Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtements pour moi et avis sur le Jupiter et le Giantsubmarine

Dimanche 22 Mars 2015 13:41

Bonjour.
Je voudrais savoir quel revêtements choisir pour mon CD et mon revers sachant qu'avec mon revers défendre coupé loin de la table et bloquer est indispensable, je claque aussi quelques fois avec mon revers, j'ai pensé au fiant submarine et je voudrais demander s'il serait bien pour ça ?(je recherche de bonnes sensations ,une grosse adherence et beaucoup de contrôle)
Et en coup droit je bloque et je pars en top contre top contre attaque dés que j'en ai l'occasion , je recherche un gros contrôle et une énorme adhérence. J'avais pensé au Jupiter de milkyway et je voulais demander s'il serait bien dans ce registre là
(On peut dire que j'ai le registre de jeu d'un défenseur moderne mais en plus offensif , mon jeu est très complet)
Et enfin si quelqu'un aurait un bois à me conseiller pour cela Clin d'oeil. Merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout :p

Mardi 24 Mars 2015 10:18

bonjour,j'ai eu le giant c'est très lent comme plaque....en coupe de balle c'est impressionnant ainsi qu'au service... en petit jeu génial par contre sur bloc à la table pour un meme effet la plaque réagit différemment ce qui est assez déroutant....frappe pas évident.....si tu as vocation à défendre ça peut etre intéressant pas de surprise de ce coté là....attention au type de bois...voili voilà....
JONNET

Mardi 24 Mars 2015 16:28

Alors quel bois serait pas mal pour ce registre là ? La mousse amortissante est elle réellement efficace? Et que me conseillerez vous d'un peu plus "polyvalent" mais toujours dans le registre présenté ? Content

Mardi 24 Mars 2015 21:52

comme bois tu as le barricade si tu as une vocation défenseur...en rv le véga pro en 1,8 pourrait faire l'affaire en un peut plus lent mais toujours dans la course le bon vieux vari spin cela dépend de ton toucher de balle...j'ai un copain défenseur qui joue avec sriver fx 1,5 en cd et 1,5 vari spin en rv et bien il faut tirer la balle pour le passer.....l'idéal serait de trouver des possibilités de pret dans ton entourage...bonne recherche
JONNET

Mardi 24 Mars 2015 21:53

petite rectif en cd le véga pro dsl....
JONNET
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements