Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 71

Jeudi 07 Avril 2005 19:49

Bouchon-> Merci pour les détails; moi qui adore jouer les joueurs d'Olivet, surtout quand ils abandonnent .
Ring -> Paye tes kilos Kaoets; RENAUD ne fait pas 3 .
Perone-> 25 pts que tu as perdu, chère les Kaouets !...

ALLEZ BERRI ...

Jeudi 07 Avril 2005 19:43

Marmotte -> DELAVEAU m'a téléphoné pour que je donne un coup de main à Mijno .MARRANT !!! DELAVEAU + MIJNO n'est ce pas .

Une équipe en CORPO, ça te dit ? De plus, on a un autre collègue à 35 .
Vous jouez, je coatche ...

Jeudi 07 Avril 2005 12:55

RING-> Joueuse 40 ans d'origine chinoise ; ça intéresse Ouzouer ?

Jeudi 07 Avril 2005 01:21

G37-> C'est faux , aux environs, il y a la Gym en Nationale, le HAND en Nationale, etc...
JCP45-> Demande à RING pour Ouzouer.
A mon avis, c'est un peu de tout :
- proximité des autres clubs qui ne possèdent qu'une seule individualité
féminine ( Montargis, Gien , etc ..)
- les copines
-les bénévoles
- le lycée, etc...
Dommage que la talentueuse L.FAGARD ....

Mercredi 06 Avril 2005 22:01

Qui peut me dire si les 3 points de FOECY sur OLIVET ont été faits avec ou sans BEGUIN ?..
FredMarseillais-> si les 30 se déplacent , on viendra surement vous voir jouer, sinon ...Désolé pour le BAC qui n'a perdu de match

Mardi 05 Avril 2005 18:17

ring-> suis out pour le dernier match , perdre une partie c'est habitelle, mais me planté dans les prévisions c'est vexant pour mon amour propre.
TOURANGO avait raison; "TACTICIEN" ...

Enfin, vais jouer en CORPO avec MARMOTTE.

Mardi 05 Avril 2005 17:08

Je l'ai déjà dit TIMO36 est un sage !...
C'est là que les KAOEUTS vont être utile.
Si les 3X30 se déplacent ; on vient vous voir jouer sur OLIVET .

Mardi 05 Avril 2005 16:48

HOU LA LA
Pourvu qu'on ne tombepa sur la poule ARGENTON.
Trajet ARGENTON-MONTARGIS !.............

Lundi 04 Avril 2005 21:41

Bonne plaque pour petite balle et orientaion, forte adhérence
prefere HURRICANE III

Lundi 04 Avril 2005 21:05

Marmotte-> collèque ? passe un MP.
PERON a tenu parole 2 Kgs de KAOUETS.
Beau match, mais on perd 11-9 avec 8 perfs, c'est le B qui af aibli
le veteran sort d'un controle pour le coeur et perf à 40 et perd 50-55
le 60 gagne 50-55 et le 50 jouait pour le BAC .
On ne voulait pas trop jouer la montée "hypothétique", en effet surplace on avait la D1 qui jouait avec 40-45-45

Lundi 04 Avril 2005 19:03

JCP45-> Montargis ne sait pas aligner les équipes les plus fortes que ce soit en R1 - R3 -D1 ; pour exemple le Match contre le BAC2 en B , c'était 50-50-60, alors à la salle en D1 il y avait 40-40-45 !!! Pareil en R1 .
On ne jouait pas la montée.

Il est dommage que BERRI 2 ayant chanté toute la demi-saison sur le dernier Match, ne puisse confirmer leur prétention et aidé un le BAC 2 si sympathique.

JOHAN451-> Sans la défaite de BERRI sur Montargis; c'est BERRI gagnant même avec DOYEN et TRAN.
C'est vrai que Montargis était payé par B.RENAUD

Dimanche 03 Avril 2005 18:05

3 Descentes de Régionales dans le LOIRET !...

Berri 2 va -t-elle joué le jeu sur le dernier match ???
J'en doute, vu le score de Berri-St Marceau.
BRAVO à Olivet4 et dommage pour BAC2.

Dimanche 03 Avril 2005 17:53

PERONE EST UN HOMME DE PAROLE !...

Dimanche 03 Avril 2005 17:52

JCP45-> ai laissé honneur au capitaine.
C'était trés serré quand même; notre B a failli que 3 pts.
L'ancien avait des problèmes, il avait cru devoir s'arréter de jouer à cause de son coeur, c'était le joueur clé et n'a fait 1 point sur le 40.
etc,etc Surtout mon équipe a joué le matchdans leur tête, pas assez humble à mon avis.
BRAVO à BAC 2 .

Dimanche 03 Avril 2005 16:03

Bien vu !!!
A part PRIMORAC, les services !!!!

Dimanche 03 Avril 2005 15:59

BRAVO et Prévisible

Vendredi 01 Avril 2005 18:55

Johan451-> Que Olivet 4 ne prenne pas exemple des autres qui abandonnent facilement .....

12-8 blois

Vendredi 01 Avril 2005 18:53

Ce serait quand même sympa de :
- de faire payer à boire par TOURANGO
- de enfin voir le talent de TIMO36.
- de retrouver des joueurs sympa.
- qui sait BERRI2 va monter ?

OLIVET4 , pas de pression peut être, mais pas trés rassurer sans DOYEN.
TOURANGO -> si un de joueur a eu un incident, il s'est excusé

Mercredi 23 Mars 2005 23:17

Timo36-> il jouait avec une raquette manche cassée ...VOILA ....

Mercredi 23 Mars 2005 19:46

Perone -> LEPLAT
-> O.G -> 30 à Berri -> sympa
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu