bonsoir, moi j y serais aussi mais pour soutenir les ja, ce serait sympa de se retrouver entre foromeurs dimanche.......... signalez vous a la table darbitrage
a plus et bon sejour
Salut j'y serais aussi avec 8 autres joueurs aubagnais ^^
Pour ma part uniquement en junior en espérant réitérer ma perf de l'an dernier à savoir 4ème mais vu le monde qui a rapliqué cette année ca risque d'être plus compliqué ^^' (par contre j'ai même pas peur des gens de l'Orne @ samedi Denis ^^ )
Bon bas finalement j'aurais du me méfier des gens de l'Orne ^^'
Sinon j'me suis super amusé pendant ce week-end même si j'ai pas eu de résultats au final ^^' mais bon une bonne ambiance avec des personnes que je me languis de retrouver l'année prochaine ou dans une 20aine de jours pour les CSIT ^^ (celui qui avait le drapeau de l'om sur les épaules c'était moi ^^)
L'année prochaine le drapeau de paris sera là ne t'inquiete pas !!! L'idée était très bonne de ramener ce drapeau ! Ca a bien mis l'ambiance mais pas autant que nous lors de la remise des médailles !!! "On est les champions ! On est les champions !" YERRES MEILLEUR AMBIANCE !
Bonne chance à toi pour la bulgarie avec Alexis !
J'y étais à DETTWILLER mais pas au titre des compétiteurs...par contre à la table d'arbitrage c'est moi qui m'occupe de l'informatique....
Je vous félicite tous globalement car pour nous (les JA) c'était une excellente épreuve.
Vous avez pu voir comment le temps change vite en ALSACE : canicule le Samedi et presuqe "froid" le Dimanche.
à l'année prochaine pour ceux qui seront encore jeune et bon C.S.I.T. pour ceux qui sont sélectionnés.[youtube]null[img]null[/img][/youtube]