Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 72

Mardi 22 Mars 2005 21:40

Ring-> concernant la remarque de TOURANGO " grand tacticien ", je crois que c'est une sympatique boutade . Pour le BAC, ça être dur de trouver qqs choses..
FLO45-> Si on fait un pique nique avec le BAC après le Match ? Comme ça PERONE amenerait les KAOEUTS.

Mardi 22 Mars 2005 21:28

PERONE-> tu as le bonjour de S.L le 25 d'en face.
Pour les échos; il faut se méfier, sur FOECY celui qui a eu le JAUNE mérite le ROUGE.
j'ai accroché O.G à cause des ses " VOILA", à chaque fois qu'il marque; et au dernier set il a arrêté de crier jusqu'à 8-8; puis il a recommencé et c'est fini.
Ce n'est pas pour ça que je donnerai des échos ...
Ceux de Berri sont sympa, un peu moqueur sur le forum et j'espère que l'an prochain on vous évitera.
Demande à FredMarseillais, nous sommes qd même sympa et nous avons évoqué ce Forum qui a permis de tisser des liens .

MERCI ARMEL.

Mardi 22 Mars 2005 18:07

Les 3 équipes se tiennent et c'était pour ça que j'avais demandé le Set Average
de BAC-BERRI .
BOUCHON -> Si Olivet fait moins de 6 pts en A sur Foecy ; le BAC garde ses chances et doit compter sur BERRI et gagné sur Montargis, et si, et si .....

Je me demande si c'est la plus forte poule . JCP45 tu peux vérifier ?

Mardi 22 Mars 2005 13:27

Bouchon-> Par ce que j'ai joué les 2 équipes et je ne dis jamais n'imorte quoi .
Renseigne toi auprès ceux d'Olivet sur moi.
Le fait de prendre 03-17 sur Olivet et de gagner 11-09 sur Berri n'a rien à voir sur un match, comme disait TIMO"36, le PING, c'est ça aussi.
C'est vrai que tu peux chambrer sur les 17-3 surtout en R2.

Lundi 21 Mars 2005 23:36

fredmarseillais-> Moi, j'ai trouvé votre équipe sympa et pour te dire que Flo45 m'a qd même fait balancé ma partie. Et pour dire qu'à aujord'hui; je ne sais pas , je serai présent sur le match contre BAC.
En tout cas, nos vieux assurent !... n'est ce pas ?
Avais oublié, Si PERONE paye les KAOUETS, c'est BEN. RENAUD qui paye à boire, il comptait sur nous.
Avec votre équipe, Olivet-Berri -> 08-12 .
Allez, la saison prochaine en R3, venez avec TOURANGO; on se fera une bouffe; mais attention on fera jouer 6 vieux .

Lundi 21 Mars 2005 20:11

RIEN NE SERS DE PENSER LE BAC PENSE POUR A MOI !

Dixit PERONE. Pour les kilos de KAOUETS.
72 kgs , et ne les portent pas tout seul; tu dois qd jouer les parties

Lundi 21 Mars 2005 20:09

PERONE-> Voir post pour résumé de ce match.
TOURANGO-> notre équipe jouait le maintien pas la montée; dans le cas contraire, on aurait pas pris 17-3 sur Olivet aussi, etc.etc..
C'était TACTIQUE, oui; en effet; sur le forum pendant longtemps on ne parlait que du Match Olivet-Berri...
Alors; on a travailé la tête, changé la compo, changé les tables etc...

En tout cas, j'ai dis à DUDU avec la même équipe, en effet berri gagnait. sur olivet.
JCP45 -> comme avant; n'est ce pas ?

Lundi 21 Mars 2005 19:11

TOURANGO-> "Quand on manges les KAOUETS de PERONE; il faut enlever les écorces" disait le tacticien; en effet tes compliments sont teintés d'amertume.
JCP45 avait raison si berri2 voulait monter; il aurait fallu mettre 3 X30 en équipe2.
C'est vrai avec 3x30 le match aurait été différent, on aurait mis 3xminimes au lieu de 3 vétérants, comme ça ils auraient pu d'avoir la joie de jouer des CHAMPIONS pour leurs avenirs ce seraient gagnants pour le PING.
Bref, dans l'histoire sur ce match Montargis avait tout à gagner même avec 3x30.
Pour dire, j'ai trouvé les 2x30; trés EXEMPLAIRES, la class !...
TIMO36-> sur le BAC, on ne sera pas au complet, comme ça si Perone gagne il va manger tes Orteils.

Lundi 21 Mars 2005 00:21

Bignico-> PARDON; je croyais que tu étais de berri2 .
me suis un peu embrouillé par TIMO et TOURANGO par
le mot " ILLOGIQUE"

Lundi 21 Mars 2005 00:16

Bignico-> c'est classe !!! Pas facile de jouer des vétérants, tu sais que le 60 était blessé ?
En tout cas c'est prenant; c'est à cause de PERONE qui pariait mon poids en KAOUETS et la moitié de l'équipe adore les KAOUETS.
Dommage que vous n'avez pu prend un verre ...

Dimanche 20 Mars 2005 21:42

jcp45-> c'est juste , le printemps, le jour se lève plus tôt ?
en tout cas les déplacements ne sont pas faciles à digérer avant de jouer les parties.

Dimanche 20 Mars 2005 21:29

tintin2511-> Non, ce n'est pas tellement une surprise, mais un grand plaisir TACTIQUE.
Berri n'a pas regardé les matchs communs sur Artannes et Foecy.
Si CASY était en B, le score aurait peut être inverse.

TIMO36-> Tu vois le Set-Average était important pour le suspense.

Dimanche 20 Mars 2005 21:06

Tourango + Tintin2511 - > pas d'accord, relisez les posts et regardez les resultats précedents ; vous étiez prévenus pourtant ...
Notre B est fort et on les prend pas au sérieux .
Même si c'était tendu entre flo45 et dudu, il a fait qd même 25-35-30-30 sur 3 journées !!!

Dimanche 20 Mars 2005 19:12

La berri et l'olivet.
"B.. a chanté tout l'été que sur olivet, ils vont gagné ..."
je me rappelle plus de la fin et j'ignore s'il y a ...
j'espère que que Perone se plante encore, allez FOECY !!!
Flo45-> Illogique, oui, ce n'est pas normal que des VETERANTS soient plus motivés que les jeunes.

Dimanche 20 Mars 2005 17:33

TIMO36-> Dans cette poule rien n'est encore fait avant la prochaine journee.
Ce qui est sûr à part Olivet qui maitrise leur destin; les autres équipes dépend des autres.
Toutes les prévisions de Perone sont fausses, alors attendons Foecy-Olivet et Montargis-Bourges; alors qui sait ...
Surtout; il nous manquera un joueur sur BAC.

Dimanche 20 Mars 2005 16:08

jcp45-> 6-2 d'entrée de jeu; berri revient 8-8; flo45 bat dubois; 10-9 comme à Foecy et le 60 marque le 11 pts.
Compo
berri 30-30-40-45-45-55
montargis 45-45-50-50-50-60
flo45-> PERONE livre à domicile.

Dimanche 20 Mars 2005 14:20

------ A VENDRE ----- SOLDE
72 kgs de KAOUETS .
s'adresser à PERONE ...

Samedi 19 Mars 2005 08:21

Ring-> Perone nous traite de SAUCISSON .
Perone-> donne le bonjour de ma part à BEGUIN, il a été sympa avec nous; alors à un certain moment ça chauffait..carton et tralala...

Vendredi 18 Mars 2005 12:12

jpc45 ->
pour ça qu'ils font bouger 2X30 !...Nous, on fait pas rentrer les réserves qui doivent sauver la D1 de la descente.Dommage ...
pour Olivet, c'est piégeant aussi sur Foecy.
c'est l'équipe de Perone qui doit surveiller les résultats des autres.
ça doit être pas drôle.

Vendredi 18 Mars 2005 00:01

NGUYEN TRUONG TY; à l'époque 0 à CHARENTON qui avait entrainé DECRET à LEVALLOIS, 2 softs de 2mm, CD avec poignet cassé qui frappe tout ce qui bouge.
a l'époque, c'est le seul joueur que Secretin avait des apprehension ( recevoir des bleus sur la cuisse.)
3 balles nittaku cassées par match en moyenne.
Outre les marques chinoise; TSP et JUIC produisent des softs SUPERBES
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu