Mardi 12 Avril 2005 17:17
Fred -> C'est surement une stratégie de PERONE qui veut qu'on se rejoue l'an prochain.Mardi 12 Avril 2005 17:05
PERONE-> Tes KAOUETS ; je les ai vendus aux Chinois comme spécialités de Montargis .Mardi 12 Avril 2005 17:02
PERONE a payé cher ses KAOUETS ....Mardi 12 Avril 2005 12:48
Hein ?Mardi 12 Avril 2005 10:54
BOUMBOUM -> As tu reçu le MP ? Ce serait sympa de rectifier tes affirmationsLundi 11 Avril 2005 23:41
OUPS ....Lundi 11 Avril 2005 23:38
Chgirard -> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Lundi 11 Avril 2005 13:52
CE FORUM ; Je l'apprécie BEAUCOUP et je respecte les régles fixées par ARMEL ( <IMG SRC=smilies/pardon.gif> et je prend les MODOS pour témoins .Lundi 11 Avril 2005 12:49
Punaise; je risque 2 ans <IMG SRC=smilies/chinois.gif>Lundi 11 Avril 2005 12:47
BOUCHON-> LE FORUM EST UN LIEU DE CONVIVIALITE .Dimanche 10 Avril 2005 23:41
jcp45-> sympa tes récaps .Dimanche 10 Avril 2005 23:39
TOURANGO a PEUR ?Dimanche 10 Avril 2005 12:37
MEME LA FEDE IGNORE LA DIFFERENCE ENTRESamedi 09 Avril 2005 23:48
La personnalité détermine en autre, une mentalité dans le jeu dont le schéma de jeu . montrer qu'on est meilleur parSamedi 09 Avril 2005 23:29
Flo45-> tu imagines qu'on retombe sur BERRI l'an prochain avec les 3X30 ----> Sympa .Samedi 09 Avril 2005 18:44
BOUCHON -> Maintenant que tu crois savoir qui, je suis .Samedi 09 Avril 2005 18:39
BOUCHON-> tu es le JA qui ignore qu'il faut mettre 11/0 sur la feuille quand on abandonne ?Vendredi 08 Avril 2005 18:24
jcp45-> postule au COMITE du 45, RING te parrainera !!!Vendredi 08 Avril 2005 13:44
perone-> j'y crois aussi, après les KAOUETS, à boire pour le FORUMVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45