quelqu'un pourrais t-il m'avoir le détail des parties entre le CPB et le PLR, svp ?
Seb tu veux savoir si tes "poulains" Carlos et Patrick ont brillé, et bien oui ils t'ont fait honneur , ils ont fait le "show" à la plrgeff !!
Le show à la plrgeff ! Tiens donc tu me dira en quoi cela consiste un des ces quatre ? Je voulais surtout savoir qui faisait partie de l'équipe, donc il y avait Carlos, Patrick ...peut etre Patrice Soetaert et Fred Lecoche mais après ? En tout cas, nous sommes désolés pour les joueurs du CPB de ne pas avoir pu mettre notre équipe type de la saison dernière, mais trois joueurs de cette équipe avaient déjà prévu de partir en week end (pour ce week end long). En moi, je suis bloqué dans le sud !
L'année dernière, la salle était très très humide ! Il serait peut être bien d'ouvrir la salle plus tôt pour aéré un peu. Sinon, il faut que je cours acheter des picots Je me rappelle d'un match où je jouais contre manu palut et que l'on jouait uniquement à la pousette car nos revêtements étaient complétement humides.
Si c'est vraiment le cas...cela voudrait dire que Thierry et Julien continu au PLR (soit des très bonnes bases pour l'équipe 1 avec Pascal en plus) !!!
Félicitation Michel pour votre montée !!! (on dirait que pour monté en championnat, il est bon de s'entraîner au moins une saison à St Martin...). Pour ma part, je ne saurais pas présent pour la journée des titres.
je pense que Quimper aimerait bien enroler la jeune YANG qui fait des prouesses avec Montfort! mais bon montfort joue la montée en pro b féminine aussi pour l'anné prochaine donc c'est un peu utopique pour quimper!
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui elle n'a même pas été contactée par Quimper.
Et Céline Fily n'a pas non plus était contacter par Quimper...
Yoann, je vais peut être pouvoir te rencontrer !!! Merci de me prévenir lindien (je t'aurais bien proposé de venir avec moi, mais le fait de me lever deux heures plus tôt me décourage un peu...)
Si le tournoi est homologué, normalement les clubs doivent refuser un joueur hors région...
C'est vrai ! Mais, je trouve ça complétement idiot. Un individu qui est en vacance ou de passage dans une région devrait pouvoir faire chaque tournoi qui souhaite même si il n'est pas de cette région (après on se plaint que le ping n'attire pas grand monde) ! Pour ma part, je vais passer 5 mois non stop dans la région PACA donc ça voudrait dire que je peux plus jouer au ping (si là bas il y a autant de tournoi national quand BZH), c'est tout de même dommage.
Ok merci Phil (j'appelle Benoît ce soir) !
Jibsy, je t'informe que le plr à reçu le doc du tournoi de St Martin hier (comme quoi ça a bien été envoyé !)
je dis cela parce que dans l'autre sujet j' ai l'impression que vous ne fêtes que des tournois régionnaux
Effectivement, en Bretagne, il n'y a que le Tournoi de Plouigneau (29) qui est national (qui se déroule le dernier week end d'août). Cependant, rare sont les clubs bretons qui vont refuser l'inscription des joueurs hors région !!!
Lindien, par hasard, est ce qu'il ne reste pas une place dans la voiture de mon ex-coéquipier (vu le nombre de fois que je l'ai amené à des tournois, il pourrait bien me rendre l'appareil ) ?
Salut Jibsy,
On a pas eu d'info au plr concernant le tournoi de St Martin ! Tu n'as pas moyen de me trouver un petit fichier que je pourrais imprimer pour l'afficher (je t'envoi en MP mon mail) ? Sinon, je passerais l'info ce soir à l'entraînement (enfin, si il y a du monde !). Pour ma part, je suis en BZH ce week end donc je vais surement le faire, malgrès mon angoisse de rencontrer Monsieur Dupeyron...
Victoire du PLR 2 à Vitré 19/01 !!! Il manquait 1*25 et 1*35 à Vitré remplacés par 1*60 et 1*65. Cédric Roinson me bats lors du dernier match ! Cette victoire nous permets de monter en PN