Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Messages de normandvert - Page 29

Dimanche 26 Décembre 2004 18:22

Voici l'adresse de SPID <A HREF="http://spid.fftt.com/spid/home.do" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://spid.fftt.com/spid/home.do</A>, mais il te faut l'identifiant de ton club et le mot de passe pour entrer ... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 15:58

Patrick Besnier Mont -Saint-Aignan (76) <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 07 Décembre 2004 23:05

c'est facile de tirer tout le temps sur le coach et le president!!! et les joueurs eux n'ont-ils pas aussi une part de responsabilitée ???

Dimanche 05 Décembre 2004 14:17

Victoire pour Yvetot en R3 15/5 contre le CP Roumois et maintien réussi...
En R4 Yvetot 2- Cany1 06/14

Samedi 04 Décembre 2004 22:44

Peut-on confirmer la victoire de Rouen 11/4 ???

Samedi 04 Décembre 2004 22:09

Grand-Que 2 en R1 suite à sa défaite 11-3...

Samedi 04 Décembre 2004 21:47

est-ce que quelqu'un connait le résult de ST Maur- SPO Rouen???

Lundi 22 Novembre 2004 12:41

C'est logique doulonnais car Aude vient seulement de passer J1 <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 01:12

N'oubliez pas aude Lesueur comme même, elle a raflé jusqu'a maintenant tous les titres de championne de france dans toutes les catégories... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 23:15

Allez hop 4 victoires de suite, c'est toujours ça de pris... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 23:05

Bonne nouvelle Grand-Quevilly2 aurait gagné 11-9 à Brest et jouera le maintien lors de la derniere journée contre Thorigné.
Le SPOR2 a perdu logiquement 11-4 à Roncq
Yport2 a perdu 11-6 à Draveil
St Pierre a battu Argenteuil 11-4
voilà a+ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 12 Novembre 2004 15:20

Peut etre que la petite poisse qu'ils avaient depuis le début de saison est enfin terminée avec ces 2 victoires de suite contre nice et créteil... <IMG SRC=smilies/ok.gif> allez les verts en L1 la saison prochaine bien sur. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 05 Novembre 2004 15:03

Pour ma part je me suis blessé au dos (lumbago) lors de mon 2ème match d'une journée de championnat, j'ai fini la rencontre et declaré forfait pour la 3ème et le juge arbitre a precisé sur la feuille de match que j'étais WO pour blessure et m'a assuré qu'il n'y aurait pas d'échange de points pour mon dernier match...je verrai à la prochaine mise à jour ce que cela va donner... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 06 Septembre 2004 23:26

petite question actuellement je suis en 56k chez wanadoo(100H par mois),si je passe en adsl chez freebox vais-je changer de numero de tel ?

Lundi 06 Septembre 2004 00:34

pas mal lefthanded <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> il y avait-il beaucoup de H Normand

Lundi 06 Septembre 2004 00:30

ça m'interesse fortement ton offre cyril <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 03 Septembre 2004 23:05

A Yvetot (76) c'est 40 euros pour tous
Ca comprend la licence+entrainements dirigés pour les jeunes+1 tableau par tournoi+maillot-short.
Et le club rembourse 0.20 euro du kilometre pour ceux qui prennent leurs voitures pour les matchs à l'exterieur. voilà <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/top/out.php?linkid=771&url=http%3A%2F%2Fcpy76.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/top/out.php?linkid=771&url=http%3A%2F%2Fcpy76.free.fr</A>

Lundi 30 Août 2004 18:28

merci runman974 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> et allez les verts <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 22 Août 2004 12:12

cutman et julot, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'un forum est avant tout fait pour debattre mais malheureusement quand c'est un sujet politique c'est toujours plus chaud et il faut avouer que certains cherchent à convaincre:il suffit de lire le message-tract anti-gouvernement de serfi...

pour ce qui est de la precarisation du travail je partage completement vos avis et j'ai peur que ce ne soit de pire en pire car avec l'elargissement de l'europe on voit arriver de+ en+ de boites d'europe de l'est qui en raison d'une main d'oeuvre sous payé cassent les prix et forcement dans certains secteurs nous ne seront plus competitifs et cela se traduira forcement par de la casse comme cela a été le cas dans le textile qui s'est ecroulé en France au profit de boites asiatiques et d'afrique du nord...
Et forcement de +en+ de boites vont profiter de la situation en menaçant de s'expatrier si le personnel n'accepte pas des baisses de salaires et une augmentation de la durée de travail comme certaines entreprises actuelles qui font repasser tous le monde à 39h voir plus sans augmentations de salaires!!! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Dimanche 22 Août 2004 11:11

frustré de quoi patatras ??? et si tu as du temps à perdre pour relever les fautes de français sur ce forum alors je te souhaite du courage... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
728 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de normandvert

Résolu