Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 12

Mercredi 04 Janvier 2006 15:32

1 BERNARD Laurent (2165pts)
2 RAKOTOZAFY Mandimbisio (2137pts)
3 AMORY Marc (2050pts)
4 HOUSSAIS Maxime (2030pts)
5 FREYARD Christophe (1896pts)
6 LE BANNER David (1968pts)
7 HOURON Pascal (1882pts)
8 LORGERAY Fabrice (1860pts)
9 CARRE Olivier (1965pts)
10 DUPUY Jerome (1885pts)
11 LE POTTIER Antoine (1783pts)
12 LE DUFF Cedric (1885pts)
13 VEILLET Kevin (1794pts)
14 JACOB Mickael (1846pts)
15 LE DUFF Mickael (1833pts)
16 HERTEL Flavien (1919pts)
17 ROBERT Yohann (1975pts)
18 CASTEL Philippe (1928pts)
19 LANDAIS Pierre (1821pts)
20 MENARD Christophe (1772pts)
21 LOAEC Joseph (1939pts)
22 MACHOMET Brice (1857pts)
23 AUG SONG Haja (1805pts)
24 GUIOTTEAU Cedric (1717pts)

En gros c'est ça. Mais l'ordre des 8 derniers n'est pas forcement bon !

Mercredi 04 Janvier 2006 01:48

Si il y avait qu'à toi qu'il devrait une mousse...Jibsy Émoticône (merci pour ton texto). Je me dits pour le pronostic Fouesnant, Guilers, Loperhet, Huelgoat, Quimper, Landi, St Divy et les bigoudens, désolé pour Piriou !!!

Mardi 03 Janvier 2006 17:11

Mon avis est celui d'un joueur face à ce picot. Le badman est le picot (autorisé) que je trouve le plus dérangeant. Il est particulièrement efficace sans mousse près de la table. Mais selon moi, il n'est pas très adapté aux défenseurs (effectivement dû à sa "rapidité"Clin d'oeil.

Lundi 02 Janvier 2006 20:19

Citation de guiwoods1 :
salut, moi j'ai eu le mark V 30°, le samba, et le mambo, et personnellement le + tendre pour moi etait le mambo


Je pense la même chose que toi. Le seul problème du mambo, c'est la différence de qualité entre chaque revêtement !

Dimanche 01 Janvier 2006 22:51

Citation de boblatoof :
en tant que 70:
pire contre:NC
meilleure perf:40
3 semaines d'ecart entre ces 2 matchs,je suis vraiment très régulier...
Émoticône


J'ai fais encore pire que toi, il y a deux ans. J'étais 35, je perds un 55 le vendredi et le dimanche je bats un n°700. Cette année, j'ai 1625 pts, meilleure perf 25 à 1857 pts et une contre à 1562 pts. C'est déjà plus régulier !

Dimanche 01 Janvier 2006 17:23

Ah d'accord !! Lindien tu peux rajouter Nicolas Piras (50) et Michel Bourré (45) pour les matchs importants soit 1*40, 3*45, 1*50 et 1*55. Oui, je suis brûlé, dommage j'aurais bien aimé jouer contre Patrice Guérin. Benoît Viol sera l'homme à abattre contre nous...Je m'occuperais en R1 de deux anciens joueurs de Guipavas (Patrice et Pascal) !!!

Samedi 31 Décembre 2005 12:51

Citation de 7extra :
Je pense que les équipes de pré-rég devront faire très attention à Saint-Divy 4.
C'est une équipe de joueurs qui ont du métier (les 2 Kernéïs + Perrot + Bihannic) et ils jouent plus haut que leur classement.
Fouesnant est également à surveiller car avec l'effectif qu'ils ont ils peuvent créer une surprise.

Mais en D1A, c'est Locmaria qui fini 1er devant St Divy (Locmaria à 20 pts et St Divy à 19 pts) ! Donc malgrès la belle équipe de St Divy (ce qui est vrai), ils devront encore attendre avant de jouer en PR.

Jeudi 29 Décembre 2005 14:49

St-Divy a surtout un renfort de luxe en cas de besoin (Gregori)

Jeudi 29 Décembre 2005 13:56

Et la TA !!!

Jeudi 29 Décembre 2005 13:55

Cette poule est composée de : Rennes TA 1, La Richardais 1, PLR Brest 2, TT Loperhet 1, TTE Lampaul/Locmélar 1, Vitré Aurore 1, Rennes CPB 2 et St-Divy Sport 2. La TA, Vitré et le PLR jouerons sûrement le haut du tableau, La Richardais, Lampaul et St Divy certainement le ventre mou du classement tandis que Loperhet et le CPB 2 lutterons peut-être contre la rélégation. Mais vous avez peut-être des avis différents...

Jeudi 29 Décembre 2005 13:41

Je trouve que la poule A est bien plus élevé que la poule B, on évite de très belle équipe comme Thorigné 3 et CPB 1 mais également Lanester, ASPTT Brest 2 et St Martin TT.

Mercredi 28 Décembre 2005 19:19

Je suis revenu au dernier match en R2 pour affronter les deuxièmes (résultats confrontations contre 2*50 et un 70). En gros, j'ai joué des mieux classés en D2 A plutôt quand R2 B (par exemple landéda avec 1*35, 1*50 et 1*55 en D2..)

Mercredi 28 Décembre 2005 16:46

Dans ce cas là, vous seraient gagnant du tirage car ni 7 iles ou d'Armor ping (pour moi, les équipes les plus fortes !), mais tout de même Lorient, Thorigné, Betton et Fouesnant. Belle poule ça va être dur pour nos amis de St Renan !!!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:30

Faut voir face à Landéda ou Roscoff ou même Cléguer...Sept points d'accord mais les quatres autres...Cependant good luck à Questembert !

Lundi 19 Décembre 2005 22:41

NC, NC, 70, 65, 60, 55, 45, 40, 35, 40 et 35

Lundi 19 Décembre 2005 21:21

On fait mieux que vous Cestas, victoire la plus serrée 15/5 ! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 20:01

CHARBONNEAU Eliane N° 229 joue également avec cette configuration, mais elle se contente d'attendre la faute de l'adversaire. C'est très difficile à jouer notamment pour les joueurs évoluant avec beaucoup de rotation car les balles sont bien souvent très courtes !

Lundi 19 Décembre 2005 17:41

Bien résumé erwanus !!!

Lundi 19 Décembre 2005 17:36

Pour ma part, on a été les chanceux ! On est montée aux sets (41 à 40) alors que aux points on étaient derrière de 20 pts. L'on perdait 10/4, remontée 10/9 gràce notamment à deux victoires de notre 50 face à deux 35, puis victoire 3/1 (14/12 au quatrième set) au dernier match, si l'on avaient perdu ce set s'était au revoir la montée ! Moralité, on est redescendu dès la phase suivante et l'équipe adverse n'a pas réussie à monter depuis !

Dimanche 18 Décembre 2005 14:44

Il n'y aura que les 8ème qui descendent, non? En PN: Montée de Hennebont remplacer par ASPTT Brest, descente de Thorigné 3 et Vitré remplacer par Arradon et l'Avenir de Rennes. En R1, montées du PLR 2 et de Griffon à la place de Chateaugiron et Louvigné...Donc, Loperhet ne descenderait pas !
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu