Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 70

Mardi 12 Avril 2005 17:17

Fred -> C'est surement une stratégie de PERONE qui veut qu'on se rejoue l'an prochain.

Mardi 12 Avril 2005 17:05

PERONE-> Tes KAOUETS ; je les ai vendus aux Chinois comme spécialités de Montargis .

Mardi 12 Avril 2005 17:02

PERONE a payé cher ses KAOUETS ....
C'est quand même la classe; comme pourboire il nous a donné ses points .
25 au moins, c'est ROYAL !!!

j'ai dit HEIN et pas 1

Mardi 12 Avril 2005 12:48

Hein ?
Le BAC 2 peut monté ? <IMG SRC=smilies/violent3.gif>

Les KAOUETS donnent soif !...

Mardi 12 Avril 2005 10:54

BOUMBOUM -> As tu reçu le MP ? Ce serait sympa de rectifier tes affirmations
qui insinuent que je propage des Rumeur
FLO45 -> Ai précisé à BOUMBOUM par MP, " Manuel de JA 1 ème Degré" du Juillet 2004,, rubrique Arbitrage, telechargeable sur site FFTT.
En 1800, le pratique de PING PONG, c'est avec des casseroles sur la tete, pas besoin de JA.

ALLEZ les ObLeIrVrEiT ...Commme ça. Plus de polemiques.

Lundi 11 Avril 2005 23:41

OUPS ....
Ai été modéré .
BOUMBOUM -> t'envoie en MP , la vérité .

Lundi 11 Avril 2005 23:38

Chgirard -> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
D'accord avec ta précision et d'accord sur la rectification de mon erreur avec juste une précision "score réel et 11/0 sur set non terminé"
Et dans le cas " d'un abandon d'une partie en cours sur blessure " et le joueur produit un certificat médical ( en indiv )

peux tu me ton avis la dessus ? SVP.
suis en réclamation depuis 2 mois.

Lundi 11 Avril 2005 13:52

CE FORUM ; Je l'apprécie BEAUCOUP et je respecte les régles fixées par ARMEL ( <IMG SRC=smilies/pardon.gif> et je prend les MODOS pour témoins .
- Je ne cite jamais les NOMS
- Je ne diffame jamais et ne propage de HOAX
ETC...

En effet; c'est quand même grace à ce lieu de Contact que j'ai pu avoir des échanges positives avec des PERONE, TOMO36,TOURANGO,MARMOTTE, etc ...( et les autres, bien sûr.)

BOUCHON -> TIRE pas sur moi <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Lundi 11 Avril 2005 12:49

Punaise; je risque 2 ans <IMG SRC=smilies/chinois.gif>

Lundi 11 Avril 2005 12:47

BOUCHON-> LE FORUM EST UN LIEU DE CONVIVIALITE .
Si tu as des reproches à me faire fait le en MP et demande à B.RENAUD par exemple s'il se fache contre moi quand je supporte le BERRI .
Lui, ce match il va le jouer !!!

Mettre 11/0 sur JOUEUR qui abandonne...Regarde ton Manuel de JA .

REGARDE mes POSTS et lit les correctement ...

Dimanche 10 Avril 2005 23:41

jcp45-> sympa tes récaps .
Il y a aussi pas mal d'équipes du 45 qui descend en D1.

Dimanche 10 Avril 2005 23:39

TOURANGO a PEUR ?
C'est vrai que tu n'aimes pas trop les 40 du LOIRET.
BAC mérite aussi le montée qu' Olivet .
ALLEZ BERRI !....PERONE honore ses engagements de KAOUETS.

Dimanche 10 Avril 2005 12:39

PARDON
Trop de JA et JOUEURS confondent
WO / FORFAIT et ABANDON
par exemple Chgirard <IMG SRC=smilies/non.gif>

Dimanche 10 Avril 2005 12:37

MEME LA FEDE IGNORE LA DIFFERENCE ENTRE
FORFAIT et ABANDON
Forfait = REFUS DE PARTICIPER UNE PARTIE
11/0 11/0 et le JA indique WO
-> TRANSFERT de point équipe, et non TRANSFERT de point perso
si presentation de justificatif; sinon AMENDE
->ABANDON = ADMETTRE SA DEFAITE SUR UNE PARTIE.
inscription sur feuille match 11/0 11/0

Trop de genre melange WO / FORFAIT et ABANDON.
PERSONNELLMENT je suis toujours en réclamation sur un TOUR INDIV.

Samedi 09 Avril 2005 23:48

La personnalité détermine en autre, une mentalité dans le jeu dont le schéma de jeu . montrer qu'on est meilleur par
- superieur dans le même style
-superieur par un style different
- superieur par le tactique, etc...
dans le dernier cas---> oui.

Samedi 09 Avril 2005 23:29

Flo45-> tu imagines qu'on retombe sur BERRI l'an prochain avec les 3X30 ----> Sympa .
Je joue la derniere journnee, ne serait ce pour aller voir la fin du Match Olivet-Berri.
Allez BERRI !...ça valorise ce qu'on a fait ( Sic... ).
Bouchon -> Dit à ton équipe que je suis derrière BERRI et crois que BERRI est supérieur. Et regarde les bien; s'ils ne doutent pas un peu.

Samedi 09 Avril 2005 18:44

BOUCHON -> Maintenant que tu crois savoir qui, je suis .
Il serait utile de préciser que je ne propage pas de fausse rumeur.
Sur ce Forum Sympa ...

" Merci d'éviter de propager les fausses rumeurs si possible."

Sur ceux qui ne PROPAGENT PAS de HOAX.

Samedi 09 Avril 2005 18:39

BOUCHON-> tu es le JA qui ignore qu'il faut mettre 11/0 sur la feuille quand on abandonne ?
Ring a raison tu as un peu la mémoire défaillante. On doit se rappeler quand sur un Tour indiv sur une poule de 6, les 30 - 35 abandonnent. le 35 est d'Olivet qui curieusement n'a pas joué le MONTARGIS-OLIVET 03-17 de la semaine qui suit.

Vendredi 08 Avril 2005 18:24

jcp45-> postule au COMITE du 45, RING te parrainera !!!

Vendredi 08 Avril 2005 13:44

perone-> j'y crois aussi, après les KAOUETS, à boire pour le FORUM
---------------------------------------> ALLEZ BERRI !!!!
ça mange pas de pain; mais ça peut donner à BOIRE.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu