Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tennisdetable2000

Messages de Tennisdetable2000

Mardi 23 Décembre 2014 11:47

Bonjour,
Je joue actuellement avec un bois "andro super core cell off" et deux plaque "donic vario" (2mm dans le coup droit et dans le revers). J'aimerais changer de plaque pour prendre des plaques plus tendre et un peut plus rapide. J'ai pensé (en regardant le catalogue wack sport) au joola energy x-tra en CD et au tibhar nimbus sound en RV, je voudrait garder le meme bois que j'ai donc le "andro super core cell off". J'hesite à prendre ces plaques car je ne sais pas si cela va faire une bonne raquette avec mon bois etc. Merce de bien vouloir me donné votre avis.

J'ai 859 pts officiel et + mensuel. J'ai un jeu basé sur le top spin, la frappe ainsi que quelque bloc et poussette. Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2014 21:21

Bonjour,
Tout est dans le titre je voudrait savoir quelle est le meilleurs rev. pour un joueur classé 850, qui est un attaquant et qui a un andro super core cell off . Cette plaque est pour mettre dans le CD.
Merci

Jeudi 20 Novembre 2014 22:50

Bonjour,
Je joue actuellement avec 2 donic vario (en CD et en RV), je joue avec un bois andro supercore cell off.j'ai ~850 pts je joue un peut plus de 9. J'ai joué avec des vario biglam que j'aimeais bien mais à cause d'une mauvaise commande j'ai reçue des donic vario. Je recherche des plaques plus rapide tout en gardant un bon controle, bien sur une bonne adherence. Je voudrait une plaque tendre en RV (~35º) et une plaque un peut plus dure en CD (~40) j'ai donc chercher des plaques qui repondraient à mes criteres et j'ai trouver pour mon CD:
Butterfly roundell je ne sais pas si c'est trop rapide pour mon niveau, xiom omega IV elite

pour mon Rv:
Joola energie x-tra, tibhar sinus sound, aurus sound ou encore donic desto f3.

Que me conseillez-vous si vous avez testé ces plaques? me conseiller des plaques ou vos avis.

Jeudi 06 Novembre 2014 22:43

?????

Lundi 03 Novembre 2014 23:43

J'hesite a prendre dans mon CD un yasaka rakza 7 soft ou un butterfly roundell car je ne sais pas si le butterfly roundell est trop rapide pour mon niveau (850 pts). Si quelq'un pourrait m'eclaircire à ce sujet en comparant avec d'autre plaque... Je me suis renseigner a propos du yasaka rakza 7 soft et il a vraiment l'air interressant apres j'hesite toujours.

Dimanche 02 Novembre 2014 19:05

Si je prends un butterfly roundell en CD et un joola energie x-tra en RV je garde mon bois ou je le change ?

Dimanche 02 Novembre 2014 15:57

Il me faut donc un bois moins dynamique donc moins rapide pour ne pas trop manger sur les poussettes, blocs...(si tu as des conseilles de bois)
J'a chercher des plaques plus durs pour mon CD et j'ai trouver le butterfly roundell qui a beaucoup de controle tout en ayant de la vitesse et de l'effet et qui est aussi plus durs (42º) ainsi que le joola energie x-tra qui est a 38º et qui a l'air pas mal. Si tu as deja tester ces plaques sont-elles bien ? Et sinon qu'en pense-tu ? Du fait de mon bois.

Samedi 01 Novembre 2014 23:51

Pourquoi j'aurai le plus mauvais rapport contole/vitesse il faut un boir avec plus de controle ?

Samedi 01 Novembre 2014 23:00

J'ai 850 pts et mon bois est un andro super core cell off.
En CD j'ai aussi trouvé le joola x-plode sensitive qui a l'air bien sur le papier.
Je n'ai pas essayer de joué avec les raquettes de mes coéquipiers sauf une raquette, il avait un donic desto f3 en revers et donic vario bigslam en CD.

Samedi 01 Novembre 2014 19:36

Bonjour,
Depuis quelque temps je pense a changer de plaque pour en avoir des plus rapides avec plus de sensation surtout en RV tout en gardant du controle Je joue actuellement avec des donic vario mais elles sont trop durs pour moi et pas assez rapide. Mon jeu est offensif j'aime demarrer et enchainer les tops spin aussi bien en CD droit qu'en RV. J'aimerait une plaque tendre en RV entre 32,5º et 35º et en CD une plaque plus durs entre 37,5º et 42,5º.

Je me suis renseigner et j'ai trouver quelque plaque qui me conviendrais sur le papier:
CD: donic acuda s3, s2, tibhar aurus soft, tibhar nimbus soft je n'ai pas trop d'idée en CD
RV: tibhar aurus sound, tibhar sinus sound, tibhar nimbus sound, donic desto f3.

Merci d'avance pour vos conseils.
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tennisdetable2000

Résolu