bonsoir tu avait raison maikel ce soir test avec une rakza 7 soft sur le coup droit en 2,1 et thibar sound 1,9 sur rever je me suis régalé toujour un gros controle dans le petit jeu et dans les bloc et quand on le solicite il va vite avec plusieurs entrainements cela devrait etre super pour faire une tres bonne saison cordialement michel
tonyvista bonjour je vois que tu joue avec tenergy 80 fx tu dit medium ou bas dans la gamme tenergy quelle est le revetement qui correspond a cela je vient d acquerir une tenergy 80 en 1,9 est ce que cela irais sur ce bois sur le coup droit michel
ok maikeul tu me l avais dit mais comme j avais achété sous blister les thibar aurus sound pour mon bois virtuoso sur lequel ils vont trés bien je ne pouvais racheter les tenzone ultra que tu ma conseillé ,ton bois sinon a un super touché qui va trés bien a mon jeu je vais persévérer michel
bonsoir test mitigé avec deux thibar sound 1,9 trés bien en rever trés bon controle touché trés agréable dans le petit jeu en coup droit par contre qui n est pas mon point fort manque de puissance je vais le tester avec ma rakza 7 soft mercredi en 2,1 epaisseur, en bloc trés bien ,le bois est trés bien finit et trés bien équilibré michel
bonsoir je viens de recevoir mon bois darker 7t acheté a maikel quelle finition il a une prise en main nickel avec ce manche concave ni trop gros ni trop fin contrairement au manche concave du bois virtuoso plus qui etait trop gros ,il n y a plus qu a le tester lundi soir cordialement michel
bonjour michael j ai decouvert par hasard le site il est trés interessant de dialoguer avec tout le monde j attend avec impatience de jouer avec ton bois j espére que j aurais de bonnes sensation avec les thibar aurus sound en 1,9 que j ai acheté i michel
j ai noté qu il fallait de préférence une épaisseur plus fine pour avoir de bonne sensation avec ce bois je joue en touché de balle, plutot pres de la table et en placement et rotation pas en top frappé je ne recherche pas spécialement la vitesse ayant 57 ans j envisage d acheter la tenergy 80 en 1,9 est ce que cela pourrait etre bien
bonjour je viens d acheter le bois darker 7p-2A-7t d apres vous est ce que les revétements aurus sound 1,9 des deux cotés vont aller avec ce bois je joue actuellement avec le bois virtuoso ou il faut priviligier des tenergy 05 fx ou tenergy 80 cordialement michel
bonsoir j ai eu des tendinites au tendon achille a répétition qui était du a un décalage du bassin l ostheopathe me la remis en place et ma conseillé des semelles orthopédique et depuis je n ai plus rien cordialement michel