bonjour je peut te confirmer que la voc sur le bois viscaria ,le vrai que j avais acheté a bison parlant c etait nickel ce n était pas la peine de vernir le bois michel
bonjour les bois viscaria ne se font quand manche concave j ai mis les photos sur le bon coin vous mettez revetements tennis de table,sport et hobbies ,provence alpes cotes azur michel
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Août 2015 11:28 par
mp83
bonjour vend bois viscaria neuf dans boite origine testé 2 fois acheté a bison parlant le 10/06/ 2015 c est un vrai 79 g trop rapide pour mon niveau acheté 129 euros je le revend 110 euros photos sur demande michel
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 06 Août 2015 09:05 par
mp83
je peut te garantir que cela redonne le brillant du caoutchouc je fais cela depuis 2 ans et mes revétements sont nickel et je les garde plus longtemp mon collégue le fait égualement avec de l huile de colza acheté en grande surface et cela marche ,je colle mes revétement a la voc et la tenergy 64 fx en 1,9 que j ai testé avec une seul couche était nickel au niveau du dynamisme et pas trop mou par contre je l ai testé sur deux scriver la mousse étant plus dur d origine le booster a changé les caractéristique du revétement michel
bonjour déja tu peut donner un coup de boots sur le caoutchouc avec de l huile de vaseline que tu achéte en bricolage, astuce que maikeul ma donné et cela marche trés bien pour garder plus longtemp tes revétements.tu étale une petite couche avec une éponge et tu laisse absorber l huile de vaseline 24h moi je fait cela 1 fois par semaine .pour la mousse j ai testé une seul couche de falco long sur un vieux revétement car je ne connaissais pas les booster cela marche trés bien aussi il avait retrouvé du dynamisme ,par contre j ai écouté les conseils d un foromeur ne met pas plusieurs couches de booster sur les tenergy michel