Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Messages de lepingeurfou - Page 4

Vendredi 17 Août 2007 13:07

Pour gignac pas trop d'accord ils ont perdu tous leurs joueur durant la mi-saison Perrin arrête Issa mute pour le boulot Kok arrête aussi et leur 25 qui jouait en A arrête aussi il me semble, ca joue 40 35 maxi j'crois maintenant.

Sinon dans les grand clubs t'as oublié Aubagne Émoticône Rire
C'est vrai que pour Venelles je sais pas comment ils vont faire là avec les départs de pratiquement toute l'équipe 1 ^^'
...

Mercredi 01 Août 2007 16:45

Salut Quentinou ou cuicui Émoticône pas de R1 pour nous dans la 1ère phase ^^ pré-nat et R2 c'est tout ^^
...

Jeudi 12 Juillet 2007 16:22

Lol ne t'inquiètes pas ma remarque sur le stage c'était du 2nd voir du 3ème degré fallait pas le prendre au sérieux du tout ^^

Sinon pour ma place, apparement le fait que le capitaine de l'équipe ait hésité entre moi et Flo n'a pas du tout dérangé le bureau pour prendre la décision à sa place donc je pense ne plus me faire trop d'illusions surtout que j'ai pas fait une super phase en équipe mais bon l'espoir fait vivre je verrais ca à la rentrée en priant pour un retournement de situation ^^' .

Autrement bah bonnes vacances à toi aussi et j'espère que tu arriveras à ramener les forces de ton club pour la reprise de l'entrainement fin Aout ca pourra pas faire de mal bien au contraire ^^.
...

Jeudi 12 Juillet 2007 13:59

Citation de Teteg :
Pour répondre à Nonolt, c'est Anthony Molina qui sera notre renfort, jeune de 20 ans qui joue au ping depuis 5 ans, qui est motivé, et qui a une bonne marge de progression encore, nul doute qu'il jouera 25 d'ici la fin de la saison; son frère également viendra renforcer notre équipe 2.
Sinon, nous n'avons trouvé aucun numéroté capable de prendre de l'argent et d'apporter autre chose au club que le seul fait de jouer, pourtant avec des prix au dessus de se qui se pratique en général, tant pis, ce sera pour l'année prochaine.


Ca y est je viens de comprendre à quoi a servi le stage par contre j'suis décu j'voulais la place Émoticône

Sinon plus sérieusement vous allez avoir une sacrée équipe l'an prochain vous allez être dur à atteindre pourvu que tu te soit trompé dans tes compositions de poules de pré-nat Émoticône (je dis ca mais chui même pas sur de jouer en pré-nat l'an prochain... Émoticône )
...

Mercredi 27 Juin 2007 20:47

Tout à fait d'accord 'fin j'dis ca mais pendant ton 1/4 de finale je jouais le miens donc j'ai pas pu t'encourager et comme j'ai perdu mon père a préféré qu'on s'en aille comme on avait de la route donc j'ai pas vu ta demi non plus ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 18:53

Tiens Richard j'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ta demi alors que tu m'as encouragé le dimanche pendant mon 16ème où j'ai fait une remontée fantastique Émoticône 'fin si j't'ai bien reconnuRire le gars avec le tee-shirt de Manchester c'était toi non? ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 17:36

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se rejouer t'as un jeu vachement pas évident à contourner et à mon avis même si t'avais pas fait un gros match j'aurais eu du mal ^^' et puis bon en plus faut que je m'entraine un peu à rattraper les services essuis-glaces pqe j'ai un peu de mal avec ^^'
...

Mercredi 27 Juin 2007 10:30

Salut Valentin désolé pour ta finale bien que pour t'avoir joué il m'a semblé que tes services n'étaient pas faux 'fin bref passons comme tu l'as si bien dit ^^'

Sinon pour notre match (1/4 de finale) je pense que le score est légitime j'ai jamais eu l'impression d'arriver à t'accrocher j'avais la sensation que t'avais de la sécurité dans ton jeu et que tu menais tout le long sans prendre de gros risques c'est pour ca que j'ai parlé "de la taule" que j'me suis pris ^^
Après me suis peut-être trompé mais bon c'était l'impression que tu donnaisRire bravo encore pour ton match contre moi et pour ta journée en général d'ailleurs ^^'
Et puis sinon t'as raison vive les tournois d'ailleurs j'pense qu'on se verra à l'ASAND début septembre que tu fais pratiquement tous les ans il me semble .
@+
...

Lundi 25 Juin 2007 10:17

Salut à tous
j'ai fini 6ème en 50-45-40
Une bonne grosse journée stoppée par Valentin Flore contre qui je n'ai rien pu faire ^^' je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas gagné le tableau vu le niveau qu'il avait et vu la taule que j'me suis pris aussi ^^' (d'ailleurs si quelqu'un a vu le match ou a pris une vidéo qu'il ne se gène pas pour faire un résumé Clin d'oeil )

Sinon côté organisation c'était bien fait j'ai eu un peu de mal au début avec les services côté arbitrage mais sinon ca allait
Le seul petit problème que j'ai eu c'était pour manger le dimanche midi car j'avais commandé des repars à la restauration de Mer et avec un match toutes les heures à partir de 11h30 j'ai eu un peu de mal à y aller surtout qu'il fallait un peu de temps pour s'y rendre.

Voilà voilà en conclusion j'ai passé un très bon week-end avec de bons matchs et de bonnes perfs malgré ce petit (tout petit) problème pour manger le dimanche midi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juin 2007 10:18 par lepingeurfou
...

Jeudi 21 Juin 2007 17:54

Ouaip à samedi tout le monde soyez bon ^^ (mais moins que moi si possible Émoticône )
...

Mardi 12 Juin 2007 18:44

Citation de allerAMO :
pas plus de 2 picots (interieur ou exterieur) sinon tu ne pourra pas jouer !!!


Euh sinon quand tu dis 2 picots manquant au maximum c'est vraiment 2 ou c'est une façon de parler??
Parce que dans ce cas même la raquette que j'ai en réserve ne va pas -_-
...

Mardi 12 Juin 2007 12:46

Citation de allerAMO :
pas plus de 2 picots (interieur ou exterieur) sinon tu ne pourra pas jouer !!!


O_O Eh ben je suis comme qui dirait dans le caca -_-
...

Lundi 11 Juin 2007 23:56

Tiens comme je vois qu'on parle de raquette si un revêtement à pris quelques coups sur les bords et qu'il manque du cahoutchouc (désolé pour l'orthographe) on peu se faire interdire de jouer?
...

Lundi 28 Mai 2007 19:02

Bon bas finalement j'aurais du me méfier des gens de l'Orne ^^'
Sinon j'me suis super amusé pendant ce week-end même si j'ai pas eu de résultats au final ^^' mais bon une bonne ambiance avec des personnes que je me languis de retrouver l'année prochaine ou dans une 20aine de jours pour les CSIT ^^ (celui qui avait le drapeau de l'om sur les épaules c'était moi ^^)
...

Mardi 22 Mai 2007 18:48

Salut j'y serais aussi avec 8 autres joueurs aubagnais ^^
Pour ma part uniquement en junior en espérant réitérer ma perf de l'an dernier à savoir 4ème mais vu le monde qui a rapliqué cette année ca risque d'être plus compliqué ^^' (par contre j'ai même pas peur des gens de l'Orne Émoticône @ samedi Denis ^^ )
...

Mercredi 28 Mars 2007 22:47

Citation de Nonolt1 :
Citation de mamboforce :


Citation de atchboss :
Le pb les gars c'est que vous allez monter en pre nat et que la votre equipe semble vraiment juste.
Votre A correspond plus a une B de pre nat

Pour info , il faut regarder les autres clubs qui montent en pre nat:
Dans le 13, avignon qui a une equipe tres limite
Dans le 83 Sainte Maxime ( 25-25-30-35-35-40)
et Saint raph ( 25-25-30-40-40-45)

De plus, une recrue n'est pas a exclure ( 25)


les équipes que tu cites : c'est pas très impressionnant !!! et meme assez abordable pour l'équipe une des cheminots .


tout a fait
il ne faut pas se fier aux clts des cheminots car ils ne refletent pas leurs niveaux.y'a qu'a voir la victoire de l'uscm sur arles chez les arlesiens si je ne me trompe pas . pour rappel , je crois qu'ils ont 3x25 1x30 1x40 et 1x50 le 40 et le 50 jouent plus forts que leurs clts respectifs.
je pense qu'ils auront leurs cartes a jouer la saison prochaine....


Je confirme également quand on voit que notre équipe 1 (Aubagne) et 3ème ex aequo de pré nat et qu'on finit seconds si on gagne notre dernier match avec comme équipe type 25-30-35-40-40-45 je me dis que ca dois pouvoir passer pour les cheminots surtout que je connais une bonne partie des joueurs de l'équipe actuelle et en effet leurs classements veulent pas dire grand chose ^_^
...

Dimanche 25 Mars 2007 13:33

Poule B:

GPV TT 11-6 Aubagne
...

Samedi 17 Mars 2007 12:14

Merci beaucoup au nom de nous trois Clin d'oeil
...

Vendredi 16 Mars 2007 20:53

Euh c'est le tout premier si ma mémoire est bonne Clin d'oeil
...

Jeudi 15 Mars 2007 22:05

Salut Big Jim je m'appelle Nicolau Thomas j'ai envoyé une inscription pour moi ainsi que pour deux joueurs du GPV TT seulement j'ai oublié de donner un nom à notre équipe est ce que c'est possible si tu as recu l'inscription que tu ajoutes juste le nom de l'équipe histoire que l'inscription soit validée stp??
Si c'est possible le nom de l'équipe sera les "Toko Montana" .
Merci d'avance Clin d'oeil
...
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lepingeurfou

Résolu