Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 8

Dimanche 02 Juillet 2006 11:46

Y a t'il des tournois pendant l'été (tournoi nocturne...) ou alors les balles ne supportent plus la chaleur ?

Samedi 24 Juin 2006 10:52

Salut Olivier !
Pourrais-tu penser à mes réponses de candidatures pour ce soir ?
Merci à toi !

Lundi 19 Juin 2006 13:45

Félicitation à vous !
Malgrès la chaleur vous avez très bien gérés !
Pour les lots, un grand bravo...(pour ma part, j'ai bien de la chance, je voulais m'acheter un lecteur mp3 et bah pas besoin !!!).
Ce qui était un peu bizarre, c'est au niveau de la table d'arbitrage, il y avait tous le long de la compétition des tables libres(vouloir lancer tous les tours au même moment c'est une chose, mais finalement on a toujours un décalage).
Mais merci à vous et à l'année prochaine !!!

Samedi 17 Juin 2006 12:23

Citation de ARSENE :
tu sera à l'amende
je pense qu'une tournée general c un MINIMUN

Tu perds pas le Nord Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 20:28

Citation de ARSENE :
plrgeff je viens de recevoir
Mais tu as pas mis de TIMBRE ns venons de payer 1,30 € à la poste

J'avais mis un timbre avec du stock...je te rembourserais ne t'inquiéte pas !

Vendredi 16 Juin 2006 11:31

L'année dernière les deux finalistes en 35 passaient 30, alors qu'il était demandé les points de la saison suivante ! Pourquoi, ils ont pu faire le tableau 35 (tandis qu'un 45 qui redescendait 50 faisait le tableau 50) ??? Cependant, c'est un tournoi fort sympatique avec un très bon juge-arbitre !

Vendredi 16 Juin 2006 11:26

Citation de ARSENE :
pas recu sangre del dragon

Tiens moi au courant, si tu ne reçois pas ça en cette fin de semaine (que je fasse opposition, et que je t'en envoi un autre...) !

Jeudi 15 Juin 2006 09:18

Arsene, est-ce que c'est bon pour la sangre del dragon ?

Mercredi 14 Juin 2006 13:02

en parlant de joker, si thépaut est non muté, donc amory aussi, ça peut en faire 1 autre peut être + grégory qui joue peu voir jamais. Ce n'est pas très logique que les joueurs des abers soient non mutés mais enfin ....

Le plr a dû faire une demande de mutation pour Eric Jezequel (selon le président des yannicks)...il est alors considéré comme muté ? Yo, as tu des nouvelles concernant la possible recrue dont tu parlais ?

Vendredi 09 Juin 2006 10:18

Salut à tous ! Pour venir à la nuit du ping, je vais utiliser le fourgon du plr ainsi il y a de la place de libre (7 places). Pour les personnes qui sont sur mon chemin est qui souhaite effectuer le tournoi (Brest, Quimper, Hennebont, Lorient et Vannes), je propose de faire du co-voiturage. On aura juste à diviser les frais de carburant !

Vendredi 09 Juin 2006 09:55

Citation de Itimiam :
Je viens faire un ptit tour pour annoncer l'arrivée de Marc Amory au TT Enclos!!!C'est de source sûre!!!
Sinon les frères Marec aux PTT c'est pa sûr que ça se fasse...A ski paraît iverson jouerait en D4 l'année prochaine?Dur dur la remontée pour Landi si il joue pas en D1!!!!

Marc Amory de retour à St Divy en équipe 2 (= un mensonge comme Marc Le Penven en équipe 1 ?).

Jeudi 08 Juin 2006 13:15

D'accord, tiens moi au courant alors !

Jeudi 08 Juin 2006 10:02

Je t'ai envoyé le réglement aujourd'hui (tu devrais le recevoir d'ici un mois avec l'éloignement Émoticône ). On va pas joueur le haut du tableau mais on va surement faire des perfs en double (si on avez pu prendre les points du début de l'année on pouvait faire le tableau B...). Tiens moi au courant pour la réception !

Mercredi 07 Juin 2006 13:50

Salut Lindien !

Y a pas moyen de s'arranger pour le déplacement (Benoît vient-il) ?

Dimanche 04 Juin 2006 17:12

Fouesnant doit jouer en N3 l'année prochaine, non ?

Dimanche 04 Juin 2006 14:26

13 juin inclus !

Samedi 03 Juin 2006 09:41

Bah alors Arsene, qu'est ce que tu as foutu, pourquoi le tournoi n'est pas homologué ? Je vais peut etre pouvoir le faire car mon emploi du temps à changé ! J'attends maintenant la décision de mon partenaire, si il est ok on s'inscrit rapidement !

Jeudi 01 Juin 2006 13:21

Citation de Aguen :
C'est vrai que c'est con quand un club se fait piquer tous ses bons (et jeunes joueurs).
Je vais reprendre lm'exemple de la cavale blanche qui a perdu la même année (il y a longtemps) Pacal Houron, Eric Marchaland et Seb Geffray la même année alors que nous étions en R1-R2.
Quand on voit que ces joueurs n'ont pas progressé depuis, on se dit que c'est un peu dommage.

en même temps ca fait 4 ans mais la cavale ca pétait tout quand même..a part les dirigeants

Pour ma part, tu es un peu sec ! Car, je n'ai pas fait un seul match à la cavale en régional et je suis passer de 55 (à la cavale) à 35 actuellement. Mon départ de la Cavale à été provoqué par des mensonges concernant ma place en équipe 1. Sur ce, je t'en veux pas Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 10:52

Ok, merci mario ! Finalement, il nous manquait que deux joueurs donc belle affiche tout de même !

Mercredi 31 Mai 2006 13:31

Citation de erwanus29 :
Alors plrgeff ça va donner quoi le plr l'année prochaine ??

Je ne peux répondre à tes questions erwanus ! Je bien loin de mes terres pour te répondre sur ce sujet ! Délà, je ne suis même pas officiellement au courant du retour d'éric sous nos couleurs.
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu