bonjour je peut te confirmer que la voc sur le bois viscaria ,le vrai que j avais acheté a bison parlant c etait nickel ce n était pas la peine de vernir le bois michel
bonjour les bois viscaria ne se font quand manche concave j ai mis les photos sur le bon coin vous mettez revetements tennis de table,sport et hobbies ,provence alpes cotes azur michel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Août 2015 11:28 par
mp83
bonjour vend bois viscaria neuf dans boite origine testé 2 fois acheté a bison parlant le 10/06/ 2015 c est un vrai 79 g trop rapide pour mon niveau acheté 129 euros je le revend 110 euros photos sur demande michel
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 06 Août 2015 09:05 par
mp83
je peut te garantir que cela redonne le brillant du caoutchouc je fais cela depuis 2 ans et mes revétements sont nickel et je les garde plus longtemp mon collégue le fait égualement avec de l huile de colza acheté en grande surface et cela marche ,je colle mes revétement a la voc et la tenergy 64 fx en 1,9 que j ai testé avec une seul couche était nickel au niveau du dynamisme et pas trop mou par contre je l ai testé sur deux scriver la mousse étant plus dur d origine le booster a changé les caractéristique du revétement michel
bonjour déja tu peut donner un coup de boots sur le caoutchouc avec de l huile de vaseline que tu achéte en bricolage, astuce que maikeul ma donné et cela marche trés bien pour garder plus longtemp tes revétements.tu étale une petite couche avec une éponge et tu laisse absorber l huile de vaseline 24h moi je fait cela 1 fois par semaine .pour la mousse j ai testé une seul couche de falco long sur un vieux revétement car je ne connaissais pas les booster cela marche trés bien aussi il avait retrouvé du dynamisme ,par contre j ai écouté les conseils d un foromeur ne met pas plusieurs couches de booster sur les tenergy michel
oui n ayant jamais joué avec un bois off plus le faux viscaria était rapide par contre au niveau controle et petit jeu c était délicat alors que la l énergie est bien absorbée en bloc et dans le petit jeu j ai fait beaucoup moins de fautes hier j ai bien fait d écouter les personnes dont tu fait parti de tester un vrai viscaria méme si il est cher quand on a une passion on ne compte pas michel
bonjour tout a fait d accord avec popette si tu joue peu tu gardera sans souci ton revétement une saison il faut étre patient et attendre le bon moment pour acheter un ténergy a un bon prix sur le forum je préfére mettre entre 30 et 40 pour ce revétement en occasion que d acheter un revétement neuf( hors chinois )qui sera au méme prix, mes thibar aurus sound je les ai payé 32,90 euros a décatlon avec des chéques caddoc je viens d acheter a lau une tenergy 05 a 39 euros en 2,1 presque neuf tu vois il n y a pas une grosse différence michel