Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 16

Lundi 14 Avril 2008 11:52

Citation de xthunder66 :
salut flo c quoi les resultats pour montargis ? nicolas t. a fait quoi contre luisant ?

Nicolas joue " facile " actuellement, son jeu est posé maintenant, il sera de plus en plus dur à battre.

Pour dire, sur un Service de 45, le joueur n'a même pas eu le temps de baisser son bras , la balle est revenu flippé !...Véridique.
C'est lui, quoi !...

Lundi 14 Avril 2008 11:46

Citation de flosim :
Qui termine 4ème dans la poule D de R3 ??
Car Montargis2 (- 12 en différence), Luisant3 (-16 en différence) et Semoy1 (-4 en différence) toutes avec 12 pts!
Montargis2 a battu Semoy1 (13-07)
Montargis2 a perdu Luisant3 (07-13)
Luisant3 a perdu Semoy1 (07-13)!!!!
Quel est le critère dominant ?

BRAVO pour le maintien, Merci pour votre Accueil et Superbe Ambiance.
JA est un peu Severe.

Seul regret, avoir suivi les joueurs de ASJ pour aller manger chez HYPO;
nous n'avons pas été humble et nous avons oublié que ce type de Resto c'est pour les " Grands- clubs " au " Gros Budget " !....

FLOSIM, il parait que le Repas de LUISANT était prévu en grande quantité ?
LE RESTO du PING pour l'an prochain ?

Vendredi 04 Avril 2008 13:56

Citation de gaet :
Citation de jh45 :
BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.

De la chance, sûrement mais notre équipe est la même depuis le début de la saison et à aucun moment elle n'a été modifiée pour assurer ce maintien malgré de la réserve dans le club en terme de classement.
Votre équipe 3 se maintient et je ne doute pas d'un renfort possible pour la dernière journée contre Luisant.

Vous avez une bonne équipe et dure à jouer; aucune méchanceté de ma part.
Je voulais simplement dire qu'au lieu de jouer à 5, on avait un 6 eme et non-brulé, titulaire de la R1 sur le banc et qui suivait nos parties.
Avec lui, le score pouvait s'inverser.

Mercredi 02 Avril 2008 16:16

BTTAVAINCRA -> Bien sur, je plaisantais .

Je crois que CHAILLES a eu un peu de Chance sur cette phase, en effet contre nous à 6 contre 5 , leur équipe ne gagne que 8-12 .

Sinon St Marceau-Semoy-Luisant auraient été plus tranquille avant cette derniere journée.

Mercredi 02 Avril 2008 14:46

Citation de flosim :
Citation de jh45 :

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

je ne connais pas trop cette équipe (mise à part Séb.M.) d'autant plus qu'elle a svt évolué de match en match. on fera avec les moyens du bord.

Petite équipe; mais " Grosse Mission " " Sauver le Soldat Marceau " ...
En effet, si descente de St Marceau; conséquence sur nos Départementales.

La pression....Quoique; ça fera du bien à BTTVAINCRA d'aller fiare un tour en D1 .

Lundi 31 Mars 2008 19:21

Citation de nulix45 :
Boiscommun et chailly-lorris risquent de payer leur mauvais match average en R3, Montargis 2 en battant Luisant permettrait de n'avoir que 3 descentes dans le Loiret ce qui serait bon pour le 6ème de D1

Nous sommes " Investis " d'une " Mission" ?

En tout cas; BRAVO aux " Montants de D1 en R3 .

BOB45 -> Vous montez de D1 en Euro-Ligue ?...Ou tu as un piston pour ne pas avoir d'équipe du Loiret dans votre Poule en R3 ?

Lundi 31 Mars 2008 19:13

Citation de flosim :
Citation de bttavaincra :
R3D rien n'est joué pour le maintien, 5 équipes peuvent encore descendre....montargis chaillys lorris vaudra le détour....

st marceau, semoy et luisant sont les 3 autres équipes en course, mais ces 3 équipes rencontrent les 3 premières

malheureusement, Luisant3 a loupé le coche sur cette journée! 55 absent remplacé par un 65. 5 en A face à 40 45 55 et 4 en B face à 55 55 60.
chaud chaud pour le maintien car Montargis2 est une belle équipe.

C'est Jouable; Montargis 2 n'a que 2 joueurs constants ...
Un truc .. Pas de " TCHO " !...

Dimanche 23 Mars 2008 23:56

Citation de ditter 45 :
cela veut dire que je ne fais rien au club- j'aimerais que tu m'envoi un mp pour savoir qui me critique - parceque moi tout le monde me connais...

Oh la !...
Pas de méprise !...
Je dis que TOUT CRITIQUE peut être "positif" .
Je dis aussi que les "bénévoles" ne cherchent pas des " Bravos" et un " MERCI" de temps en temps d'autrui est une grande récompense.

Désolé, même si tout le monde te connait; mais pas moi; il est donc logique que ma remarque est sans intention de blesser.

C'est avec plaisir que je peux t'envoyer un MP pour te souhaiter une joyeuse Pâques; et si l'occasion se présente je paye le premier verre et toi le second .
ça te va ?

Dimanche 23 Mars 2008 10:37

Citation de zorro45 :
Citation de ditter 45 :
c'est pas zorro45 mais zéro45

entendez par là : la critique est facile pour ceux qui ne font rien !!!

bravo aux bénévoles .... les vrais !!!

"Un Bon Gouvernant doit accepter les critiques et les évaluer"

Les " bénévoles", les vrais ne cherchent pas les " Bravos "; mais qu'un simple " Merci" de temps en temps .

Mercredi 19 Mars 2008 17:16

Citation de cywilpeg :
En ce qui concerne la D2, mes pronostiques tiennent encore la route, plus que 2 journée et St Cyr en val tient ses 2 montées en D1.
Heureusement que Saran monte en R3, une D1 à 4 clubs c'est pour bientôt.
(2 équipes de Saran, 2 de St Cyr et 2 de St Jean) !!!!!!!!!!!!

Avec SMOC + OLIVET;
la DEPARTEMENTALE doit changée de nom en COMMUNALE ou Championnat Orleannaise .

Mardi 18 Mars 2008 18:05

Citation de mr freud :
Citation de jh45 :
Fabrice8989 -> Eh oui; that's life.
De plus, ceux qui travaillent jusqu'à 20H00 auront du mal à jouer le Vendredi !...
A moins qu'on possède un Portable et s'en servir par politesse; n'est ce pas
Mr Freud.

Superbe SARAN 1 !....

On a failli avoir aussi 2 x Montargis en D1 ....

Sacré jean !!!! et oui la politesse et le respect deux maitres mots souvent oubliés dans le contexte sportif......eeeuuuhhh pas que dans le sportif d'ailleurs !!

quant a toi fabrice je suis entierement en accord avec toi, laissons les "petits" clubs avec leurs "petits" entraineurs travailler sereinement....apres petit deviendra grand et pourra sortir et partir du nid.....mais pas avant ;-)

Donc ...
1/ Augmenter cotisation federale des " Gros-Clubs"
2/ Augmenter Forfait Formation-Jeune lors, mutation

Yes .........

Mardi 18 Mars 2008 17:49

qui qui les fais les finales des par classement? moi je fais le tableau 60 55 avec la ferme intention de le gagner et de réussir (enfin) à me qualifier ensuite à l'échelon national

Ce sera un exploit; il y a quelques "Juniors" qu'il faudra battre !...

Mardi 18 Mars 2008 17:41

Désolé .. Double-clique pour 2 équipes

De plus, ceux qui travaillent jusqu'à 20H00 auront du mal à jouer le Vendredi !...
Mr Freud.

Superbe SARAN 1 !....

Mr Freud.

Superbe SARAN 1 !....

Lundi 17 Mars 2008 01:17

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Citation de Flo45 :
En R3D MONTARGIS 2 / LORRIS 1 : match nul 10 - 10

le détail de la rencontre, svp ? Merci.

si j'ai bien compris, Montargis a renforcé son équipe3 (en vue de son maintien poule A) au détriment de son équipe2 (poule D)?

Equipe 2 - Poule D n'avait que pour objectif de faire progresser le Jeu de 2/3 joueurs; le maintien est déjà une performance.
Absence d'un joueur + un autre joueur qui a fait le renfort pour remplacer Tobji en R1 devant un CHAILLY motivé, n'a pu faire que 10-10 qui assure notre maintien dans cette Poule.

En vue des Matchs restant le calendrier est plus favorable pour
_LUISANT / SEMOY
Mais, trés dur pour _ ST MARCEAU / CHAILLY

Dimanche 16 Mars 2008 17:11

Citation de Vincente de la Vega :
R3 : D 09/11 (c'était prévisible...) Galère !

Olivet imcomplet

A : ... Bourassin 60 0v (perd 3/2 vs roulleau 25 après je me suis éteint comme une bougie)! ...

Woua ! Sur Roulleau ?....Tu enflammait dans le Jeu ?

Dimanche 16 Mars 2008 16:53

oui en R3D st marceau (affaibli) perd contre Luisant 3
luisant : 45 45 45 50 55 55
St marceau : 50 50 55 60 65 70
.../...

ST MARCEAU doit faire au minimum un NUL sur les 2 prochaines journées; ce serait quand même une grosse perf ( sur MER et EPERNON) pour éviter la 7 eme place et encore il faudra compter sur
- Perf de CHAILLY sur LUISANT
- Défaite de SEMOY sur CHAILLES
- Perf de MONTARGIS sur LUISANT

Pas mal de conditions

DUR pour St MARCEAU.

Vendredi 14 Mars 2008 17:46

Patay- Gazélec: 08-12
Saran1-Cjf: 14-06
Saran2 -Cléry: 09-11
Ping st jean-Férolles: 06-14

Vendredi 14 Mars 2008 17:39

Citation de flosim :
pour nous deplacement à luisant en R3D...un nul nous assurerait le maintien sinon cela mettrait la pression jusqu'aux derniers matchs pour essayer d'éviter la 7eme place même si avec 2 victoires deja au compteur cela devrait nous placer dans les meilleurs 7eme.....je ne fais pas de pronostics sur cette rencontre pour ne pas dévoiler notre stratégie sur ce match.

moué mais bon vs avez 2 victoires ce n'est pas rien!!
cette 12ème journée, Luisant recevra deux équipes du Loiret (Olivet2 et Saint-Marceau2) sur les 3 rencontres qui auront lieu à la salle. chaud chaud!!!
a dimanche bttavaincra?

MAIS ....Luisant jouera CHAILLY - MONTARGIS
ET....... .ST Marceau jouera EPERNON - MER
Si LUISANT gagne; ce n'est plus du tout pareil !...

Trop fin " Flosim" !...ça va être " Chaud".
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Résolu