Mercredi 04 Janvier 2006 15:32
1 BERNARD Laurent (2165pts)Mercredi 04 Janvier 2006 01:48
Si il y avait qu'à toi qu'il devrait une mousse...Jibsy
(merci pour ton texto). Je me dits pour le pronostic Fouesnant, Guilers, Loperhet, Huelgoat, Quimper, Landi, St Divy et les bigoudens, désolé pour Piriou !!!
Mardi 03 Janvier 2006 17:11
.
Lundi 02 Janvier 2006 20:19
Dimanche 01 Janvier 2006 22:51

Dimanche 01 Janvier 2006 17:23
Ah d'accord !! Lindien tu peux rajouter Nicolas Piras (50) et Michel Bourré (45) pour les matchs importants soit 1*40, 3*45, 1*50 et 1*55. Oui, je suis brûlé, dommage j'aurais bien aimé jouer contre Patrice Guérin. Benoît Viol sera l'homme à abattre contre nous...Je m'occuperais en R1 de deux anciens joueurs de Guipavas (Patrice et Pascal) !!!Samedi 31 Décembre 2005 12:51
Jeudi 29 Décembre 2005 14:49
St-Divy a surtout un renfort de luxe en cas de besoin (Gregori)Jeudi 29 Décembre 2005 13:56
Et la TA !!!Jeudi 29 Décembre 2005 13:55
Cette poule est composée de : Rennes TA 1, La Richardais 1, PLR Brest 2, TT Loperhet 1, TTE Lampaul/Locmélar 1, Vitré Aurore 1, Rennes CPB 2 et St-Divy Sport 2. La TA, Vitré et le PLR jouerons sûrement le haut du tableau, La Richardais, Lampaul et St Divy certainement le ventre mou du classement tandis que Loperhet et le CPB 2 lutterons peut-être contre la rélégation. Mais vous avez peut-être des avis différents...Jeudi 29 Décembre 2005 13:41
Je trouve que la poule A est bien plus élevé que la poule B, on évite de très belle équipe comme Thorigné 3 et CPB 1 mais également Lanester, ASPTT Brest 2 et St Martin TT.Mercredi 28 Décembre 2005 19:19
Je suis revenu au dernier match en R2 pour affronter les deuxièmes (résultats confrontations contre 2*50 et un 70). En gros, j'ai joué des mieux classés en D2 A plutôt quand R2 B (par exemple landéda avec 1*35, 1*50 et 1*55 en D2..)Mercredi 28 Décembre 2005 16:46
Dans ce cas là, vous seraient gagnant du tirage car ni 7 iles ou d'Armor ping (pour moi, les équipes les plus fortes !), mais tout de même Lorient, Thorigné, Betton et Fouesnant. Belle poule ça va être dur pour nos amis de St Renan !!!Mercredi 28 Décembre 2005 16:30
Faut voir face à Landéda ou Roscoff ou même Cléguer...Sept points d'accord mais les quatres autres...Cependant good luck à Questembert !Lundi 19 Décembre 2005 22:41
Lundi 19 Décembre 2005 21:21
On fait mieux que vous Cestas, victoire la plus serrée 15/5 !
Lundi 19 Décembre 2005 20:01
Lundi 19 Décembre 2005 17:41
Bien résumé erwanus !!!Lundi 19 Décembre 2005 17:36
Pour ma part, on a été les chanceux ! On est montée aux sets (41 à 40) alors que aux points on étaient derrière de 20 pts. L'on perdait 10/4, remontée 10/9 gràce notamment à deux victoires de notre 50 face à deux 35, puis victoire 3/1 (14/12 au quatrième set) au dernier match, si l'on avaient perdu ce set s'était au revoir la montée ! Moralité, on est redescendu dès la phase suivante et l'équipe adverse n'a pas réussie à monter depuis !Dimanche 18 Décembre 2005 14:44
Il n'y aura que les 8ème qui descendent, non? En PN: Montée de Hennebont remplacer par ASPTT Brest, descente de Thorigné 3 et Vitré remplacer par Arradon et l'Avenir de Rennes. En R1, montées du PLR 2 et de Griffon à la place de Chateaugiron et Louvigné...Donc, Loperhet ne descenderait pas !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff