Lundi 30 Janvier 2006 14:33
Lundi 30 Janvier 2006 03:08
J'avais effectivement entendu ce discours lors de la rencontre. Il est vrai qu'il est plus facile d'être dans son équipe plutôt quand face ! Cependant, je pense que son comportement est dû d'une part au score serré et d'autre part à la difficulté de rencontrer des joueurs moins bien classé. Je regrette l'ambiance tendu qu'il y a eu en A, car en B pas de problême, mais l'on pensaient pas se faire tant bousculer par votre équipe.Dimanche 29 Janvier 2006 19:31
Victoire difficile du PLR face à Lampaul 13/07 ! A noter que Lampaul et Brest étaient à égalité à 6 points partout ! Félicitations à Erwanus29 et son équipe !Samedi 28 Janvier 2006 10:33
Vous avez le score par hasard ?Samedi 28 Janvier 2006 00:16
Merci Mich Mach pour le message !!!Vendredi 27 Janvier 2006 17:20
Lorient ont également deux super joueurs : Carré et Jouan. Si ces deux joueurs sont présents le FLK est solide !Jeudi 26 Janvier 2006 23:57
Je dis Fouesnant 2, la Ta 2, FLK et les Bigoudens pour les victorieux, soit toutes les équipes à domicile !Jeudi 26 Janvier 2006 23:53
T'inquiéte pas pour ça erwanus ! En A, Mesnildrey est actuellement un peu limite, et en B Fred et moi, c'est pas la grande classe ! Je passe, le message looping, cependant, Fred est un grand touriste, et je doute fort qu'il fréquente ce genre de site !Mardi 24 Janvier 2006 13:49
Ce week end, il va y avoir un match important pour l'accession en PN dans cette poule entre Ta Rennes 1 vs Aurore Vitré 1. La Ta est composée de 2*25 et 4*30 et l'Aurore de 3*25 et 3*35 ! Pour ma part, je pronostique plutôt l'Aurore. Les autres matchs sont La Richardais 1 vs St Divy 2, Loperhet 1 vs CPB Rennes 2 et le PLR 2 vs Lampaul/Locmélar 1.Vendredi 20 Janvier 2006 19:19
Vendredi 20 Janvier 2006 19:14
Vraiment très grosse poule en R1A !!Dimanche 15 Janvier 2006 20:35
Victoire du PLR face à St Divy 16/4, les points de st divy sont de Goues face à Lecoche et Geffray, de Plassart face à Lecoche et de Mignon face à Autret.Dimanche 08 Janvier 2006 20:32
Dimanche 08 Janvier 2006 17:28
Samedi 07 Janvier 2006 16:09
Le loup est même pas méchant d'abord !!!Samedi 07 Janvier 2006 16:02
méchantSamedi 07 Janvier 2006 15:58
Dans un passé pas si lointain, c'est l'équipe 1 de Pouldreuzic évoluait à ce niveau ! Et, je pense la même chose que Bobby pour St Divy, même si la A est plutôt bonne Gwen et Patrice essentiellement, la B est toute de même en dessous du niveau moyen de PR...Samedi 07 Janvier 2006 15:39
Tant mieux pour nous en départementale !!!Samedi 07 Janvier 2006 14:31
Jeudi 05 Janvier 2006 14:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff