Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45

Messages de jh45 - Page 14

Mardi 17 Novembre 2009 15:36

Citation de tof1 :
Citation de Kurt :
Citation de tof1 :
bonjour amis pongistes du loiret
j'ai besoin de votre aide
j'ai été licencié de l'entreprise ou je travaillais depuis 18 ans,pour cause économique,la crise est passé par la.
j'ai donc décidé de creer mon entreprise,de livraison express,je suis actuellement en stage createur d'entreprise à la cci du loiret. Je compte démarrer mon entreprise début 2010, je sollicite donc votre aide pour que vous parliez de moi à tous les chefs d'entreprise que vous connaissez afin de me faire connaitre, si j'arrive à obtenir des contrats grâce à vous je saurai vous remercier, dites à ces personnes qui vous êtes afin de savoir grâce à qui j'ai obtenu ce contact. A bientôt et merci de faire passer le message.

bon courage a toi tof1
si j'entend parler de qqchose, je pense à toi.
a+

merci kurt,lendl et bibande

JAMAIS COMME LES AUTRES ...

TOF1 envoie moi un MP ...

Vendredi 23 Octobre 2009 15:24

Citation de ecmu6591 :
Citation de jh45 :
Citation de ecmu6591 :
en D 2 Poule A

vienne en val 13/fleury 5
compo vienne 14/14/13/11
Fleury 13/12/11/11
Émoticône Émoticône

Poule serrée; Les 4 premiers peuvent jouer la Montée et les 4 autres une descente.

je crois que tu as tout a fait raison la montee va se jouer sur ces equipes
la prochaine journee risque d etre decisive avec un vienne/ MEUNG/ST-AY et ferolles contre olivet
enfin c est une poule homogene et surtout avec un niveau vraiment eleve
bonne chance a toutes les equipes et que les meilleurs gagnent

MONTARGIS 4 - CJF 3

MATCH DE MAINTIEN ...

Mercredi 14 Octobre 2009 11:59

Citation de ecmu6591 :
en D 2 Poule A

vienne en val 13/fleury 5
compo vienne 14/14/13/11
Fleury 13/12/11/11
Émoticône Émoticône

Poule serrée; Les 4 premiers peuvent jouer la Montée et les 4 autres une descente.

Mardi 13 Octobre 2009 15:05

Citation de nicolas734 :
...
Je ne sais pas ce qui s'est passé contre La Membrolle donc je ne jugerai pas

Par contre le débat sur les encouragements est toujours assez marrant surtout quand quelqu'un de Montargis vient nous dire que c'est un problème d'éducation. Mais que font les parents de Julien LEFEBURE (qui sont des gens très gentils)? Que font Jacqky DELAVEAU et Michel CORDIN (certainement les bénévoles les plus dévoués du Loiret)? Ils ont bien raté son éducation puisqu'il fait TCHOO à tous les points (et je le soutiens car son attitude est toujours ultra combattante)

Au vue des perfs qu'il fait tous les ans il a du en prendre des reflexions ... et personne n'a dit que ses coéquipiers l'avait mal éduqué!
...

) Content

Nicolas;

Je me rappelle d'un Tournoi à LORRIS; dans la Poule il y avait S.....R, Toi et moi qui était le plus mal classé ...
Ton père et toi pestaient que le plus mauvais gagne les 2 meilleurs; dans une attitude LAMENTABLE !...
Je suis sur que tu as oublié.

On sait que les Q.....D sont charmant, comme quoi, ce qui est important, ce n'est pas ce qu'on a été mais ce qu'on devient...

+1 ; d'accord avec BRYANN; pas de nom, STP.

Samedi 03 Octobre 2009 22:32

Tefeiri -> je dis rien mais tu comprend ...
Je transmet message a KT.
TT45 -> tu as un MP. ( On espère 2 pts sur 40 dimanche en R2, pour infos; sic...)

Samedi 03 Octobre 2009 22:09

Désolé d'allumer une méche de ce type sur le Forum.

En effet, depuis qqs années Montargis avec obtient un Ratio en prenant compte des paramètre :
Effectifs/classements/Niveaux championnat/nombres équipes satisfaisant.

On a plus besoin d'encouragement que de chambrage.

Merci CHEUB pour avoir compris.
TT45 , je vais t'écris en MP pour éviter tout polémique.

Samedi 03 Octobre 2009 17:22

Citation de xper :
Bonsoir a tous,

ça y est le petit père est née (Titouan) aujourd'hui maman et papa vont bien. Papa va pouvoir être en forme pour jouer vendredi soir !

Pour INFOS

Le fils (RHALID) de TOBJI est né le même jour,

Samedi 03 Octobre 2009 17:13

Citation de cheub :
Citation de tt_45 :
Citation de cheub :
Citation de flosim :
Citation de cheub :
Citation de Vincente de la Vega :
cheub, facile de votre côté, qui lache le point ? Émoticône

CSM : 30-35-45-35-40-50
Montargis : 50-50-55-65-75-75

TT45
au vu de la compo de Montar ...suis- je bien dans le topic Régionale centre.... Émoticône c'est à se demander quand même..... Émoticône et si je veux exagérer meme la compo de de cheub (Menbrolle) me semblerais juste en dep 1 du 45 Émoticône enfin là je m avance peut etre .......(le milieu de tableau serait pa smal ....) Émoticône

TT45 > tu es le bienvenu avec ta formidable équipe de départementale du loiret pour faire un match amical contre notre modeste équipe de R2....... on comptera les pts à la fin du match......

MERCI CHEUB .

MONTARGIS avec 36 licenciés à ce jour joue avec 1x R1 - 2 x R2
Que Sandillon puisse le faire avec son " Grand joueur " un jour ; c'est ce que je leur souhaite sincèrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Octobre 2009 17:15 par jh45

Vendredi 18 Septembre 2009 16:32

Vincente joue le Niveau de Johan451 ?

Une fantastique progression ou Johain451 joue avec 2 PL ? Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 12:45

A méditer; ou est le malaise ?....

Une Equipe Régionale 2 du Loiret sera plus faible que certain équipe du département en D2 ou D3 pour la prochaine saison.

Mercredi 01 Juillet 2009 12:41

MIEUX QUE LES SOLDES ?.....

Même à 60 ; on peux jouer en R2 à MONTARGIS !....

Vendredi 10 Avril 2009 14:35

Pourquoi les CD ne font pas une sondage pour création de Championnat COMMUNAL; on se déplacera en VELO ...

Vision sport complémentaire et écolo des choses !!! Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 14:28

Citation de flosim :
Citation de jh45 :

MERCI FLOSIM; tu vois PARFOIS je réfléchis...
En tout cas; BRAVO pour tes Pronos de début Seconde Phase concernant MONTARGIS ! ..
Ce serait sympa si tu peux donner les Numeros LOTO ..... Émoticône

euh j'ai pas souvenir d'avoir pronostiqué 2 montées de Montargis !!!
surtout qu'au niveau des pronos je n'excelle pas vraiment
mais bon bravo et bon courage à vous

NON, tu avais dit qu'une des 2 équipes peut jouer une montée en décrivant les Poules.

Jeudi 09 Avril 2009 13:01

Citation de johan451 :
Tout comme tt45 qui rejoindra un club de D1 (Sandillon) comme il l'a annoncé dans la rubrique mutation, je quitte également Olivet pour rejoindre un autre club de D1 (ou R3), Cléry-Saint-André. La D1 sera sûrement sympa l'an prochain... Émoticône

AIE ! AIE !

Avec les descentes; ce sera plus dur ....

GRATOS PATOS

Chez nous; même les " petits classements" peuvent jouer en R2 dans une Salle avec Tables fixes !...
( T'a vu ma relance ? )

Jeudi 09 Avril 2009 12:54

Citation de flosim :
Citation de jh45 :

AVIS PERSO

RAJOUTER COMMENTAIRE " AVEC POSSIBILITE ENTENTE POUR ARRANGEMENT HORAIRE ENTRE EQUIPE "

c'est un peu le cas actuellement : possibilté d'avancer la rencontre (en prévenant à l'avance...)
sinon, remarque très intéressante que je t'invite à faire parvenir à la Ligue

MERCI FLOSIM; tu vois PARFOIS je réfléchis...
En tout cas; BRAVO pour tes Pronos de début Seconde Phase concernant MONTARGIS ! ..

Ce serait sympa si tu peux donner les Numeros LOTO ..... Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 12:33

Mieux faut monter cette année; l'an prochain ça va être un peu plus dur encore.
Bonnes parties en vue ...
On suit tous cette journée !...

Mercredi 08 Avril 2009 12:23

Citation de flosim :
en effet, un sondage circule actuellement dans les clubs (cf. Ligue du Centre du 07/04/09) !

propositions d'horaires:
- samedi 15h
- samedi 17h
- dimanche 9h
- dimanche 14h

et volonté d'étaler le championnat par equipe jusqu'en Mai

comme quoi nos instances régionales tiennent compte des souhaits de la majorité pour satisfaire de manière qualitative...

AVIS PERSO

RAJOUTER COMMENTAIRE " AVEC POSSIBILITE ENTENTE POUR ARRANGEMENT HORAIRE ENTRE EQUIPE "

Lundi 06 Avril 2009 22:38

Citation de Flo45 :
Citation de jh45 :
35 Licenciés
1 Entente R1
2 equipes R2

Pierre Blanche pour MONTARGIS !...

Quelle belle phase pour Montargis; L'entente qui s'arrache pour se maintenir ... et qui permet aux copains de monter en R2 !
2 montées d'un coup, c'est fort ...

A noter, aussi que le Club a perdu près de 10 joueurs " Compétitifs en début d'année et a dû renoncé l'inscription d'une équipe en Régionale...
Avec des classements inférieurs ( cf effectifs Club ), FLOSIM avait prédit en début de seconde phase une possible montée !...Mais, 2 montées !...

CHAMPOMILE !....

Dimanche 05 Avril 2009 16:16

35 Licenciés

1 Entente R1
2 equipes R2

Pierre Blanche pour MONTARGIS !...

Dimanche 05 Avril 2009 16:12

VENDOME - MONTARGIS 9-11
EPERNON - MONTARGIS 8-12

YES !...........
1605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jh45