
Nous sommes les plus faibles de la poule sur papier
- indice 4
on espere faire 4 pts pour exploits