Jeudi 07 Avril 2005 19:49
Bouchon-> Merci pour les détails; moi qui adore jouer les joueurs d'Olivet, surtout quand ils abandonnent .Jeudi 07 Avril 2005 19:43
Marmotte -> DELAVEAU m'a téléphoné pour que je donne un coup de main à Mijno .MARRANT !!! DELAVEAU + MIJNO n'est ce pas .Jeudi 07 Avril 2005 12:55
RING-> Joueuse 40 ans d'origine chinoise ; ça intéresse Ouzouer ?Jeudi 07 Avril 2005 01:21
G37-> C'est faux , aux environs, il y a la Gym en Nationale, le HAND en Nationale, etc...Mercredi 06 Avril 2005 22:01
Qui peut me dire si les 3 points de FOECY sur OLIVET ont été faits avec ou sans BEGUIN ?..Mardi 05 Avril 2005 18:17
ring-> suis out pour le dernier match , perdre une partie c'est habitelle, mais me planté dans les prévisions c'est vexant pour mon amour propre.Mardi 05 Avril 2005 17:08
Je l'ai déjà dit TIMO36 est un sage !...Mardi 05 Avril 2005 16:48
HOU LA LALundi 04 Avril 2005 21:41
Lundi 04 Avril 2005 21:05
Marmotte-> collèque ? passe un MP.Lundi 04 Avril 2005 19:03
JCP45-> Montargis ne sait pas aligner les équipes les plus fortes que ce soit en R1 - R3 -D1 ; pour exemple le Match contre le BAC2 en B , c'était 50-50-60, alors à la salle en D1 il y avait 40-40-45 !!! Pareil en R1 .Dimanche 03 Avril 2005 18:05
3 Descentes de Régionales dans le LOIRET !...Dimanche 03 Avril 2005 17:53
PERONE EST UN HOMME DE PAROLE !...Dimanche 03 Avril 2005 17:52
JCP45-> ai laissé honneur au capitaine.Dimanche 03 Avril 2005 16:03
Bien vu !!!Dimanche 03 Avril 2005 15:59
BRAVO et PrévisibleVendredi 01 Avril 2005 18:55
Johan451-> Que Olivet 4 ne prenne pas exemple des autres qui abandonnent facilement .....Vendredi 01 Avril 2005 18:53
Ce serait quand même sympa de :Mercredi 23 Mars 2005 23:17
Timo36-> il jouait avec une raquette manche cassée ...VOILA ....Mercredi 23 Mars 2005 19:46
Perone -> LEPLATVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45