bonsoir vend ma deuxiéme raquette bois cornilleau crown concave tbe,tenergy 64 fx 1,9 noir tbe,tenergy 64 fx 2,1 rouge be 80 euros le ressenti de la raquette est off moins avec un gros controle michel
vous pouvez voir la photo sur le bon coin vous mettez a gauche raquette tennis de table ,au milieu dans volet déroulant sport et hobbies ,a droite provence alpes cote azur
baisse du prix 62 euros
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 26 Mars 2015 00:07 par
mp83
bonjour vend tenergy 64 fx 2,1 rouge be 20 euros 15 h sur 15l michel
vous pouvez voir les photos sur le bon coin a droite vous mettez revétements tennis de table ,au milieu dans volet deroulant sport et hobbies ,a droite provence alpes cotes azur
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 22 Mars 2015 16:36 par
mp83
je n ai pas un coup droit puissant du coup j étais obligé de forcer plus pour mettre de la rotation le joueur adverse bloquai facilement ce qui n etait pas le cas avec le 7p2a7t tu a peut etre un jeu plus physique avec un top coup droit plus puissant que moi , mon point fort est le rever je suis tout a fait d accord avec toi chacun a ses propres sensations pour moi je joue mieux avec le 7t toi avec le 2a michel
bonsoir j ai joué en compétition le premier match avec le 7p2a j ai fait une contre il est vraiment plus lent que le 7p2a7t celui ci est vraiment plus dynamique il n y a pas photo en rotation je le préfére et de loin quand je le solicite cela va trés vite ce qui n est pas le cas du 7p2a celui ci a un trés bon controle jeu pour moi plus axé prés de la table les 3 autres match j ai repris le 7p2a7t la 3 victoires avec la maniére michel
bonsoir vend bois darker 7p2a tbe manche concave 65 euros michel
vous pouvez voir le bois sur le bon coin a droite vous mettez bois tennis de table ,au mileu volet deroulant sport et hobbies ,a droite provence alpes cote azur michel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Mars 2015 21:25 par
mp83
bonsoir je n ai pas aimé les vega pro je prefere la tenergy 64 fx du coup je remet en ventes les vega pro 1,8 noir et rouge be 15 euros l unité testé 1 heure michel
vous pouvez voir les photos sur le bon coin ,a gauche vous mettez revétement tennis de table ,au milieu dans volet déroulant sport et hobbies ,a droite provence alpes cotes azur
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Mars 2015 22:14 par
mp83
bonsoir le test avec le vega pro 1,8 sur le rever ne ma pas plus je ressent de meilleurs sensation avec ma tenergy 64 fx 1,9 je vais donc rester avec tenergy 64 fx 2,1 cd et 1,9 rever je remet en vente les deux vega pro 1,8 rouge et noir en be a 15 euros l unité michel