Armel si tu veux des images des bois de chez donic avec explication je peux te les fournir, mais tu doit sans doute deja les avoir <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Par contre pour la raquette idéale je suis pas d'accord, je dirai que c celle avec laquelle on gagne <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais on la trouve dessuite nul quand on perd <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Je viens de faire un entrainement avec un speedy soft en 1.0 mm et franchement je trouve ça bcp mieux qu'un backside, et comme le dit donquichoppe ça fait un peu comme un antispin mais plus rapide <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais pas d'effet génant (helas) pour l'adversaire, bon faut dire que se soft ne s'y prete pas non plu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Ca serai pas mal du tout qu'il es y dans la rubrique materel une partie pour les bois dans le meme principe que les revetements !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Vous en pensez quoi ?
Je viens de faire un entrainement avec le speedy soft et franchement vive les soft (controle - toucher - pas trop d'adhérence - juste se qu'il faut de vitesse pour les contre) <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
tonioping j'ai suivi ton conseil >>>>>je te conseille dans un premier temps d apprend a simplement remettre avec !!!!!
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
ça marche du feu de Dieu par contre pour les kiches j'ai pas pu m'en empecher mais bon c t pas trop mal moin rapide que d'habitude mais mieux placé, pour se qui es des schémat de jeux j'ai pu grace au soft mieux preparer mes attaques CD grace a une mise en difficulté sur le retour !!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
j'ai commencé cette année (4 mois) entrainement a raison de 3 h par semaine + match de championnat tt les vendredi + match de tournoi le samedi aprém 1 semaine sur 4 <IMG SRC=smilies/niark.gif>
g commencer avec deux vari spin 1.5 en RV et 2.0 en CD
pour le CD ct pas assez rapide donc je suis passez au tackifire special qui me vas tres bien par conte je me prennais de tole sur le revers <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> donc pas cool !!! au finial se qu'il me fallait ct un revetement de défense/contre et un peu d'entrainement maintenant il me manque l'entrainement donc au balles mais j'ai besoin d'inspiration aussi ..... d'exemple de jeu combi pour pouvoir m'entrainer dessus vu que donc mon club je suis le seul a jouer en combi
j'ai un tackifire en CD et un speedy soft en RV avec un bois thibar samsonov contact (all+) je suis 80 et c ma premiere année en compet, j'ai style de jeux plutot agressif mais je fait encore trop de faute direct alors je prend des revetement qui sont plus "calme" pour freiner mes ardeurs et apprendre de la technique avant de faire la nique
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Le fait de ne pas prendre ou mettre de l'effet es voulu mais c vrai qu'il parait rapide quand mm je l'ai pris en 1.0 mm justement pour ne pas aller trop vite <IMG SRC=smilies/ok.gif>
mais le but là es plus de compenser un manque de technique de mon revers que de faire une veritable defense <IMG SRC=smilies/evident.gif>
Je demande a droite a gauche un revetement de pour défendre et conter attaquer et on me dit le speedy speen.....le speedy speen.....le speedy speen....le speedy speen alors je sais plu quoi penser moi <IMG SRC=smilies/rire.gif>llllll
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Je joue avec un tackifire sur le coup droit et un speedy spin sur le revers et j'ai un bois all/off ; donc je suis attaquant sur mon coup droit et defenseur sur mon revers, je viens de commencer et j'aimerai connaitre quelque shema de jeu et un coup pour une balle de 10/10