Voici l'adresse de SPID <A HREF="http://spid.fftt.com/spid/home.do" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://spid.fftt.com/spid/home.do</A>, mais il te faut l'identifiant de ton club et le mot de passe pour entrer ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
N'oubliez pas aude Lesueur comme même, elle a raflé jusqu'a maintenant tous les titres de championne de france dans toutes les catégories... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
Bonne nouvelle Grand-Quevilly2 aurait gagné 11-9 à Brest et jouera le maintien lors de la derniere journée contre Thorigné.
Le SPOR2 a perdu logiquement 11-4 à Roncq
Yport2 a perdu 11-6 à Draveil
St Pierre a battu Argenteuil 11-4
voilà a+ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Peut etre que la petite poisse qu'ils avaient depuis le début de saison est enfin terminée avec ces 2 victoires de suite contre nice et créteil... <IMG SRC=smilies/ok.gif> allez les verts en L1 la saison prochaine bien sur. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Pour ma part je me suis blessé au dos (lumbago) lors de mon 2ème match d'une journée de championnat, j'ai fini la rencontre et declaré forfait pour la 3ème et le juge arbitre a precisé sur la feuille de match que j'étais WO pour blessure et m'a assuré qu'il n'y aurait pas d'échange de points pour mon dernier match...je verrai à la prochaine mise à jour ce que cela va donner... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
A Yvetot (76) c'est 40 euros pour tous
Ca comprend la licence+entrainements dirigés pour les jeunes+1 tableau par tournoi+maillot-short.
Et le club rembourse 0.20 euro du kilometre pour ceux qui prennent leurs voitures pour les matchs à l'exterieur. voilà <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/top/out.php?linkid=771&url=http%3A%2F%2Fcpy76.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/top/out.php?linkid=771&url=http%3A%2F%2Fcpy76.free.fr</A>
cutman et julot, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un forum est avant tout fait pour debattre mais malheureusement quand c'est un sujet politique c'est toujours plus chaud et il faut avouer que certains cherchent à convaincre:il suffit de lire le message-tract anti-gouvernement de serfi...
pour ce qui est de la precarisation du travail je partage completement vos avis et j'ai peur que ce ne soit de pire en pire car avec l'elargissement de l'europe on voit arriver de+ en+ de boites d'europe de l'est qui en raison d'une main d'oeuvre sous payé cassent les prix et forcement dans certains secteurs nous ne seront plus competitifs et cela se traduira forcement par de la casse comme cela a été le cas dans le textile qui s'est ecroulé en France au profit de boites asiatiques et d'afrique du nord...
Et forcement de +en+ de boites vont profiter de la situation en menaçant de s'expatrier si le personnel n'accepte pas des baisses de salaires et une augmentation de la durée de travail comme certaines entreprises actuelles qui font repasser tous le monde à 39h voir plus sans augmentations de salaires!!! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>
frustré de quoi patatras ??? et si tu as du temps à perdre pour relever les fautes de français sur ce forum alors je te souhaite du courage... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>