Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 15

Dimanche 05 Avril 2009 15:46

Qui a des résultats de Montargis 2 et 3 ? Exploits ou pas ?

Mercredi 18 Mars 2009 16:56

Citation de tt_45 :
Citation de jh45 :
VINCENT !...

Reconnaitre les " Excellents " fait partie de " l'intelligence " !...
A toi de voir, si cette phrase est de l'ironie ....

c'est un proverbe boudhiste c'est ça hein jh45....

tu sais on peut aussi dire
ce que tu vois une fois n'est peut etre pas à prendre argent comptant.... Émoticône

ou bien ce qui peux te surprendre en bien chez autrui est parfois légitime chez les autres Émoticône

enfin moi je dis ça je dis rien jh45....mais en méditant tu devrais comprendre...

Bien compris !
Si c'est les " Fondamentaux " que tu enseigne, grand entraineur, tu seras.
Vive le PING !...Et ce sera avec grand plaisir te payer une PIZZA ( Le camion qui est sur la PLace, tu vois ? )

Lundi 16 Mars 2009 19:22

VINCENT !...

Reconnaitre les " Excellents " fait partie de " l'intelligence " !...
A toi de voir, si cette phrase est de l'ironie ....

Lundi 16 Mars 2009 19:19

Durant sa partie; par 2 fois; l'arbitre interrompre l'échange pour cause de balle supplémentaire dans
l'aire de jeu.
Il a refusé de remettre l'échange et s'estimant qu'il était battu sur l'échange réellement .

Trés FAIR-PLAY !....Et à la fin du Match, toute l'équipe, l'un après l'autre allait vers l'équipe adverse
pour serrer la main !...

Suis encore ému; quelle formation exemplaire pour ce Club !.....

Lundi 16 Mars 2009 17:23

MITTERAND de DEOLS est un GRAND MONSIEUR !...

Sportivité et Sympathie; digne d'éloge !.... RESPECT !.... Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 17:08

VERT PALE
TRANSCEND

Jeudi 12 Mars 2009 14:48

Citation de thom :
Citation de CpasJouer :
au lieu de faire un sondage pour savoir qui préfererait jouer quand, la ligue serait plus inspirer de revoir son calendrier "pourri" parce que avoir un championnat par equipe qui fini le 04/05 avril ca c'est tres fort. Remarque ca nous laisse le temps de bien préparer la saison 2009/2010, 6 mois environ.

Me concernant, je m'en tape de savoir quel jour on va jouer samedi ou dimanche ..... je souhaite plutot voir des poules de 10 équipes pour pouvoir jouer plus de matchs dans la saison.

Tu sais la ligue du centre de tennis de table ne fait que respecter le calendrier national, et je pense que la ligue pourrait d'avoir besoin de ton aide au lieu de critiquer. Tu sais la critique est facile mais qu'est ce que l'art est difficile

DE CREER UN CHAMPIONNAT LIGUE CENTRE; par exemple comme ceux d'IDF ou de PARIS, etc....

Mercredi 11 Mars 2009 10:52

Citation de bouchon :
ça y est ça apparaît sur SPID, c'est confirmé ! Evidemment qu'on va raler, mais ils ne reviendront certainement pas sur leurs décisions, les responsables étant légèrement bornés... Que veux tu faire devant une bétise pareille, si ce n'est demander la démissions de personnes qui ont fait leur temps et qui s'accrochent ???

Comme quoi !....

Nos " Dirigeants" doivent prendre des décisions de " Bon Sens " et ne plus se retrancher derrière les REGLEMENTS qui ne sont que des cadres de décisions.

Remarques valables pour tout niveau du Capitaine d'équipe au Fédéral.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mars 2009 10:55 par jh45

Mercredi 07 Janvier 2009 14:42

Gratos est un peu, beaucoup " Présomptueux " !...
Si c'est cette Compo de MONTARGIS ( Tobji + Masson + Gibert + x ) ! GRATOS a plus de chance de toucher au LOTO que SARAN gagne ...

Rassure toi ; c'est une Blague et je vois que je ne suis pas le seul de dire n'importe quoi.

Bonne Année

Mardi 06 Janvier 2009 14:59

Plus tu progresses; moins j'ai envi de prendre une " TOLE" par un FUTUR 35 en devenir !...Donc de revenir.

Vendredi, un MONTARGIS - SARAN !...
GAFFE; ils vont mettre KT + FM + GG + JD . CHAUD? CHAUD ?

Lundi 05 Janvier 2009 18:33

MEILLEURS VOEUX à TOUS !

Lundi 05 Janvier 2009 18:32

Désolé, trompé de JEU ....

Lundi 05 Janvier 2009 18:31

Citation de ditter 45 :
un deuxieme indice ces initiale a zorro l.m!!!

LUIS MARIANO ?

Dimanche 09 Novembre 2008 14:46

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Filou45 :
Citation de Filou45 :
Mon message ne va pas être très gai ni très sympathique mais j'ai un coup de gueule à passer.

Ce dimanche, notre équipe 2 (en D1) a encore dû faire face à un joueur avec une plaque interdite! Les listes officielles des plaques autorisées étaient présentes et le règlement a été rappelé à ce joueur qui n'a pas voulu changer de raquette!

Pour ajouter au côté agréable de la chose, ce joueur a déjà joué cette année contre une équipe de Saran et il avait déjà fallu lui expliquer le règlement. Cette fois, il avait une raquette de rechange et n'avait pas fait plus de difficulté mais là il n'a rien voulu savoir sous prétexte qu'un dirigeant de son club lui a dit qu'il pouvait jouer avec sa plaque malgré qu'elle apparaisse dans les revêtements interdits!!!!

Émoticône Si les dirigeants de club incitent leur joueur à ne pas respecter le règlement et si ce qu'on m'a dit est vrai, il s'agit d'un dirigeant qui a fait parti du Comité....Tout le monde doit voir de qui il s'agit....Oui je balance car j'en ai ras-le-bol. 4 journées de championnat et déjà 3 problèmes de plaque!!!! Que faut-il faire pour que le règlement soit respecté par tout le monde et si possible sans avoir besoin de faire la police à chaque match???
J'ai pu dialoguer avec le dirigeant du club en question qui s'est excusé. Il y a eu une incompréhension sur le nom de la plaque. Il n'est donc en aucun cas responsable dans cette affaire.

Je tiens à m'excuser auprès de ce dirigeant pour mes propos quelque peu virulents que j'aurais dû réfreiner.

FILOU45, j'ai vu que le comité vu a donné raison, le joueur a perdu tt compte fait son match mais va t'il perdre ces points vs votre NC ? Auquel cas, ca fait mal pour Mister Cornette -40 pts...MAIS TELLEMENT logique à la fois !

PAS D'ACCORD .

La logique ; c'est qu'on l'autorise pas de jouer. S'il a joué ; et vu la manière que la Réclame a été formuler; on ne peut lui retirer ses pts; en effet rien n'indique qu'il a joué avec une plaque non autorisée.

Un réglment est fiat pour tout le monde dans sa totalité.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:53

.../..

bien le bonjour jh45, ca vas ? Le ping ne te manque pas ?

.../...

Si ...Ai pris un peu de recul, par dépit...Trop de gachis pour un certain club que tu connais bien.
Je vais peut être aider un " petit club " en second phase.

Porte toi bien futur 40 ?

Vendredi 17 Octobre 2008 19:04

Cette Formule est plus juste et attrayante pour les joueurs .

Vendredi 17 Octobre 2008 18:58

Citation de Filou45 :
Citation de cywilpeg :
Perso, si je tombe sur un joueur avec une plaque non conforme ou plaque interdite ! Je le joue mais si je vois que je n'y arrive pas, j'arrete le match et je gagne tout simplement par KO! Comme cela a été expliqué dans un des posts sur le forum ! Plusieurs cas ressencés, pas mal de cas en dépt mais pas à connaissance en régionale car il y a un JA !

C'est un point de vue que j'ai du mal à admettre sportivement parlant.

Si tu sais que la plaque est interdite, c'est assez lâche je trouve de commencer le match et de "gagner par KO" si la défaite se pointe à l'horizon. Ce n'est pas trop une réaction d'homme
C'est mon point de vue

Émoticône
Entièrement d'accord avec toi cywilpeg. C'est ce que j'ai dit hier soir à mes joueurs quand ils m'ont dit que l'un de leurs adversaires avaient une plaque interdite: soit tu refuses de jouer contre cette plaque (le joueur doit prendre une autre raquette) soit si tu commences à jouer, tu admets le résultat du match quelqu'il soit.
Les 2 cas de figure sont arrivés hier soir.

D'accord avec CYWILPEG et FILOU45 .
il est vrai que certain qui en R3 ou D3 cherche la "gagne" à tout prix !...N'est ce pas VEGA !...
Mais, le fait d'arrêter une partie peut être réglementaire considérer aussi comme " Abandon" etc...

Petit bonjour à tous ...

Mercredi 04 Juin 2008 18:42

Prendre un TM et négocier le gain de la partie en PILE ou FACE ...avec possibilité de gain à 50/50 .

S'il ne veut pas, signifie lui que c'est un petit joueur,
probabilité est augmenté de 30% + 10 % s'il perte les plombs; donc cela devient du 9/1 .

10 % de risque dû au hasard .
En revanche 100% perdant si le JA considère que tu as voulu acheter la partie !

" Le Ping est une partie d'échec qu'on a effacé les cases."

Mardi 15 Avril 2008 13:51

Citation de xthunder66 :
c comme d hab. pas etonnant que ce soit lui

c nico qui a peté un plomb dans la salle ? en tout cas si les juges arbitres faisaient leur taf ,on aurait plus de debordement . y en a marre des joueurs qui petent un plombs pour une balle volee ou qui prennent leur adversaire pour ce qu il est pas .

Y en a marre, également de gens qui "bavent" sur autrui !...
Nous ne faisons pas une statue à NICO, mais ne lui crache pas dessus en lui faisant une réputation !...( Même si, tu le connais )
En tout cas, il a un "Truc", c'est certain et il détient qd le record sur le Loiret avec un 55->N°800.
Il est comme tout le monde; mais les pétage de plombs; pas à ma connaissance.
L'incident que Obywan45 évoquait c'était un joueur de Luisant ou JOUE !...
Il est niveau 30-35 pour moi, prenable par 55-50 à ce jour.
il perd 6 parties en championnat sur la saison; mais 1 partie seulement depuis qu'il a remis son Brice.
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu