Mardi 22 Mars 2005 21:40
Ring-> concernant la remarque de TOURANGO " grand tacticien ", je crois que c'est une sympatique boutade . Pour le BAC, ça être dur de trouver qqs choses..Mardi 22 Mars 2005 21:28
PERONE-> tu as le bonjour de S.L le 25 d'en face.Mardi 22 Mars 2005 18:07
Les 3 équipes se tiennent et c'était pour ça que j'avais demandé le Set AverageMardi 22 Mars 2005 13:27
Bouchon-> Par ce que j'ai joué les 2 équipes et je ne dis jamais n'imorte quoi .Lundi 21 Mars 2005 23:36
fredmarseillais-> Moi, j'ai trouvé votre équipe sympa et pour te dire que Flo45 m'a qd même fait balancé ma partie. Et pour dire qu'à aujord'hui; je ne sais pas , je serai présent sur le match contre BAC.Lundi 21 Mars 2005 20:11
RIEN NE SERS DE PENSER LE BAC PENSE POUR A MOI !Lundi 21 Mars 2005 20:09
PERONE-> Voir post pour résumé de ce match.Lundi 21 Mars 2005 19:11
TOURANGO-> "Quand on manges les KAOUETS de PERONE; il faut enlever les écorces" disait le tacticien; en effet tes compliments sont teintés d'amertume.Lundi 21 Mars 2005 00:21
Bignico-> PARDON; je croyais que tu étais de berri2 .Lundi 21 Mars 2005 00:16
Bignico-> c'est classe !!! Pas facile de jouer des vétérants, tu sais que le 60 était blessé ?Dimanche 20 Mars 2005 21:42
jcp45-> c'est juste , le printemps, le jour se lève plus tôt ?Dimanche 20 Mars 2005 21:29
tintin2511-> Non, ce n'est pas tellement une surprise, mais un grand plaisir TACTIQUE.Dimanche 20 Mars 2005 21:06
Tourango + Tintin2511 - > pas d'accord, relisez les posts et regardez les resultats précedents ; vous étiez prévenus pourtant ...Dimanche 20 Mars 2005 19:12
La berri et l'olivet.Dimanche 20 Mars 2005 17:33
TIMO36-> Dans cette poule rien n'est encore fait avant la prochaine journee.Dimanche 20 Mars 2005 16:08
jcp45-> 6-2 d'entrée de jeu; berri revient 8-8; flo45 bat dubois; 10-9 comme à Foecy et le 60 marque le 11 pts.Dimanche 20 Mars 2005 14:20
------ A VENDRE ----- SOLDESamedi 19 Mars 2005 08:21
Ring-> Perone nous traite de SAUCISSON .Vendredi 18 Mars 2005 12:12
jpc45 ->Vendredi 18 Mars 2005 00:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45