si entente entre 2 clubs qui possedent par exemple chacun une equipe 1ère en R2 et bien une des 2 équipes se retrouve retrogradé un niveau en dessous en R3 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
to-oxic peut etre qu'en viellissant on a un peu plus d'experience et de recul et on prend conscience que les beaux discours que l'on tient à 18-20 ans sont souvent utopiques...
julot même si moi non plus je ne suis pas entierement satisfait de la situation actuelle de notre pays, es-tu capable de me citer des pays ou l'on vivraient beaucoup mieux???
De toutes façons personne ne convaincra personne sur ce forum mais je suis sur que beaucoup d'entres vous evolueront dans leurs façons de voir les choses au fur à mesure des années.
bon week-end à tous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
oula ça tire à fond sur le gouvernement sur tt.com <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
au fait ce n'est pas le gouvernement precedent qui n'a même passé le 2 eme tour des presidentielles...
Qui a dit que les français etaient des éternels insatisfaits... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Pour ma part je suis contre, on a les joueurs que l'on merite et l'on a pas à aller chercher des etrangers moyenant finance pour representer la France...
Je prefere perdre avec des joueurs qui ont fait le maximum et qui ont l'amour du pays plutot que de gagner avec des mercenaires etrangés... <IMG SRC=smilies/non.gif>
n'etant pas tres sur en revers je suis satisfait de ce revet qui controle bien ,qui permet une bonne coupe de balle et de bonne rotation,par contre si tu es offensif du revers ce revetement sera trop lent a mon avis... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bon tant pis je me contenterais de jouer avec ma main droite <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Par contre ce sujet m'aura au moins appris une chose: "Si un joueur casse sa raquette suite à un geste d'énervement vous pouvez allez lui serer la main, la partie est finie." <IMG SRC=smilies/merci.gif>
Question que je me pose :est-ce que le reglement interdit de jouer avec une raquette dans chaque mains ce qui pourrait offrir des possibilitées de jeu énormes ... <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
Je pense que la difference de niveau peut se faire essentiellement à cause du nombre de matchs joués par saisons surtout depuis le système de pts, je m'explique:
Vous prenez deux joueurs X et Y de même classement et de même niveau X fait 50 matchs par saisons et Y en fait 150 et bien même en progressant pareil et en conservant le même niveau Y va monter beaucoup plus vite en classement sans être plus fort que X et la difference etait encore plus grande lors de la saison 2002-2003 car on prenait encore + facilement de points et on enlevait une quarantaine de points sur la saison à tous le monde, que le joueurs ai fait 40 matchs ou 200... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>