Vendredi 31 Mars 2006 11:49
Encore faut-il que ces joueurs acceptent de jouer contre un joueur de mon niveau ! Car dans mon club, c'est pas trop ça...De toute façon à partir du moment où l'ambiance est sympa, je me moque du niveau !Vendredi 31 Mars 2006 09:18
D'accord et merci toutaurebond !Jeudi 30 Mars 2006 11:38
Bonjour,Mercredi 29 Mars 2006 16:59
(passe le bonjour Yoann !)
Mercredi 29 Mars 2006 16:49
Dimanche 26 Mars 2006 19:38
Victoire 16/04 du PLR face à la TA Rennes !!! Les points rennais sont de : Frere et Lagoutte face à Geffray, Frere face à Soetaert et Le Boulanger face à Lecoche ! A noter en A, notre premier sans faute !Samedi 18 Mars 2006 16:23
) ! Et, je ne suis pas le seul du PLR à avoir eut cette idée (Pascal et Dewi !)
Vendredi 17 Mars 2006 13:32
Le prochain match entre le PLR Brest 2 et la TA Rennes 1 sera peut-être la rencontre pour la montée en Pré nat ! Un petit rappel des compositions des deux équipes : pour le PLR 4 * 25, 1 * 30 et 1 * 35 (je sais, je suis le petit poucet
); et pour la TA 2 * 25 et 4 * 30 !
Vendredi 17 Mars 2006 13:22
Lindien, as tu des nouvelles pour la liste des inscrits ? Il me tarde de savoir quel numéro, je vais pouvoir rencontrer ce week end ...
Dimanche 26 Février 2006 14:02
Lindien tu aurais pu me pronostiquer pour le tte cat tout de même (je vais essayer de faire l'exploit (1 victoire) comme en 2004 !). Jibsy, j'espère que tu t'inscris en double avec Nico car je saurais là avec Rémi !Dimanche 26 Février 2006 13:54
Le PLR se déplace en sous effectif au CPB (absence de Mesnildrey (25) et Geffray (35) remplacé par Apperé (40) et Piras (50)) ! Les rennais arriveront-ils à en profitez ...Dimanche 26 Février 2006 13:49
Vous avez le résultat de Huby grandisime favori en 40 ???Lundi 13 Février 2006 09:49
Bravo à St Divy ! Quelle équipe présentait le CPB, je suis surpris qu'ils vous ait accroché ?Dimanche 12 Février 2006 22:57
Victoire surprenante de St Divy2 face à la TA 11/09 ! Est-ce que qq'un aurait le détail de la rencontre ?Dimanche 12 Février 2006 20:25
Bah alors Jibsy !!! On se mets à perdre des 45 maintenant (Guinal va pas être content...). Moi, je prefère les contres à 50, c'est mieux !
Dimanche 12 Février 2006 19:03
Victoire 16/04 du PLR face à La Richardais (il manquait un 25 et un 35 à La Richardais). Ainsi, La Richardais à présenté 2*25, 1*35, 1*55 et 1*70. Les points de La Richardais sont de Remy face à Autret et Mesnildrey, Bourhis face à Autret et de Remy/Bourhis face à Autret/Kerleroux.Dimanche 12 Février 2006 09:26
Dans ce cas quand tu fini rédiger, tu fais un copier-coller (au moins tu es sûr que ça reste enregistrer).
Cela mets déjà arrivé plein de fois ce problème (vive le copier-coller
)
Samedi 11 Février 2006 11:19
)Vendredi 03 Février 2006 11:40
Poule A :Vendredi 03 Février 2006 11:33
Aurélien Guyader (si il participe)
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff