Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur plaque off CD et RV.

Jeudi 20 Novembre 2014 22:50

Bonjour,
Je joue actuellement avec 2 donic vario (en CD et en RV), je joue avec un bois andro supercore cell off.j'ai ~850 pts je joue un peut plus de 9. J'ai joué avec des vario biglam que j'aimeais bien mais à cause d'une mauvaise commande j'ai reçue des donic vario. Je recherche des plaques plus rapide tout en gardant un bon controle, bien sur une bonne adherence. Je voudrait une plaque tendre en RV (~35º) et une plaque un peut plus dure en CD (~40) j'ai donc chercher des plaques qui repondraient à mes criteres et j'ai trouver pour mon CD:
Butterfly roundell je ne sais pas si c'est trop rapide pour mon niveau, xiom omega IV elite

pour mon Rv:
Joola energie x-tra, tibhar sinus sound, aurus sound ou encore donic desto f3.

Que me conseillez-vous si vous avez testé ces plaques? me conseiller des plaques ou vos avis.
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements