bonsoir vend tenergy 05 noir be 1,9 20 euros 16h sur 15,5 l michel
vous pouvez voir les photos sur le bon coin a droite vous mettez revetements tennis de table,au milieu sport et hobbies,a droite provence alpes cotes azur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Mars 2015 23:37 par
mp83
bonsoir je n arrive pas a jouer avec un picot je revend les picots ci dessus tbe rouge tout les deux collé sur feuille autocollante neuve 10 euros pour le feuerstich 16h sur 15,5 l , le xiying neuf testé une fois 8 euros 16h sur 15,5 l michel
bonsoir je n arrive pas a jouer avec un picot vend bois combi osp immune ox classic acheté 107 euros le 10/01/2015 certificat garantie fourni ,fait sur mesure pour moi palette 16h sur 15,5 l poid 81,9 g manche droit cédé 80 euros michel
vous pouvez voir les photos sur le bon coin vous mettez a droite bois tennis de table,au milieu sport et hobbies ,a droite provence alpes cote azur
Message modifié
Dimanche 01 Mars 2015 23:39 par
mp83
bonsoir vend tenergy 05 1,9 rouge be 15,5 l sur 16 h vous pouvez voir la photo sur le bon coin vous mettez a gauche revetements tennis de table,au milieu sport et hobbies ,a droite provence alpes cotes azur michel
Message modifié
Jeudi 26 Février 2015 22:03 par
mp83
bonsoir j ai a nouveau testé le bois darker 7p2a7T avec mes tenergy 64 fx 1,9 et 2,1 sur cd ,avec les tenergy 05 1,9 je manquais de puissance et j ais été trés agréablement surpris mes coup était plus puissant et a mi distance en top j étais trés bien et en défense du point je ralentissais bien le jeu a droite a guauche je vais continuer a jouer comme cela michel
je suis tout a fait d accord chacun a ses propres sensations c est cela le charme des tests ce qui est vrai pour un joueur ne l est pas pour un autre tu prend les tenergy 64 fx que je ne connaissait pas sur mon bois osp immune classic ox allait trés bien et par contre nul sur mon bois darker michel
ok vu que mes revétements sont en tbe je testerais en fin de saison d autres revétements ,fefejaja je n arrive plus a jouer avec les revétements de ma jeunesse mark v et scriver fx depuis que j ai connu les tenergy ,je n ai pas réussi a joué avec la tenergy 64 avec mes autres bois peut étre qu avec ce bois en petite épaisseur j aurais de bonne sensation ou tester les tenzone ultra que je ne connait pas a voir michel
bonsoir je confirme ce que maikeul ma conseillé le bois darker 7p2a7t va mieux avec un revétement moins épais et plus dur j ai joué ce soir avec tenergy 05 1,9 des deux cotés 43 degrés cela allais trés bien pour mon jeu en contre pres de la table,la poussette bien rasante des deux cotés alors qu avec tenergy 64 fx 1,9 et 2,1 40 degrés je ne ressentais rien avec ce bois tendre michel