Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 437

Vendredi 16 Janvier 2004 18:44

J'aimerai savoir combien de temp avant un match il faut coller sa plaque ? c trés urgent <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 23:25

Nico je vais t'envoyer ma raquette avec les revetement pour que tu les colles alors mais faudra vite me la revoyer pour que ça fasse encore effet <IMG SRC=smilies/ok.gif>
20 euro <IMG SRC=smilies/surpris.gif> le litre mais c pire que le prix d'un bon chouchen (santé <IMG SRC=smilies/boire.gif> )

Jeudi 15 Janvier 2004 23:08

j'utilise l'inesis de chez décathlon <IMG SRC=smilies/pardon.gif> désolé c'etait trop tentant <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 23:05

Pas grave pour le topic, mais on en es pas totalement sorit puisqu'on parle des stockoge d'énergie, et tu sais en même temp que j'ecris je refait ma raquette (vari spin Dteck en 1.5 sur le revers "stockage d'énergie" et Marck V 30 ° collé alors là je reviensen plein dedans <IMG SRC=smilies/mdr.gif> , j'espérimente les deux, en ce qui concerne le baxter f1 je n'est pas joué avec mais un potos a joué avec et il disais
> trop de prise d'effet et de vitesse pour un soft, et pas de rotation pour rattraper le coup donc il l'as garder 3 semaines aprés il l'as refourger

Jeudi 15 Janvier 2004 22:49

Le LOGO d'ANDRO a l'air super <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 22:47

le baxter f1 est pas mal mais un peu trop rapide pour un soft <IMG SRC=smilies/ok.gif>
En se qui concerne le comité anti décat. bah franchement ça serai une bonne idée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 22:24

pour qu'il servent qu'une fois laisse tombé

Jeudi 15 Janvier 2004 22:18

Ah bah tiens j'en reviens !!!! tu sais pas ce qu'il on voulu me refiler ? un desto F3 que j'avais vu y as qlq temp et qui etait deja ouvert (le desto pcq que je viens de prendre un marck V 30° mais chez un concurent ) je leur es demandé si ils se foutaient pas de moi, il m'ont répondu qu'ils n'etait pas responsable de la façon de collé de chacun et que si je suis pas content c pareil alors décathlon c de la MERDE (sans censure svp) <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 22:09

Comment on fait pour mettre de la colle rapide ?
on en met sur le revetemtn et le bois ?

Jeudi 15 Janvier 2004 22:07

colle inesis (decathlon) et speedy soft "tout neuf" acheter a decathlon <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 21:56

Du coup une question au passage comment on fait pour enlever tte la mousse sur un soft ? histoire d'en faire un SM <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 21:53

Non c'est pas marrant <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 21:45

Non non t pas bizzard, en fait j'ai voulu faire comme toi sauf que la mousse de mon soft es resté sur la raquette <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> (VIVE LE MATOS DECATHLON AU PASSAGE <IMG SRC=smilies/colere.gif> )

Jeudi 15 Janvier 2004 21:38

Ah bha voila je me disais que dans le matos je trouvais pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 21:36

Ah j'oubliais donnez aussi votre technique de collage au passage ( la quantitée, le nombres de couches etc <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )

Jeudi 15 Janvier 2004 21:23

Voila on parle de la colle rapide, du son et tout ça !!!!!! Mais j'aimerai vraiment savoir se que ça apporte en vitesse mais aussi en controle, toucher etc, enfin bref les avantages les inconvénients, ET surtout le pourquoi du comment, je sais c'est un vaste sujet mais qui je suis sûre contentera les fous de la colle (pas pour la snif <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil et ceux qui ne collerons jamais, donnez votre avis ça servira as pleins de monde j'en suis sûre <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 21:13

Bon je viens de trancher, <IMG SRC=smilies/ok.gif> ET ..........
Bah je viens de prendre un bon vieux vari spin mais la version D tecks <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>, par contre je vais faire plaisir a guigui pcq je viens de prendre un mark V 30° (mais pour le CD mais non collé pour l moment) !!!!
En tout cas <IMG SRC=smilies/pardon.gif> merci <IMG SRC=smilies/pardon.gif> pour vos réponse , on dit rarement merci ici
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 19:12

C tout a fait ça <IMG SRC=smilies/ok.gif> en plus c tellement cher qu'il evite de trop en mettre dans les "bois" grand public !!!!

Mercredi 14 Janvier 2004 19:09

EH guigui93 c bien ton conseil moais regard mon profil je suis que 80 !!!!!! Alors le marck V tu peu le laisser de côté pcque niveau controle y as rien de pire pour un débutant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 16:45

Qu'est ce que le D tech as en plus par rapport a "classic" !
Je cherche un revetement dans les ALL / ALL-pour mon revers qui n'est pas tres bon je doit l'avouer mais assez polyvalent c pour ça que je me débrouille quand mm (sauf sur les frappes)
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu