Voila ça fait 2 semaines que j'ai mon mark V 30° est je doit le nettoyer avant chaque match pour avoir un semblant d'adhérence <IMG SRC=smilies/surpris.gif> , je voulais savoir si quelqu'un avais deja eu le cas d'un revêtement qui predais son adhérence comme ça snas raison particulière (sur le mark V 30 ° ou un auter revêt.)
Voila ça fait 2 semaines que j'ai acheté mon mark V 30 ° et franchement il est génial mais j'ai un gros soucis d'adhérence, je suis obligé de le néttoyer avant chaque match pour qu'il est un minimum d'adhérence pour les rotations, parce qu'il deviens presque lisse en fin de match <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> !!!! J'aimerai savoir si quelqu'un as deja eu se genre de probleme (sur le mark V 30° ou sur un autre revêtement) je precise que je l'ai acheté chez Décathlon en promo <IMG SRC=smilies/petard.gif>
J'aimerai savoir quel est le revêtement le plustendre qui existe sur le marché, actuellement je joue avec un mark V 30° que je colle, mais je cherche un revêtement encore plus tendre <IMG SRC=smilies/ok.gif> si ça existe <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Le marK V 30° est un trés bon revêtement <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais il as etait conçu pour être collé donc faut le coller pour ce résultat, le Mambo je connait pas, mais si tu nous disais deja ce que tu cherche ?
STEEVEN si tu veux te débarasser de ton ss essaye de voir si qlq un veux te le racheter <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> et surtout essaye de trouver un revetment que TE convient à TOI et non a tout le monde <IMG SRC=smilies/mdr.gif> demander conseil c bien mais y as a prendre et a laisser, au depart t'avais une idée que t'as pas dut suivre jusqu'au bout du coup plantage, alors fait un REBOOT avec un autre revetement (pq pas ton ancien en neuf, si tu en as tjr les moyens <IMG SRC=smilies/rire.gif> , deso ct trop tentant) et surtout aussi prend un sceaux de balles et tappes dedans (pas dans le sceau mais dans les balles <IMG SRC=smilies/pardon.gif> re trop tentant) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
D'accord pour <IMG SRC=smilies/boire.gif> mais de là a partir avant c limite parce qu'il y en as qui savent qu'il ne passerons pas le premier tour et qui compte sur les classement pour se rattrapper <IMG SRC=smilies/ok.gif>
J'aimerai vos connaiter vos sensations entre des revetements collé et des revetement de type tensor !!!
Perso. j'ai un tensor en Rv et un collé en CD, je les ai changé y as pas longtemp et a mon avis le tensor derai plus pour des contre attaque / bloc passif et le collé pour des tops et des contre tops .........
je suis NC <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> mais pour les coup autant que les tops avec lui rien ne passais, peut etre que la solution c cellede sbibi, varier les coup et les placment et trouver la faille a chaque balles, mais il faut croire que la derniere fois ça m'as pas réussi <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>