Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Messages de plrgeff - Page 11

Lundi 30 Janvier 2006 14:33

Citation de rastabigoud :
je confirme aussi les propos d'erwanus 29. Certains joueurs du plr semblent s'estimer superieurs à la moyenne. La notion de fair play n'existe pas vraiment dans ce club ou le petage de plomb est courant (cf minoc au 1er tour d'indivs). C'est malheureux mais ca date pas d'aujourd'hui...
Citation de rastabigoud :
je confirme aussi les propos d'erwanus 29. Certains joueurs du plr semblent s'estimer superieurs à la moyenne. La notion de fair play n'existe pas vraiment dans ce club ou le petage de plomb est courant (cf minoc au 1er tour d'indivs). C'est malheureux mais ca date pas d'aujourd'hui...


Je déteste entendre les gens mettre tous les joueurs dans le même panier...ça reviens sur le sujet : les joueurs du PLR sont tous des cons, c'est comme dire que les chasseurs sont tous des cons, que les musulmans sont tous des terroristes, c'est du n'importe quoi !!! Demandez aux joueurs de St Renan, si les joueurs du PLR sont pas fair play ! Djadjudju doit connaître les problêmes sur ce sujet en tant qu'ancien joueurs du PLR. Maintenant, j'ai parlé à erwanus29 du problême qui s'est passé, mais ce dernier pense t'il que tous les joueurs du PLR sont anti fair play...faut pas abusé rastabigoud !!!

Lundi 30 Janvier 2006 03:08

J'avais effectivement entendu ce discours lors de la rencontre. Il est vrai qu'il est plus facile d'être dans son équipe plutôt quand face ! Cependant, je pense que son comportement est dû d'une part au score serré et d'autre part à la difficulté de rencontrer des joueurs moins bien classé. Je regrette l'ambiance tendu qu'il y a eu en A, car en B pas de problême, mais l'on pensaient pas se faire tant bousculer par votre équipe.

Dimanche 29 Janvier 2006 19:31

Victoire difficile du PLR face à Lampaul 13/07 ! A noter que Lampaul et Brest étaient à égalité à 6 points partout ! Félicitations à Erwanus29 et son équipe !

Samedi 28 Janvier 2006 10:33

Vous avez le score par hasard ?

Samedi 28 Janvier 2006 00:16

Merci Mich Mach pour le message !!!

Vendredi 27 Janvier 2006 17:20

Lorient ont également deux super joueurs : Carré et Jouan. Si ces deux joueurs sont présents le FLK est solide !

Jeudi 26 Janvier 2006 23:57

Je dis Fouesnant 2, la Ta 2, FLK et les Bigoudens pour les victorieux, soit toutes les équipes à domicile !

Jeudi 26 Janvier 2006 23:53

T'inquiéte pas pour ça erwanus ! En A, Mesnildrey est actuellement un peu limite, et en B Fred et moi, c'est pas la grande classe ! Je passe, le message looping, cependant, Fred est un grand touriste, et je doute fort qu'il fréquente ce genre de site !

Mardi 24 Janvier 2006 13:49

Ce week end, il va y avoir un match important pour l'accession en PN dans cette poule entre Ta Rennes 1 vs Aurore Vitré 1. La Ta est composée de 2*25 et 4*30 et l'Aurore de 3*25 et 3*35 ! Pour ma part, je pronostique plutôt l'Aurore. Les autres matchs sont La Richardais 1 vs St Divy 2, Loperhet 1 vs CPB Rennes 2 et le PLR 2 vs Lampaul/Locmélar 1.

Vendredi 20 Janvier 2006 19:19

Citation de ericspin :
Citation de plrgeff :
Citation de futé :
merci plrgeff!!! j'ai eu chaud quand meme sur huby ... 4 balles de match au 6eme set pour lui...


En effet, belle journée pour ce "petit" 40 !!!


Petit 40, petit 40 ... on en reparlera aux finales par classement ;-)

Félicitation à futé en tout cas car il t'a fallu un moral en acier pour revenir je suppose.


Méfie-toi de ce statut de favori, s'étais déjà le cas pour Marec l'année dernière dans cette catégorie avec une non qualification pour la phase régionale !

Vendredi 20 Janvier 2006 19:14

Vraiment très grosse poule en R1A !!

Dimanche 15 Janvier 2006 20:35

Victoire du PLR face à St Divy 16/4, les points de st divy sont de Goues face à Lecoche et Geffray, de Plassart face à Lecoche et de Mignon face à Autret.

Dimanche 08 Janvier 2006 20:32

Citation de futé :
merci plrgeff!!! j'ai eu chaud quand meme sur huby ... 4 balles de match au 6eme set pour lui...


En effet, belle journée pour ce "petit" 40 !!!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:28

Pour le finistère :
Futé
Huby Julien
Kerboas Alexandre
Plrgeff (avec mes félicitations à futé pour sa victoire sur moi en 1/2) !

Samedi 07 Janvier 2006 16:09

Le loup est même pas méchant d'abord !!!
renard

Samedi 07 Janvier 2006 15:58

Dans un passé pas si lointain, c'est l'équipe 1 de Pouldreuzic évoluait à ce niveau ! Et, je pense la même chose que Bobby pour St Divy, même si la A est plutôt bonne Gwen et Patrice essentiellement, la B est toute de même en dessous du niveau moyen de PR...

Samedi 07 Janvier 2006 15:39

Tant mieux pour nous en départementale !!!

Samedi 07 Janvier 2006 14:31

C'est un bon niveau dans le 35 également ! Pour le 29, Guillou (25), Kerboas (25), Walters (30), Marec (35), Vigouroux (30), Le feuvre (35), Andre (30), Le roy (25), Guérin (35), Geffray (35), Malgorn (40), Boule (40), Julien (30), Vittu (30), Le marc (35) et Huby (40).

Jeudi 05 Janvier 2006 14:07

Citation de Bobby :
A la vue des poules de R2, louannec semble avoir une chance de monter encore !!!


Avec un super derby contre Perros Guirec.......
645 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff

Résolu