Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mp83

Messages de mp83 - Page 12

Mercredi 11 Mars 2015 09:09

ok
polisset

Mardi 10 Mars 2015 23:07

j ai acheté un 2 bois darker 7p2a le méme que toi pour me faire une 2 raquette comme cela en cas de casse en compétition ,je vais tester avec vega pro 1,8 sur rever et tenergy 64 fx sur le coup droit les deux identique ou vega pro 1,8 des deux coté le revétement étant plus dur je verrais si les sensations pour mon jeu me conviennes michel
polisset

Mardi 10 Mars 2015 20:06

bonsoir fejejaja je te confirme que j ai trés bien joué en dimanche compétition j ai fait 4 mais surtout avec la maniére j ai joué 3 fois a l entrainement contre des plus fort et j ai gagné aussi j ai enfin trouvé mon bois michel
polisset

Samedi 07 Mars 2015 20:30

mp sur matos tt pour le xiom vega pro sous le pseudo polisset
polisset

Vendredi 06 Mars 2015 21:23

mp
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 12:01

je sais c est le prix de la qualité comme les bois darker ou d autres tu ne trouvera pas beaucoup de bois d occasion des bois osp car ils sont tellement de qualité que les joueurs les garde moi je m en suis séparé parce que je n arrive pas a jouer avec un picot sinon pour une defense moderne comme tu le dit c est le top du coup j ai acheté un bois darker qui est le top en attaque qui coute 96 euros neuf michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 11:23

bonjour le bois osp combi immune ox classic est un super bois avec un coté defense plus lent et coté all plus avec ta tenergy 05 il va trés bien je jouait avec j ai essayé de me mettre au picot je n ai pas réussi du coup j ai tout revendu va voir dans le forum le commentaire sur ce bois que j ai fait ,si tu ne connait pas les bois osp se sont des bois fait main que tu commande en hongrie la finition est exceptionnelle ils sont cher a l achat 107 euros mais vu la qualité de fabrication cela les vaut va sur le site osp blades michel
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 10:26

bonjour recherche ce bois en be pour faire raquette de secour en cas de casse en compétition michel

trouvé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mars 2015 15:10 par mp83
polisset

Jeudi 05 Mars 2015 10:00

ok non pour moi cela fait trop cher j attendrais qu il y en ai a vendre c est pour faire une deuxieme raquette ce n est pas urgent michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 23:03

bonsoir bois darker 7p2a7t peut tu me donner le prix de ce bois ttc si je commande par ton site je suis allée sur japan tt il donne 9,6 a quoi cela correspond en euros michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:58

merci michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:38

il joue la montée en r1 je suis le 5 joueurs mais suite a ma blessure au genou en novembre et a d autre collégues en d1 qui se sont blessé on a pas un gros effectif et du coup je suis obligé de jouer en pré régionale étant le président le club passe avant moi michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 22:20

non je joue en pré régionale dans le sud il n y a pas de 15 le niveau est beaucoup plus faible que dans beaucoup de région c est pour cela que je me régale plus a l entrainement car je peut jouer contre les joueurs de l équipe 1 qui joue en r2 j ai découvert par hasard les tenergy 64 fx et pour mon jeu en rotation et touché de balle prés de la table en variation et placement avec ce bois je m éclate je n aime pas les revétements trop dur ,je verrais bien dimanche en compétition mais je suis confiant michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 21:37

bonsoir j ai enfin trouvé ma raquette le bois darker 7p2a7t avec tenergy 64 fx 1,9 rever et tenergy 64 fx 2,1 mes collégues de club ne m ont jamais vu jouer comme cela cette configuration donne un super touché et quand je veut conclure cela va vite mais avec un gros controle michel
polisset

Mercredi 04 Mars 2015 08:31

baisse du prix a 17 euros vu le prix du neuf et l état du revétement nickel c est une affaire
polisset

Mardi 03 Mars 2015 23:06

les deux picots sont vendu
polisset

Dimanche 01 Mars 2015 23:47

bonsoir je n arrive pas a jouer avec un picot vend xiying sans mousse rouge tbe 8 euros collé sur feuille autocollante neuve testé 1 fois acheté sous blister 16h et 15,5 l,et picot feuerstich sans mousse rouge tbe collé sur feuille autocollante 16,5h sur 15,5 l 10 euros michel

vous pouvez voir les photos sur le bon coin a gauche vous mettez revetements tennis de table ,au milieu sport et hobbies,a droite provence alpes cotes azur
polisset
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mp83

Résolu