Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 73

Jeudi 17 Mars 2005 23:27

JCP45-> Tu chambres ? match au sommet ?
Grenoblois37-> Tu parlais de Beguin, il va jouer Dimanche ? S'il joue...
Perone -> tu risques de perdre ton pari.

Jeudi 17 Mars 2005 18:50

ALLEZ TOURANGO
C'est jouable; des pressions avec les KAOETS de perone ? <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Jeudi 17 Mars 2005 16:33

Ring-> négocie avec la moitié de mon poids en kaouets avec TIMO36.
Au lieu de courrir après les balles, c'est sympa aussi des bierres et des kaouets avec les fesses sur la table pour taper un petit tarot.

Jeudi 17 Mars 2005 16:27

perone ->
Avec un ou deux renforts; cela peut être serrés, hélas pas d'effectifs et plus on a des blessés .

Berri est quand même un partenaire de choix afin de préparer votre déplacement chez nous et la leur sur Olivet.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>
On va essayer de vous piquer; la 3ème place .

Jeudi 17 Mars 2005 15:29

Cela fait des mois que je négocie comme un Fou afin de compenser une éventuelle réponse " aberrante".
Ceux de Berri vont être sympa...2 X 30 qui se déplacent ...et en R3...

Jeudi 17 Mars 2005 15:05

Pardon MODERATEUR ...

Jeudi 17 Mars 2005 15:02

Non et le CD maintien à priori la notion
"...il n'est écrit nul part dans le réglement, qu'une partie abandonnée sur blessure soit considérée comme jouée. "

Véridique ! N'est pas Ring ( membre du CD45) ?

Jeudi 17 Mars 2005 14:43

Commission départemental -> Oui.
Commission Fédérale -> le 13/03/2005.

Jeudi 17 Mars 2005 14:24

Grenoblois -> Pour infos; Ils m'ont pas donné la victoire " Abandon sur blessure" .

Jeudi 17 Mars 2005 14:18

Je vois la manoeuvre, TOURANGO demande un café pour commencer et TIMO36 la bouteille pour finir; sous prétexte que c'est pour la Rotation.
C'est fort comme tactique !...

Jeudi 17 Mars 2005 14:15

Les gagner !!!...On jouait le maintien !...
En plus notre Veteran Joker est blessé, il voulait jouer comme les Jeunes et

Jeudi 17 Mars 2005 14:03

Perone -> a moins que tu gagnes sur ton PARI, FOECY-OLIVET

Jeudi 17 Mars 2005 13:58

Déjà 7 ans !...
Tu joues plus ? C'est quand même fort de deviner les gens à travers les posts.
tu crois que contre Berri, on peut gratter quelques pts ?
Perone -> amene à boire, ceux de Berri vont vider notre stock.

Jeudi 17 Mars 2005 13:24

jcp45 -> une piste ou indice SVP. pour savoir si tu as été gentil avec moi.

Perone -> c'est vrai ce que tu dis; FOECY a fait les frais sur nous ;
quand le 45 s'est battre par notre 60 sur le dernier match.
Un peu comme ARTANNES.
Faut nous PILER de suite, sinon tous nos petits class. jouent fort vers la fin. Rassure toi sur les 40; on est faibles.

Mercredi 16 Mars 2005 19:39

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
AUJOURD'HUI; oui 20° au moins; pas comme le dernier déplacement à FOECY sous la neige...
En tout cas, contre nous; oui cette année c'est 17-3.
Nous sommes un club très "TOURISTE"; surtout en R2 qui avait qd même 2 x 25 et de prendre 17-3 !...
En R3, il y avait pas PHOTO .

Mercredi 16 Mars 2005 12:51

Tiens une de plus
TOURANGO était au BAR avec le Capitaine et avais annoncé
30-30-40-45-45-55 ; alors 5 pts c'est qu'ils ont attaqué les packs de bierres durant le trajet !...

Mercredi 16 Mars 2005 12:04

Ok pour Indices
- indice 1
Même poule que Berri2
-indice 2
on a pris 17--3 sur Olivet comme notre R2
- indice 3
Nous sommes les plus faibles de la poule sur papier
- indice 4
on espere faire 4 pts pour exploits

Mardi 15 Mars 2005 13:07

C'est NAVRANT tout ça...

Lundi 14 Mars 2005 23:46

Ring-> ranges les bierres et les caouets; sort les Badoits...
Ils sont vexants; ceux des grands clubs.

Lundi 14 Mars 2005 23:43

Grenoblois37-> tu déçois; j'étais tellement d'accord avec toi sur GRUNDISH et son COATCH. Avec autant de clairvoyance,je croyais que tu avais deviné.

Par hasard, tu confonds pas Badoit et Bierres ce soir?
Regardes les Posts et tu devines de suite.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu