Samedi 28 Mars 2015 18:15
Bonjour, voila je voulais demander quel type de revêtement devrais-je choisir ou quel raquette déjà formé devrais-je choisir en sachant que presque tout mes services sont avec de l'effet et je joue assez rapprochée de la table en coupé ou latéral au début en bloquant un peu et si j'en ai l'occasion je top ou je frappe. Pour l'instant je joue à l'UNSS au collège en faisant des compet mais l'année prochaine comme je serais au lycée je jouerai dans un club en prenant compétition comme niveau.Samedi 28 Mars 2015 18:48
Ah mon avis si tu commences en club l'année prochaine, choisis deux backsides.Samedi 28 Mars 2015 20:51
ok merci, je vais regarderSamedi 28 Mars 2015 21:51
mais vu que j'ai essayer beaucoup de raquettes et elles étaient tous des backside donc je vais ptetre plus opter pour autre choseSamedi 28 Mars 2015 22:15
bonsoir ne fait pas la meme erreur que beaucoup de jeune prend un bois all comme le bois stiga allround classic qui a 12 en vitesse et 18 en controle et ensuite tu peut mettre des revétements plus ou moins dynamique en fonction de ton niveau pour moi 1,8 1,9 sur le rever et 2,1 sur le coup droit michelSamedi 28 Mars 2015 23:07
ok ouais j'vais pas prendre un bois qui me fera perdre le controle c'est surtout plus pour le revêtement que je me pose des questionSamedi 28 Mars 2015 23:48
c est difficile de te conseiller au niveau revétement qu elle est est ton point fort le cd le rever? est ce que tu aime les revétements tendre ou plus dur tu joue prés de la table a mi distance? et surtout ton niveau si tu prend des revétements trop rapide tu faira beaucoup de faute direct michelDimanche 29 Mars 2015 16:29
le plus souvent le cd selon l'adversaire, je joue plus près de la table et mon niv serai comme si j'étais 6 je pense parce que j'ai presque battu un gars d'un club et il était 7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois