bonjour j ai joué avec les tenergy 64 fx 1,9 et maintenant avec tenergy 80 fx 1,9 lors de la derniére journée de championat sur le bois darker 7p2a7t cela allait plus vite avec la tenergy 64 fx 1,9 ,j ai trouvé plus de controle avec les tenergy 80 fx pour mon jeu en rotation ,placement et touché prés de la table et cela allait moins vite michel
c est difficile de te conseiller au niveau revétement qu elle est est ton point fort le cd le rever? est ce que tu aime les revétements tendre ou plus dur tu joue prés de la table a mi distance? et surtout ton niveau si tu prend des revétements trop rapide tu faira beaucoup de faute direct michel
bonsoir ne fait pas la meme erreur que beaucoup de jeune prend un bois all comme le bois stiga allround classic qui a 12 en vitesse et 18 en controle et ensuite tu peut mettre des revétements plus ou moins dynamique en fonction de ton niveau pour moi 1,8 1,9 sur le rever et 2,1 sur le coup droit michel
bonsoir je suis attaquant et j ai voulu me mettre au picot je n ai pas reussi a jouer avec le picot j avais acheté le victas koji matsushita et le bois combi immune ox classic avec tenergy O5 ,05 fx ,64 fx cela allait tres bien des deux cotés quand j ai enlevé le picot il y avait beaucoup de controle j ai un jeu prés de la table en variation et rotation aprés c est une question de sensation j ai joué avec scriver plus jeune maintenant malgré le prix je préfére les tenergy sauf la 64 michel
bonsoir je me suis commandé chez osp le virtuoso je revend mon bois et ma 2 raquette pour amortir les 94 euros de l achat personnellement je préfére le touché du virtuoso pour la prochaine saison michel