Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 30

Dimanche 22 Août 2004 11:01

si entente entre 2 clubs qui possedent par exemple chacun une equipe 1ère en R2 et bien une des 2 équipes se retrouve retrogradé un niveau en dessous en R3 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 21 Août 2004 14:00

Cet enfoiré nous a quitté trop tot <IMG SRC=smilies/cry.gif>
Je citerais "gerard" et l'auto-stoppeur mais il y en a tellement...

Samedi 21 Août 2004 13:53

la question ne se pose même pas ils sont les bienvenus <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 21 Août 2004 13:48

to-oxic peut etre qu'en viellissant on a un peu plus d'experience et de recul et on prend conscience que les beaux discours que l'on tient à 18-20 ans sont souvent utopiques...

julot même si moi non plus je ne suis pas entierement satisfait de la situation actuelle de notre pays, es-tu capable de me citer des pays ou l'on vivraient beaucoup mieux???

De toutes façons personne ne convaincra personne sur ce forum mais je suis sur que beaucoup d'entres vous evolueront dans leurs façons de voir les choses au fur à mesure des années.
bon week-end à tous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 21 Août 2004 13:26

Le chanteur Georges Moustaki qui joue à l'US Metro ne doit pas etre tout jeune... <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 20 Août 2004 23:22

oula ça tire à fond sur le gouvernement sur tt.com <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
au fait ce n'est pas le gouvernement precedent qui n'a même passé le 2 eme tour des presidentielles...
Qui a dit que les français etaient des éternels insatisfaits... <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Vendredi 20 Août 2004 23:05

Pour ma part je suis contre, on a les joueurs que l'on merite et l'on a pas à aller chercher des etrangers moyenant finance pour representer la France...
Je prefere perdre avec des joueurs qui ont fait le maximum et qui ont l'amour du pays plutot que de gagner avec des mercenaires etrangés... <IMG SRC=smilies/non.gif>

Lundi 16 Août 2004 11:25

Pour ma part je n'ai rien à reprocher à GH <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 12 Août 2004 17:24

C'est vrai que peter pendant les matchs apres avoir mangé un bon cassoulet la veille cela pourrait être une tactique <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 12 Août 2004 17:12

Est-ce que l'equipe feminine d'Evreux qui vient d'acceder en PRO A est avec vous car elles sont en stage en chine?

Lundi 09 Août 2004 23:41

n'etant pas tres sur en revers je suis satisfait de ce revet qui controle bien ,qui permet une bonne coupe de balle et de bonne rotation,par contre si tu es offensif du revers ce revetement sera trop lent a mon avis... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 06 Août 2004 23:18

indispensable pour moi qui suis marié avec des enfants et en + j'adore ça...

Mercredi 04 Août 2004 14:31

Bon tant pis je me contenterais de jouer avec ma main droite <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Par contre ce sujet m'aura au moins appris une chose: "Si un joueur casse sa raquette suite à un geste d'énervement vous pouvez allez lui serer la main, la partie est finie." <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 03 Août 2004 18:56

j'ai cherché dans les reglements et je n'ai rien trouvé qui m'interdise de jouer avec 2 raquettes...

Mardi 03 Août 2004 18:29

ok et pourquoi pas sortir la 2eme raquette d'une grande poche juste apres le service...

Mardi 03 Août 2004 17:55

Question que je me pose :est-ce que le reglement interdit de jouer avec une raquette dans chaque mains ce qui pourrait offrir des possibilitées de jeu énormes ... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Dimanche 01 Août 2004 16:50

Moi qui suis petit 40 (1511pts) j'espere en faisant une bonne saison me rapprocher des 1600 pts. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 01 Août 2004 16:44

la hausse des prix peut intervenir même sans privatisation...la preuve EDF ne va pas tarder à augmenter d'environ 2,5 %!!! <IMG SRC=smilies/refl.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 23:46

Je pense que la difference de niveau peut se faire essentiellement à cause du nombre de matchs joués par saisons surtout depuis le système de pts, je m'explique:
Vous prenez deux joueurs X et Y de même classement et de même niveau X fait 50 matchs par saisons et Y en fait 150 et bien même en progressant pareil et en conservant le même niveau Y va monter beaucoup plus vite en classement sans être plus fort que X et la difference etait encore plus grande lors de la saison 2002-2003 car on prenait encore + facilement de points et on enlevait une quarantaine de points sur la saison à tous le monde, que le joueurs ai fait 40 matchs ou 200... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu