Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SPEEDY SOFT D TECS

Mardi 04 Décembre 2012 10:06

Salut à tous,

Je cherche des infos sur le soft en titre à savoir :
- si on peut claquer facilement avec (du revers)
- Les blocs actifs sont-ils possible facilement
- Est-il génant et facilement maniable

Pour info je joue actuellement avec deux stockages d'énergie :
- Top frappés coup droit
- Revers : Blocs actifs et claque du revers(en gros je suis un bourin)

mais malheuresement je fais trop de fautes sur les remises de services quand en face le mec met de la sauce et pis ma claque du revers est capricieuse :-) en coup elle passe nikel et pis parfois que dalle.

merci de vos réponses

Mardi 04 Décembre 2012 13:36

Le SS D'Tecs est le plus gênant des Softs.

Tu peux faire pratiquement tous les coups.
Il est aussi un peu sensible aux effets et le contrôle n'est pas aussi bon qu'un Tango Ultra (par exemple).

Mardi 04 Décembre 2012 13:55

Merci batteur,

Les remises de service sont-elles dures quand il y a de l'effet?
car c'est mon plus gros soucis.

Mardi 04 Décembre 2012 16:52

Je commence aussi mon apprentissage de soft demain avec un SS D'Tecs 1.5, je suis preneur de lien de video de joueur utilisant un soft en revers...

Mardi 04 Décembre 2012 17:45

Citation de lodam :
Merci batteur,

Les remises de service sont-elles dures quand il y a de l'effet?
car c'est mon plus gros soucis.


Disons que tu seras moins gêné et que tu vas gêner donc le serveur va faire attention....

Jeudi 06 Décembre 2012 13:09

Bon j'ai testé le SS D tecs et j'ai trouvé vraiment trop rapide et les balles fuses trop et difficilement controlable et pourtant j'ai toujours joué avec des BS très rapide, SINUS, EGP et avant je collais sur des MARK V V2.

J'ai demandé conseil à friendship qui me dit que le mieux pour mon jeu serait un Spectol 21 en 1,8mm.
Mais surtout pas de stockage d'énergie car c'est vrai que ca part dans tous les sens et même les blocs passif sont très dure à réaliser.

Jeudi 06 Décembre 2012 20:06

Ne le laisse pas tomber si facilement....continue un peu et tu vas arriver à le maîtriser.

Vendredi 07 Décembre 2012 12:46

Citation de Batteur :
Ne le laisse pas tomber si facilement....continue un peu et tu vas arriver à le maîtriser.

Je suis d'accord, j'ai joué un moment avec, c'est pas le plus simple mais c'est loin d'être incontrôlable tel que tu le décris, persévère à peine Clin d'oeil
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements