Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Pazzo sport ^^

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Septembre 2014 12:51

Amis pongistes bonjour alors voila je vais mettre en vente quelques petits trucs que j'ai à la maison.
TOUT DOIT DISPARAITRE !
Possibilité d'échange mais je suis très exigeant : je recherche uniquement un bois Barricade def du doc neuneu non découpé et en bon état.
Le bois kung fu peut aussi m'interesser.

Alors je vais commencer par les bois que je souhaite vendre.

Donic Cayman manche droit TBE (Tres Bon Etat) 25€ fdpc

Avalox P700 manche concave TBE 30€ fdpc

Et pour finir avis aux collectionneurs :
un bois collector (il n'existe plus et n'est plus fabriqué)
Lion Viper All+ bcp servi mais son état est encore très bon . Pour ce bois j'attend vos offres ^^

Tous les prix sont négociables envoyez moi vos offres.

Ce soir quand je rentrerai chez moi je mettrai en vente quelques picots longs et softs que j'ai en stock.

A bientot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2014 11:00 par Pazzo13
Pas de revers
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces