Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 436

Dimanche 18 Janvier 2004 15:19

Tu l'as peut etre deja telecharger en entire dalaur ?
Ca te derangerai de me l'envoyer ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 15:10

oui mais c payant et trop galere a chaque fois pour jouer à la version de demo mais sinon il es franchement sympa <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 14:35

J'aimerai savoir comment on peut enlever toute la mousse d'un revetement (en locurance là un soft)

Dimanche 18 Janvier 2004 14:32

Je cherche un jeu de ping sur pc, en version gratuite de préférence <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Janvier 2004 14:06

Le ventre le coude la tete les yeux <IMG SRC=smilies/surpris.gif> je vais avoir un rouge pour mauvaise conduite là <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 21:38

Voici une adresse internet ou tous le monde pourra trouver son bonheur, enfin sauf les raleurs <IMG SRC=smilies/ok.gif>
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/entrainement/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/entrainement/</A>

Samedi 17 Janvier 2004 21:37

Si je met pas l'adresse <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/entrainement/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/entrainement/</A>

Samedi 17 Janvier 2004 21:36

Vas sur ce site il y as des video a telecharger (assez courte) comme ça tu verra le bon geste deja <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 21:32

Tout d"pend des sensations de chacun en fait !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 21:25

Comment ça trop instable ? <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 20:02

Voilà je viens de prendre un marck V 30° que je colle et j'aimerai savoir vous avez plus ou moins les même sensations que moi, c'est à dire :

Vitesse : relativement bonne, mais manque quand même le petit plus pour se distinguer même collé
Contrôle : pour un revêtement offensif il est franchement génial et la colle en rajoute un peu (à mon avis)
Rotation : le point fort du Marck V 30° pour moi sans doute celui qui est le plus facile a utilisé pour les tops (et ils sont de qualité) ; alors si vous collé ça casse la barraque
Toucher : trés bon toucher du à la mousse supra tendre, en collé on as encore plus de toucher (tjr à mon avis <IMG SRC=smilies/ok.gif> )

En bref, un super revêtement <IMG SRC=smilies/ok.gif> pour tous joueurs (sauf peut etre les gros bourrin qui n'y trouveron pas leurs compt de vitesse)

Samedi 17 Janvier 2004 16:18

Je suis NC et je commence a peineen compétition, durant la 1° phase du championnat je ne collais pas et pas de tensor non plu !!!
Et puis j'ai essayé un tensor sur une raquette qu'on m'as prété et une plauqe collé aussi mais sur ma raquette !! Et bien franchement maintenant je jou d'office avec un vari spin D TECK en RV et un mack V 30 ° collé et là y as du progrés maintenant <IMG SRC=smilies/ok.gif> !!!
Mais restons positif, le tensor et la colle convienne a mon style de jeux ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde, et je pense qu'il faut essayé une raquette de qlq un qui colle ou qui as un tensor pour voir si ça nous convient, parce qu'on ne sais jamais avant d'avoir essayé, ça peu convenir d'office a des débutant et par contre des joueurs chevronnés trouverons ça toujour nul !!!

Samedi 17 Janvier 2004 15:59

Non c juste un championnat corpo sur quimper moi je fais parti de l'equipe de la sécurité social <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 17 Janvier 2004 15:30

j'ai gagné le double et 2 simples dans le mieu classé mais j'ai perdu le plus facile (trop confiant)

Samedi 17 Janvier 2004 15:04

Bon je viens de faire 4 match avec un mack V 30° avec de la colle rapide et franchement c trop genial <IMG SRC=smilies/ok.gif> mis a part une augmentation de la vitesse (pas si exceptionnelle pour moi) j'ai trouver que aux niveaux des rotations on y gagne carrement, les tops sont plus facile a réaliser et sont de meilleurs qualitées, en plus j'avais une meilleures sensation avec la colle je pourrai presque dire que j'avais un meilleur toucher de balle <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> par contre j'ai aps dû en mettre assez parce qu'au bout de 2 h j'avais plu les meme sensation qu'au debut <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 19:13

Répondez svp c trés urgent !!!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 16 Janvier 2004 18:51

Combien de temp avant un match il faut coller sa plaque pour avoir le meilleur rendement ? sachant que je vais jouer pendant 2 h à 3 h !!!
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu