Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 434

Lundi 26 Janvier 2004 23:36

c vrai que niveau contrôle y as mieux mais faut pas non plu avoir le beurre l'argent du beurre et la crêmière <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:24

Franchement essaye le Mark V 30 ° tu aura les même sensation que ton vieu F2 sinon mieux et niveau vitesse c toi qui la gére, presque comme avec un accélerateur (je sais la colle c po de gazoil <IMG SRC=smilies/rire.gif> et surtout y as pas de freins sur un raquette <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) mais là c un revêtement qui vaut le "coût" <IMG SRC=smilies/rire.gif> (vive les jeux de maux <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ) et question adhérence c le top <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 23:16

J'aimerai bien avoir son mail (si il en as un) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 22:58

Bah y as quasi que ça <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 22:12

il faut lire POWER contact et non paxer <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 22:11

G un "Thibar Samsonov techno paxer contact" je sais c long comme nom mais moi j'y peu rien, enfin bref il asymétrique et franchement il es génial pour ton style de jeux <IMG SRC=smilies/ok.gif> mais un peu moin que pour le miens <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 21:23

J'aimerai votre avis sur ce bois, SVP <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 21:11

Je suis du même avis que megatop, d'ailleur ça sera le prochain bois que j'achéterai mais en ALL + <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 18:41

Pour ceux qui sont sur Paris, est-ce qu'il y en as qui peuvent demandé si il a un mail ? pour demandé des devis etc .... <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Je sais y as le tél mais comme l'as dit JACE ce dépassé <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 18:37

Non nico là c vraiment un probleme de comportement du revetement par rapport aà la température ambiante <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 18:35

Ca c de la vente forcé <IMG SRC=smilies/non.gif> et c illégale <IMG SRC=smilies/furieux.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 19:30

Les andro Kinetic quels qu'il soit sont tous trés fragile au niveau du manche, Je te conseil plus le thibar dynamic 7 (j'ai un thibar samsonov contact, qui pourrai trés bien t'aller aussi mais le bois de finition est différent entre le RV et le CD(plus rapide)) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 25 Janvier 2004 15:38

BOIS : Thibar samsonov contact
CD : tackifire special 1.9 mm
RV : varispin 1.5 mm

Le tout non collé <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 21:16

EUH méga pour une fois c pas steeven mais moi qui est fait un doublon sans faire expres

Samedi 24 Janvier 2004 19:50

Armel te serai t'il possible de mettre un petit "new" devant les revêtement récemment rentrée dans la rubrique, histoire de repérer plus facilement ceux qu'on as pas vu (dans le style des topics du forum) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 24 Janvier 2004 19:10

Voilà j'aimerai savoir si il existe un ou plusieurs magasines sur le tennis de table et ou je peux les trouver ? (dans les librairies y as pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> )

Samedi 24 Janvier 2004 18:54

Je connais un 25 et un 35 qui ont des épaisseur relativement restreinte (1.7 sur un tackifire et l'autre 1.8 sur un F1 mais letout collé) et apparement ça ne les empêche pas de trés bien jouer en R1 <IMG SRC=smilies/ok.gif> aprés toute la question est de savoir quel matos conviens à qui ?

Samedi 24 Janvier 2004 18:37

Eh francis, apparement tu tiens la réponse parce que je viens de regarder mon revêtement là (stocker bien comme il faut dans sa pochette et dans une serviette) et franchement il es comme neuf <IMG SRC=smilies/ok.gif> , et c vrai que la salle etait surchauffé <IMG SRC=smilies/colere.gif>
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu